keyser a écrit :Oh faut arreter deux secondes avec ça !
J'ai passé 6 heures au poste en 1999 pour une boulette ridicule chopée à la sortie du métro Bastille dans mon paquet de Malbo...
Et à cette époque, Sarko n'était ni à l'interieur, ni à la présidence.
Alors les histoires de politiques ultra repressives, ça va, ça vient, ça dépend avant tout de l'humeur du flic que tu as devant toi.
Keyser avait une boulette! Je répéte Keyser avait une boulette...
C'est plus ce que c'étaient les jeunes de droite: ça se révolte, ça fume...:40tf:
foutcheubol a écrit :ouvre bien grand tes yeux 
Oh !
On va pas tomber dans le procès de personnes.
chichiman a écrit :ça vaut une signature
Et ta signature Chichi elle devrait pas tarder à arriver.

foutcheubol a écrit :ouvre bien grand tes yeux 
Bein j'ai bien regardé ....
Je ne suis pas privilégié, je ne me fais aucune illusion quant aux conséquences éventuelles sur ma vie de trimer plus, quant à ta derniere catégorie, je te laisse apprécier.
Donc non, je ne me vois pas.
Dapuel15 a écrit :J'en reste coi.....Euh parce que prendre les armes comme ça, ça fait très milice.....
Sinon, le slogan de Nicolas n'est-il pas "Ensemble tout est possible ? ", ne s'est-il pas posé en rassembleur ?? punaise, faut que je me reveille alors. J'ai du rever.
hé ho, je ne parle que de faire entendre mon vote, c'est tout, je te rassure si je te dis que je n'aurai pas un Magnum?
Pourquoi certains auraient le droit de faire valoir des choses dans la rue et moi pas? pourquoi quand c'est les syndicats, les assoces, les lycéens, tout le monde trouve ça génial, et quand c'est les braves cons, on parle de milice?
C'est dingue cette confiscation !
keyser a écrit :Elle utilise cet argument pour faire peur.
Elle utilise cet argument comme une menace.
C'est cela que je trouve gerbant.
Et les 150 millions d'enfants africains qui attendent à la frontiere que Royal soit elue pour nous envahir?

RAI96 a écrit :hé ho, je ne parle que de faire entendre mon vote, c'est tout, je te rassure si je te dis que je n'aurai pas un Magnum?
Pourquoi certains auraient le droit de faire valoir des choses dans la rue et moi pas? pourquoi quand c'est les syndicats, les assoces, les lycéens, tout le monde trouve ça génial, et quand c'est les braves cons, on parle de milice?
Autant pour moi.J'ai pensé à un face à face viril avec de possibles émeutiers...
repentence, repentence, autoflagellation...
chichiman a écrit :ça vaut une signature
Ah non, c'était un autre temps, terminé !:mf_popean
Je fume même plus !

kdom93 a écrit :Et les 150 millions d'enfants africains qui attendent à la frontiere que Royal soit elue pour nous envahir? 
C'est pas pareil.
Ca c'est la vérité.
Ils sont tous sur un zodiac au large de Marseille et ils attendent dimanche soir.
Tain, on avance plus là, je vais plutôt aller faire caca...
kdom93 a écrit :Et les 150 millions d'enfants africains qui attendent à la frontiere que Royal soit elue pour nous envahir? 
Bein de toutes façons, comme y aura plus de douanier ni avec l'un qui ne les remplacera pas, ni avec l'autre qui les convertira en infirmière...on est foutu

Oc! a écrit :Tain, on avance plus là, je vais plutôt aller faire caca...
Tu nous raconteras :punk1:
RAI96 a écrit :hé ho, je ne parle que de faire entendre mon vote, c'est tout, je te rassure si je te dis que je n'aurai pas un Magnum?
Allez les braves cons!
Vous enléverez vos costards de braves cons démocrates, la populasse fasciste ne voudrait pas vous les abimez! ça doit bien se revendre à clignancourt...:happy2:
Gamba a écrit :Petit retour à la réalité.
.../...
Et puis un jour, enfin, on lui a trouvé quelque chose !
Un emploi de veilleur de nuit. La belle affaire.
Le jeune monsieur de 35 ans a dit : je prends !
Oui mais voilà. Le lieu de travail se trouvait à 20 kilomètres de là où il habite. Et - comme c'est bête - il n'a pas le permis, bien trop cher, encore moins de voiture.
Alors le monsieur de 35 ans, ben il a du tout simplement refuser le poste parce qu'il ne pouvait pas se déplacer.
Et à l'heure actuelle, n'ayant rien trouvé, il est encore au chômage.
Pourtant, ce n'est pas un feinéant. Ni un assisté. A vrai dire, il aimerait bien faire partie de cette France qui se lève tôt, je crois.
.../...
Heu... Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Il ne prend pas le boulot car celui ci est à 20kms ??? :fou:
Il est handicapé ton monsieur de 35 ans ?
Car 20kms, à moins qu'il n'y ai les cols alpins entre, c'est largement moins d'1h en vélo !!!
Dans la région parisienne il y en a qui font 2h le matin et 2h le soir de trajet, voire plus
![[Image: smiley18ani.gif]](http://www.i-services.net/images/smileys/smiley18ani.gif)
![[Image: smiley18ani.gif]](http://www.i-services.net/images/smileys/smiley18ani.gif)
Je vais peut être caricaturer, mais mon Grand Père faisait 20kms le matin, et la même chose le soir... A pied pour aller bosser !!!
C'était peut être avant guerre, mais ils étaient nombreux à le faire ! :smoke1:
Sans aller jusque là, faire 20kms de vélo pour bosser et nourrir sa famille c'est, pour moi, vraiment un minimum largement faisable. J'aurais vraiment du mal à me regarder dans la glace si parce que j'ai refusé ce boulot sous CE prétexte, mes gosses manque de tout !
Tu es sur qu'il n'y avait que cette cause de refus ?
Il ne fait pas 135kgs ton monsieur de 35 ans pour ne pas savoir monter sur un vélo ? Ou alors il a mis les sous dans le dernier téléviseur à la mode "pour ses gosses" et ne peux plus se payer un biclou à 50 euros...
Excuses moi si je l'ai caustique, il doit y avoir d'autres causes, sinon ce garçon ne sait pas ce que c'est de se battre pour survivre... Il attends tout de l'état
![[Image: smiley17ani.gif]](http://www.i-services.net/images/smileys/smiley17ani.gif)
![[Image: smiley17ani.gif]](http://www.i-services.net/images/smileys/smiley17ani.gif)
bedo a écrit :C'est pas pareil.
Ca c'est la vérité.
Ils sont tous sur un zodiac au large de Marseille et ils attendent dimanche soir.
:hum: Des nantis avec des pompes en croco c'est les pires
Je vais faire comme Oc! et me délester d'une belle queue de renard. Il n'y a pas à tortiller du cul pour caguer droit mais là cela commence à partir en vrille:183zm:
keyser a écrit :Tu nous raconteras :punk1:
Proverbe breton:
"Tempete au port, t'en chies en mer"