Usual a écrit :M'est avis que seul un bord n'est pas satisfait du débat en cours 
Le probléme n'est pas que les "sarkozistes" seraient véxés que la majorité du site est de gauche, car de toute façon le site n'a pas de couleur politique, c'est un site de foot, on s'en fout de qui a raison.
D'ailleur ça serait assez déplorable qu'on assiste ici à un explosion jubilatoire dimanche de posts pour l'un ou pour l'autre. Car personne n'a raison, la victoire politique n'est pas la victoire sur un match de foot, il n'y a pas de vaincu, juste un peuple qui s'exprime.
Le probléme est le débat en lui même :
- au début c'était intéressant.
- maintenant c'est " on est les meilleurs parce que a nos meeting on a les meilleurs groupes, chez les autres c'est des has-been, et puis ils mangent des enfants, et puis c'est tout sauf lui, et hollande c'est une tronche de cake, puis il crache sur 68, cheveux longs idées courtes"
enfin bref une américanisation du débat, bientôt on aura droit aux potins, à des quotes de "voici" ou "paris match".
Enfin, pour finir, je ne suis pas sarkoziste. Donc pas qu'un seul bord mécontent du débat. Je suis "indécis".
J'aurais vraiment préfèré un truc plus travaillé, comme le proposait alfred.wallace, une comparaison non partisane, ou légèrement.
Vu mon métier, j'attendais quelque chose sur l'insécurité, l'autorité, la proximité, car j'aurais pu donner un avis de "l'intérieur"....juste déçu que ça soit une question de groupes de rock qui fasse la différence.