opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
efulan a écrit :A propos de la BCE, il est on ne peu plus démago. Comme ça, il remet en cause la BCE sans problème.
Ou comment racoller les 55% de Français qui ont voté "non" en brassant de l'air..
efulan a écrit :A propos de la BCE, il est on ne peu plus démago. Comme ça, il remet en cause la BCE sans problème.

La BCE + la préférence communautaire (les tariffs, etc.) + la fiscalité, etc., ce sont des choses qui requièrent l'unanimité. Il le sait pertinemment bien. C'est le coup de la promesse de baisse de la TVA dans la restauration de Chirac. Promesse irréalisable.
Waouuuuuuuu....
Je m'enleve 5 minutes de la télé, me poste devant opiOM et lis les pages que vous avez posté. C'est moi ou vous retenez tout ce qui est mauvais??? Blink P'tain c'est un baleze Sarko ça fait plus d'une heure qu'il parle et il a dit que des choses mauvaises.
Je remet pas en cause le fait qu'il dise des choses qui vous plaisent pas, mais quand vous parlez d'impartialité des journalistes (Chabot je peux plus la voir), faudrez quand même penser à l'etre egalement de votre coté. :) Tout ceci sans mechanceté aucune :)
bedo a écrit :En tous cas ils lui coupent moins la parole qu'à Royale hier soirRolleyes

J'ai pas vu hier, mais Chabot le laisse pas beaucoup parler. Elle m'agace de plus en plus H2
La chèvre a écrit :Je remet pas en cause le fait qu'il dise des choses qui vous plaisent pas, mais quand vous parlez d'impartialité des journalistes (Chabot je peux plus la voir), faudrez quand même penser à l'etre egalement de votre coté. :) Tout ceci sans mechanceté aucune :)

Je la trouve aussi pugnace que hier soir. :echarpe-o
La chèvre a écrit :J'ai pas vu hier, mais Chabot le laisse pas beaucoup parler. Elle m'agace de plus en plus H2

Tu aurais du regarder hier. C'était exactement pareil. Parole d'Old. Bowdown
La chèvre a écrit :Waouuuuuuuu....
Je m'enleve 5 minutes de la télé, me poste devant opiOM et lis les pages que vous avez posté. C'est moi ou vous retenez tout ce qui est mauvais??? Blink P'tain c'est un baleze Sarko ça fait plus d'une heure qu'il parle et il a dit que des choses mauvaises.
Je remet pas en cause le fait qu'il dise des choses qui vous plaisent pas, mais quand vous parlez d'impartialité des journalistes (Chabot je peux plus la voir), faudrez quand même penser à l'etre egalement de votre coté. :) Tout ceci sans mechanceté aucune :)
Pas du tout, il fait simplement du racolage à tout va en disant tout ce que les gens veulent entendre sans se soucier de savoir si c'est réalisable
A propos de la guerre en Irak, il dit qu'il a toujours été sur la même ligne que Chirac... Oh, le gros menteur
La chèvre a écrit :D'un autre coté, faut revenir à une logique.
Le Bayrou il est bien gentil mais durant 2 semaines, il se met de coté.
Il a perdu faudrait pas l'oublier. C'est comme si Nantes demandait à jouer contre Sochaux et Montceau contre Marseille! faut pas déconner! Bayrou reste à ta place, t'en fais trop la!
T'as sorti la même comparaison que Sarkozy (sauf que lui c'était la coupe du monde) !! Laugh C'est toi son directeur de com' hein ? ;)
Ce qu'il faut faire au Darfour... C'est assez simple. Il faut un corridor. Effectivement, il a vraiment réponse à tout...
La chèvre : bah ce qu'il dit sur la Russie ou l'Europe de l'Est n'est pas faux, même si comme sur d'autres sujets, je trouve ça flou.

Là l'Afghanistan. Bon, c'est pas capital.

Là l'Iran. Sujet très très chaud. Bon c'était rapide, rien de spécialement à dire.

Puis le Darfour. Le corridor, la solution ultime. Heu... :rld
Bah moi mis à part le personnage, je reste toujours sur l'idée que son projet est le moins mauvais. Maintenant je peux pas m'empêcher de me méfier de ce qu'il va VRAIMENT faire et non pas des intentions. Enfin bon. L'avenir nous dira ce qui aura été bon.
efulan a écrit :Pas du tout, il fait simplement du racolage à tout va en disant tout ce que les gens veulent entendre sans se soucier de savoir si c'est réalisable

Et il a bien raison vu que les francais ont une mémoire tampon de 15 jours.
Le couplet sur l'Irak alors qu'il désavouait Chirac il y a peu.Clap
Le jeu du grand seigneur avec Royale,une femme de qualité.:40tf:

Heureusement pour lui que les francais ne suivent pas autant la politique que les opiomanes sur ce topic.
Les retournements de veste Heat
Masterjm a écrit :T'as sorti la même comparaison que Sarkozy (sauf que lui c'était la coupe du monde) !! Laugh C'est toi son directeur de com' hein ? ;)

Nan j'avais juste entendu l'exemple auparavant. Il y a plein de petits trucs qu'il reprend. Cool
bedo a écrit :Le jeu du grand seigneur avec Royale,une femme de qualité.:40tf:

Je trouve qu'il attaque Sego avec plus de tact et de classe qu'elle ne l'attaque elle meme. Whistling
Il faut regarder France 3 en ce moment pour avoir une véritable autocritique des journalistes
Old Trafford a écrit :Tu aurais du regarder hier. C'était exactement pareil. Parole d'Old. Bowdown

Je te crois sur parole ;)
Heureusement que y'aura PPDA le 02 mai bien que je le trouve un peu pro-Sarko...
Posté par GodFather [Image: viewpost.gif]
Ce matin,j'ai appris que France 24 a parlé plus de 14h00 de Sarkozy,4 h de Bayrou et 2h de Royale...Ohmy

...OK
Vous oubliez juste une chose, Nicolas Sarkosy était ministre de l'interieur il y a encorepeu de temps. CE temps supplémentaire, ce n'est pas du temps " de campagne présidentielle' mais l'espace médiatique classique dévolue à une des premières personnalité de l'état.Bowdown
La chèvre a écrit :Je trouve qu'il attaque Sego avec plus de tact et de classe qu'elle ne l'attaque elle meme. Whistling

C'est là ou il est malin.
Les saillies violentes il les a attaqué il y a plusieurs mois.
Et maintenant il se la joue fair play.
Vu que les francais s'interessent à la politique 15 jours avant les elections il aurait tort de s'en priver.
Au risque de me repeter mais traiter Royale de Staline ou de Pol-pot c'est...Sick