opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Elle utilise cet argument pour faire peur.
Elle utilise cet argument comme une menace.
C'est cela que je trouve gerbant.

Même chose en 2002 avec le reportage sur le vieux tabassé 3 jours avant le 1er tour...
keyser a écrit :Bein les pauvres poissons ont pas fini de trinquer. ...Crazy

Malheureusement, oui.

Je reste convaincu que dans les bagares, il n'y a pas ceux qui ont tort et ceux qui ont raison, mais juste des cons qui se fouttent sur la gueule parce que dans le fond, c'est ca qu'ils aiment.

Moi je préfère la pêche.Secret
bedo a écrit :Et à des déclartions provocantes ainsi qu'à une politique ultra-repressive dans les banlieues ou pour un joint dans la poche tu peux te faire foutre à poil dans un local à poubelle même en étant mineur.
Oh faut arreter deux secondes avec ça !
J'ai passé 6 heures au poste en 1999 pour une boulette ridicule chopée à la sortie du métro Bastille dans mon paquet de Malbo...
Et à cette époque, Sarko n'était ni à l'interieur, ni à la présidence.
Alors les histoires de politiques ultra repressives, ça va, ça vient, ça dépend avant tout de l'humeur du flic que tu as devant toi.
D'une manière ou d'une autre, la violence n'a pas à être une forme de contestation.
Vaut mieux préférer l'humour
Kenneth-Brylle a écrit :.../...
Edith et Marcel :

Dans les années 70, je crois qu’un gars avait inventé la voiture qui roule à l’eau. Le malheureux inventeur disparu subitement, pour faire une visite de Cap canaille ou des Goudes en première classe…

Le lobby pétrolier est puissant, le cœur du problème, et emboucaner la terre entière ne leurs fait ni chaud, ni froid, en calculateur égoïste sur le court terme financier se foutant du long terme des générations futures, sans compter l’effondrement de l’économie en changeant tout les repères…

Voila, c’était mon post a la Eve Angéli, le pétrole c’est caca et la guerre ça craint.

Il me souvient avoir entendu cette histoire dans ma jeunesse... Ok

Le gars serait originaire du 04, voire de StAuban ou Pierrevert dans les limbes de ma mémoire. :)

Mais, je ne sais pas si c'est vrai ou si j'ai été victime d'une légende urbaine comme lorsque l'on écrit que Nico est "Biiiip" ou Ségo est "Biiiip"... ;)
keyser a écrit :Oh faut arreter deux secondes avec ça !
J'ai passé 6 heures au poste en 1999 pour une boulette ridicule chopée à la sortie du métro Bastille dans mon paquet de Malbo...
Alors les histoires de politiques ultra repressives, ça va, ça vient, ça dépend avant tout de l'humeur du flic que tu as devant toi.

et de la qualité de ta boulette
dune a écrit :Entièrement d'accord. :lpouletda

Je serai bien obligé de faire pareil si c'est Sarko qui est élu Sadwalk

Surtout qu'on n'est pas du tout dans la situation de 2002 et que le président nouvellement élu, quel qu'il soit, aura une vraie légitimité.

On fera tous pareil :blondblush1:

S'il est élu, il faut déjà se projeter sur les législatives pour ne pas lui laisser les pleins pouvoirs... Si par malheur ça échoue, ben on serre les dents pendant 5 ans.
Tarlak a écrit :C'est pas ce que tu as laissé entendre dans ton précédent message Happy

C'est vrai H2 Elle est irresponsable et c'est vraiment des petits cons.Bleh
Bein moi, un Sarko président, et un DSK premier ministre ,c'est un attelage qui par exemple me tente bien.
D'une part parce que j'apprécie DSK, d'autre part, parce qu'il n'y a que la gauche qui puisse faire des réformes de droite.
keyser a écrit :Oh faut arreter deux secondes avec ça !

Bah t'habites dans un quartier plus sympa que le mien,que veux tu?
Les relations se sont considérablement dégradées avec la police ces dernières années.Et plus particulièrement avec la BAC.
KodiaK a écrit :Dans les 50%+1 il n'y a pas que des multi milliardaires, des tout puissants :183zm:

c'est vrai, y'a juste la plupart des privilégiés + les trimars qui pensent qu'en bossant plus leurs vies va changer + les électeurs de Le Pen.
keyser a écrit :Bparce qu'il n'y a que la gauche qui puisse faire des réformes de droite.

:lpouletda
bedo a écrit :Bah t'habites dans un quartier plus sympa que le mien,que veux tu?
Les relations se sont considérablement dégradées avec la police ces dernières années.Et plus particulièrement avec la BAC.

passe ton BAC d'abord @ cétacé.
Tarlak a écrit :On fera tous pareil :blondblush1:

S'il est élu, il faut déjà se projeter sur les législatives pour ne pas lui laisser les pleins pouvoirs... Si par malheur ça échoue, ben on serre les dents pendant 5 ans.

Quel serait l'intérêt d'élire Sarkozy pour avoir Hollande premier ministreHeat
foutcheubol a écrit :c'est vrai, y'a juste la plupart des privilégiés + les trimars qui pensent qu'en bossant plus leurs vies va changer + les électeurs de Le Pen.
Unsure Je me vois pas dans ta catégorie là ...
KodiaK a écrit :Quel serait l'intérêt d'élire Sarkozy pour avoir Hollande premier ministreHeat
Eviter avant tout d'avoir SR comme présidente...
Ensuite, on négocie.:paysan:
KodiaK a écrit :Quel serait l'intérêt d'élire Sarkozy pour avoir Hollande premier ministreHeat

L'emmerder :Pixie
JMAmours a écrit :Le bonhomme a été Ministre de l'Intérieur pendant cinq ans.

Il est arrivé en roulant des mécaniques, en annonçant qu'avec lui on allait voir ce qu'on allait voir.

On a vu.
- Il n'ose plus mettre un pied en banlieue
- La délinquance a explosé
- les forces de police ont un véritable malaise

Il me semble qu'avertir sur des possibles dérives violentes en cas de pouvoir-Sarkozy et surtout une analyse s'appuyant sur des faits qu'une manipulation.

Mamours, je t'aime. Wub

Enfin, peut-être. :ange:
keyser a écrit :Unsure Je me vois pas dans ta catégorie là ...

ouvre bien grand tes yeux Secret
Tarlak a écrit :L'emmerder :Pixie

Laugh

Rock