opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit ::nono1: Non, non, le PACS concerne les couples homo et hétéro sans distinction, sans catégorisation. [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/pecresse/video/xu9nd_valerie-pecresse][/url]

L'exemple Ségolène Royal - François Hollande :mf_laug2
aqwarium a écrit :Moi je veux que la genetique permettent aux homos de se reproduire. Allez chercheurs, bougez vous le fion, on est une puissance electorale maintenant...
:roll1:
Frana a écrit :Tu veux parler de la mafia russe, asiatique, de la prostitution des pays de l'est, des gangs de gitans, de la délinquance des diplomates, des pratiques frauduleuse et impunies des financiers étrangers, des triades chinoises ?

Oh mon diouf, que nenni, que c'est plus facile de taper sur le nègre rmiste français mais noir donc suspect si ce n'est d'être étranger, au moins de se lever tard, si ce n'est de dealer de la drogue ou d'appartenir à un réseau terroriste au moins d'égorger des troupeaux de mouton dans des baigoires forcément volées, de service qui sévit en bas de la cage d'escalier parce qu'il n'a rien d'autre à faire.
En même temps faut le comprendre, les enquêtes policières ne coutent pas un rond vu qu'il n'y a pas à en faire, ça défoule les CRS qui n'ont rien d'autre à branler, et ça fait du chiffre pour les sondages pour faire dire à ses potes des médias que la délinquance baisse.

Il parle de règles à respecter quand on se trouve dans un autre pays, je signale tout de même que les dangereux mulusmans fanatiques qui égorgent des troupeaux de moutons en france sont français, et ne sont donc pas dans un autre pays que le leur.
D'autre part, Sarkhosy est une des personne politique les plus mal placée pour faire la morale aux gens, en matière de règles à respecter, d'éthique ou d'honnêteté.
C'est un peu quand j'entends Pasqua faire la morale, j'ai des méchantes remontées d'envie de tuer.

Je répond juste au post, j'ai bien noté que tu ne plussoyais pas...No2

Frana Président! Tambour ...de l'OM, d'abord!
Buuuu ! J'intéresse personne !! Cray Crying
Alfred.Wallace a écrit :Alors les pauvres ne sauraient pas élever leurs enfants ???

Ba c'est pas évident de s'payer super nanny quand t'es au Smic!Happy
Ayé, tu fais de l'ironie depuis que t'es devenu journaliste!Fuck
Caligula a écrit :Attention grande vérité super importante: des profs y'en a des bien et y'en a des mauvais pareil que chez les boulangers, les antiquaires, les poissoniers ou les joueurs de l'OM. D'ailleurs y'en a même de moins en moins et on va bientôt être obligés de prendre même les très mauvais. :nono1:

Mais tout ce que je peux dire c'est que pour la plupart ils sont pas vraiment aidés par les conditions dans lesquelles ils sont placés. :smoke1:

Surtout que bon la politique c'est tout le monde passe, tout le monde a son Bepc et tout le monde a son bac... Le niveau des élèves quand ils arrivent à la fac, franchement ça fait peur. :helpsmili

Cali, premier ministre, pour sa liberté de ton avec le premier homme de France!Biggrin2
Il déchire le topic fantasmes 2007/2012...
D'ailleurs, elle recrute qui au FCPD Ségo?
Tarlak a écrit :L'exemple Ségolène Royal - François Hollande :mf_laug2

Exactement. :punk1:
Oh mon diouf, que nenni, que c'est plus facile de taper sur le nègre rmiste français mais noir donc suspect si ce n'est d'être étranger, au moins de se lever tard, si ce n'est de dealer de la drogue ou d'appartenir à un réseau terroriste au moins d'égorger des troupeaux de mouton dans des baigoires forcément volées, de service qui sévit en bas de la cage d'escalier parce qu'il n'a rien d'autre à faire.

Sans parler du bruit et de l'odeur... H2

Alfred.Wallace a écrit :Buuuu ! J'intéresse personne !! Cray Crying

Si, si. Yepyep
Kr1Deg1 a écrit :Citation:
Posté par Frana [Image: viewpost.gif]
Tu veux parler de la mafia russe, asiatique, de la prostitution des pays de l'est, des gangs de gitans, de la délinquance des diplomates, des pratiques frauduleuse et impunies des financiers étrangers, des triades chinoises ?

En même temps faut le comprendre, les enquêtes policières ne coutent pas un rond vu qu'il n'y a pas à en faire, ça défoule les CRS qui n'ont rien d'autre à branler, et ça fait du chiffre pour les sondages pour faire dire à ses potes des médias que la délinquance baisse.

Il parle de règles à respecter quand on se trouve dans un autre pays, je signale tout de même que les dangereux mulusmans fanatiques qui égorgent des troupeaux de moutons en france sont français, et ne sont donc pas dans un autre pays que le leur.
D'autre part, Sarkhosy est une des personne politique les plus mal placée pour faire la morale aux gens, en matière de règles à respecter, d'éthique ou d'honnêteté.
C'est un peu quand j'entends Pasqua faire la morale, j'ai des méchantes remontées d'envie de tuer.

Je répond juste au post, j'ai bien noté que tu ne plussoyais pas...No2

Frana Président! Tambour ...de l'OM, d'abord!

Superbe Frana, je l'avais loupé ce post, il mérite mieux !!

:y::y::y:
Rien en 10 minutes?? Blink Vous êtes malades?? :choque:
Une expérience intéressante...
http://207.234.225.64/test_subconscient.htm
Vite une corde et un tabouret...

C'est trop pour oim.Doctor Spoton
Yuk
keyser a écrit :Une expérience intéressante...

Experience menée à grande échelle grâce aux "machines à voter"Bleh
dune a écrit :Rien en 10 minutes?? Blink Vous êtes malades?? :choque:

J'ai un sondage parfaitement inutile si tu veux :

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales...geot_.html
Bientôt dans les mairies....

[Image: ?attid=0.1&disp=thd&view=att&th=1122e444c1fa00d8]
keyser a écrit :Une expérience intéressante...

Tu devrais avoir honte mon Keyser , Grand Dieu ! Banned

Hasta la propaganda !! 59dp

[Image: 3609914_91e1205275.jpg]
bedo a écrit :Experience menée à grande échelle grâce aux "machines à voter"Bleh

Machines à voter, machines à truquer. @De villiers dimanche aux urnes.