opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OMniscient a écrit :pas tres credible le coup du non monsieur je ne m'enerve pas

Repeter depuis 5 ans que la dame est enervée ça sonne tres crédible aussi
foutcheubol a écrit :merci, tu viens de me gacher la rediff' Ohmy Vghgbg

désolé, pouvais pas savoir :blondblush1:
C'était calculé le fait de sortir de ses gongs sur un sujet sensible (les handicapés, les femmes, l'écologie) d'un côté, et le fait de souligner qu'un président doit savoir garder son sang froid de l'autre.
D'un autre coté elle montre qu'il faut pas la faire caguer !!!
Couillu la ségo.

Elle joue ses dernières armes c'est tout car je pense qu'elle sait que ce soir tout se joue !!! (même si c'est joué je pense)

Au punaise 5 ans...
Maussanais a écrit :On parle foot ici?

Juste une question pour jetter un froid..
Y a que moi qu'elle gonfle ce soir Ségoléne?
Hyper agréssive, elle ne le laisse pas en placer une, le seul truc qu'elle fait, il me semble que c'est l'attaquer?
Elle l'a veut tant que ça sa claque?

Pour moi, c'est pas elle qui balance des attaques... Elle reprend les arguments de Sarko pour les comparer avec les siens.

Par contre, Sarko a cherché à la bousculer tout le long (notamment sur la déclaration de Hollande sur les "riches") et a réussi à trouver la corde sensible... C'est quand même dégueulasse ce qu'il a dit sur les handicapés en disant que personne avant lui n'a proposé l'accès sur demande alors que Ségo (je savais pas que c'était elle) l'avait déjà mis en place avant que la droite le supprime et que Sarko le repropose en grand sauveur qu'il est... Whip
Maussanais a écrit :Y a que moi qu'elle gonfle ce soir Ségoléne?
Hyper agréssive, elle ne le laisse pas en placer une, le seul truc qu'elle fait, il me semble que c'est l'attaquer?
Elle l'a veut tant que ça sa claque?
Son coté mielleux faussement calme m'agasse encore plus !
m'enfin il marque forcement des points en la faisant craquer il est fort ce fourbe
Un referendum pour savoir si la Turquie doit rentrer dans l'Europe ???
Le volet sur l'Europe est interessant.
Une nouvelle constitution plus sociale contre la fondation de nouvelles institutions pour une europe plus sécuritaire.
SONY30 a écrit :Un referendum pour savoir si la Turquie doit rentrer dans l'Europe ???

Terrain glissant pour les deux là 34 Les 2 pataugent...
Pour l'instant,Sego semble une candidate plus humaniste avec pleins de bons sentiments pour les petites gens et tout et tout.
Le problème c'est que les soces ils nous sortent ce discours depuis trop longtemps pour qu'on y croit encore.
Quand au volet économique vaudra mieux pas qu'elle s'en occupe.
A l'inverse,Sarko explique clairement ce qu'il va faire.
Pour moi c'est des inégalités plus grandes et un pouvoir ultra sécuritaire,mais au moins il pourra pas dire qu'il ne nous a pas prévenu.
Le coup des 450 millions de jeunes Africains, bis repetita :mf_popean
On parle de l'Afrique et du Darfour et Sarko qui embraille sur le regroupement familial... très moyen !

Belle pique de Sarko sur le boycott des JO et la visite en Chine de Ségo.
dune a écrit :Terrain glissant pour les deux là 34 Les 2 pataugent...

Moi je suis pour l'entée de la Turquie dans l'Europe.
A l'heure ou certains pays musulmans representent une menace,avoir comme allié un pays musulman aussi attaché à sa laïcité tout en étant l'instigateur de son adhésion ne pourrait qu'être bénéfique dans nos relations avec les pays du moyen orient (dont certains ont la fâcheuse habitude d'enlever certains ressortissants européens).
OMniscient a écrit :Son coté mielleux faussement calme m'agasse encore plus !
m'enfin il marque forcement des points en la faisant craquer il est fort ce fourbe

Je pense la même chose.
Et le Sarko est diablement fort, il dégage l'impression que tout est simple, (presque) trop facile et sait retourner les situations en sa faveur.

Durant ces dernières minutes, il aura passé un joli coucou à l'électorat du borgne.
Sarko sur le coup de l'école et du grand-père ne marque pas des points par contre, il se défend mal Doctor
Vont arrêter oui de faire de la pub devant des millions de téléspectateurs !!!

[Image: logo.gif]
C'est pas fini les prolongations ? :Pixie

Ah ce pipeau du temps règlementaire...
Nil Sanyas a écrit :Sarko sur le coup de l'école et du grand-père ne marque pas des points par contre, il se défend mal Doctor
Elle a pas voulu repondre à comment elle aurait fait en même temps Ermm
Impôts les plus chers d'Europe
Aides sociales les plus généreuses d'Europe.
Devient coco le Sarko.
OMniscient a écrit :Elle a pas voulu repondre à comment elle aurait fait en même temps Ermm

Au kpark