opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bakaforever a écrit :Attention les gars ne publiez surtout pas les chiffres sur le forum. Vous pouvez faire suivre les liens mais les chiffres peuvent coûter cher à Opiom: 25 000€ de mémoire.
Cela fait beaucoup de t Shirts!

merci de la précision j'édite
Oc! a écrit :Au fait, c'est à partir de quelle heure que vous vous foutez sur la gueule?Nana

On a pas le droit de se foutre sur la gueule avant 20H, à moins, bien sûr, de se retrouver en Suisse ou en Belgique, mais là, j'ai fait le marché ce matin, et je suis bien creuvé...alors....Unsure
Rions un peu en attendant la rentrée...

[Image: 20061107coincoinbdfreedwj4.jpg]

[Image: pubpumaeg6.jpg]
Cyrs a écrit :ils ont bien trop d'orgueil ces gens là...
80le
Cyrs a écrit :On a pas le droit de se foutre sur la gueule avant 20H, à moins, bien sûr, de se retrouver en Suisse ou en Belgique, mais là, j'ai fait le marché ce matin, et je suis bien creuvé...alors....Unsure
Moi qui suis en Suisse les trois quarts de mon temps, je ne m'en porte de loin pas mieux ce soir ... Yuk
Et dire qu'on se foutait de la gueule des Italiens avec Berlusconi Rolleyes

Suffit d'être le pote de Bouygues et Lagardère pour être "jeter la confiture aux cochons" comme disait Cantat et faire 55%.

Merci les Inconnus, on est en plein dans Jack de Beauregard, "faut pas prendre les gens pour des cons mais faut pas oublier qu'ils le sont".

Erk CAAO8XFQ
Oc! a écrit :Au fait, c'est à partir de quelle heure que vous vous foutez sur la gueule?Nana

et toi, sont prêts tes hameçons ?
codaing a écrit :Imagines que tu te retrouves avec un choix au second tour entre 2 candidats que tu détestes...tu fais quoi ??? Tu votes pour le moins pire ? Tu votes blanc ?? Tu vas à la plage et tu déménages ???

T'as fait quoi en 2002? Prop
JMAmours a écrit :Erk CAAO8XFQ
Non, ce soir, apparemment, c'est Yuk qui sied le mieux ... Yuk
Big a écrit :et toi, sont prêts tes hameçons ?

M'en parle pas, il y a orage, obligé de subir...:(
La chèvre a écrit :T'as fait quoi en 2002? Prop

Au deuxième tour, j'ai pas voté, j'étais pas là alors c'était procuration avec comme consigne l'abstention...

Désolé mais entre peste et cholera je prends la tuberculose !!!:paysan:
LadyKillers a écrit :Non, ce soir, apparemment, c'est Yuk qui sied le mieux ... Yuk
Whistling
C'est fou le manque de tolérance de certains, on vote à droite donc on est forcément con ou égoiste Doctor
C'est décevant de voir que l'on parle de 2 candidats à la préisdence comme si on parlait de 2 équipe de foot...une banalisation sportive d'un événement historico-politique...marchandisation quan dtu nous tient, tu nous donne envie de boire du coca et pas de la bière (car le coca ramène plus de bénéf')...
Reste de la place sur ton bateau Oc? Peche
Dav_ a écrit :C'est fou le manque de tolérance de certains, on vote à droite donc on est forcément con ou égoiste Doctor

Faut juste pas prendre pour vous ce qu'on pense du bonhomme Secret
Dav_ a écrit :C'est fou le manque de tolérance de certains, on vote à droite donc on est forcément con ou égoiste Doctor
Oh mon dieu ils ont réveillé Dav ces cons là!!! :langue:
dune a écrit :Faut juste pas prendre pour vous ce qu'on pense du bonhomme Secret
Fait passer alorsRock
dune a écrit :Faut juste pas prendre pour vous ce qu'on pense du bonhomme Secret

Même quand on entend que ceux qui ont voté pour Sarko sont des gros cons ? Sly
[Image: idiamin.jpg]

L' exercice démocratique n' est jamais aussi beau que quand il est bien encadré @ Idi Amin

La campagne est finie, on ne peut plus espérer convaincre quiconque, ce topic est devenu sans objet, il se conclut donc maintenant.
Foin donc des contentements déplacés ou des revanches futures, faudra faire avec.

Ce topic se réouvrira dans 5 ans moins un mois ou alors en cas de révolution.

Sur opiOM, les crocos font la gueule et les tailleurs de pierre dubitatent.