bakaforever a écrit :Attention les gars ne publiez surtout pas les chiffres sur le forum. Vous pouvez faire suivre les liens mais les chiffres peuvent coûter cher à Opiom: 25 000 de mémoire.
Cela fait beaucoup de t Shirts!
merci de la précision j'édite
Oc! a écrit :Au fait, c'est à partir de quelle heure que vous vous foutez sur la gueule?
On a pas le droit de se foutre sur la gueule avant 20H, à moins, bien sûr, de se retrouver en Suisse ou en Belgique, mais là, j'ai fait le marché ce matin, et je suis bien creuvé...alors....

Rions un peu en attendant la rentrée...
![[Image: pubpumaeg6.jpg]](http://img508.imageshack.us/img508/2795/pubpumaeg6.jpg)
Cyrs a écrit :On a pas le droit de se foutre sur la gueule avant 20H, à moins, bien sûr, de se retrouver en Suisse ou en Belgique, mais là, j'ai fait le marché ce matin, et je suis bien creuvé...alors....
Moi qui suis en Suisse les trois quarts de mon temps, je ne m'en porte de loin pas mieux ce soir ...

Et dire qu'on se foutait de la gueule des Italiens avec Berlusconi
Suffit d'être le pote de Bouygues et Lagardère pour être "jeter la confiture aux cochons" comme disait Cantat et faire 55%.
Merci les Inconnus, on est en plein dans Jack de Beauregard, "faut pas prendre les gens pour des cons mais faut pas oublier qu'ils le sont".
Erk

Oc! a écrit :Au fait, c'est à partir de quelle heure que vous vous foutez sur la gueule?
et toi, sont prêts tes hameçons ?
JMAmours a écrit :Erk 
Non, ce soir, apparemment, c'est Yuk qui sied le mieux ...

Big a écrit :et toi, sont prêts tes hameçons ?
M'en parle pas, il y a orage, obligé de subir...:(
La chèvre a écrit :T'as fait quoi en 2002? 
Au deuxième tour, j'ai pas voté, j'étais pas là alors c'était procuration avec comme consigne l'abstention...
Désolé mais entre peste et cholera je prends la tuberculose !!!:paysan:
C'est fou le manque de tolérance de certains, on vote à droite donc on est forcément con ou égoiste

C'est décevant de voir que l'on parle de 2 candidats à la préisdence comme si on parlait de 2 équipe de foot...une banalisation sportive d'un événement historico-politique...marchandisation quan dtu nous tient, tu nous donne envie de boire du coca et pas de la bière (car le coca ramène plus de bénéf')...
Reste de la place sur ton bateau Oc?

Dav_ a écrit :C'est fou le manque de tolérance de certains, on vote à droite donc on est forcément con ou égoiste 
Faut juste pas prendre pour vous ce qu'on pense du bonhomme

Dav_ a écrit :C'est fou le manque de tolérance de certains, on vote à droite donc on est forcément con ou égoiste 
Oh mon dieu ils ont réveillé Dav ces cons là!!! :langue:
dune a écrit :Faut juste pas prendre pour vous ce qu'on pense du bonhomme 
Même quand on entend que ceux qui ont voté pour Sarko sont des gros cons ?

L' exercice démocratique n' est jamais aussi beau que quand il est bien encadré @ Idi Amin
La campagne est finie, on ne peut plus espérer convaincre quiconque, ce topic est devenu sans objet, il se conclut donc maintenant.
Foin donc des contentements déplacés ou des revanches futures, faudra faire avec.
Ce topic se réouvrira dans 5 ans moins un mois ou alors en cas de révolution.
Sur opiOM, les crocos font la gueule et les tailleurs de pierre dubitatent.