Moi, je suis pas convaincu que ce n'est pas ces super débats qui changent la donne dans un sens comme dans l'autre.
De mon point de vue, c'est pas le "Oui Monsieur le premier ministre" de Mitterrand face à Chirac, qu'on se fait repasser en boucle, qui l'a fait élire.
Bref, sinon Milan-United,c'était beau 3-0 :lpouletda
efulan a écrit :Il me semble que Sarko parlait de consommation d'énergie non ?
J'avoues, je ne me rappelle pas du tout s'ils ont parlé d'électricité ou d'énergie. Mais je suppose que quand Sarko parlait d'énergie, il pensait électricité, sinon ça n'a aucun sens (si 78 % de notre énergie était nucléaire, on aurait un niveau de polution super bas

).
dune a écrit :Ah bah elle avait raison pour le coup alors.
Il me semble que la question portait sur la part du nucléaire dans la consommaton d'électricité.
Auquel cas ils ont tort tous les 2.
C'est moi ou la Sego est totalement foncedé ?
Nil Sanyas a écrit :J'avoues, je ne me rappelle pas du tout s'ils ont parlé d'électricité ou d'énergie. Mais je suppose que quand Sarko parlait d'énergie, il pensait électricité, sinon ça n'a aucun sens (si 78 % de notre énergie était nucléaire, on aurait un niveau de polution super bas
).
Pour l'instant.
Mais vu qu'on a pas réglé le problème du retraitement des déchets nucléaires la question est quid du long terme?
ça s'anime, on parle "d'immoralité politique"... il va finir par la traiter de grosse pouffiasse !!
bedo a écrit :Pour l'instant.
Mais vu qu'on a pas réglé le problème du retraitement des déchets nucléaires la question est quid du long terme?
Certes

On balancera ça sur la Lune :helpsmili
bedo a écrit :Il me semble que la question portait sur la part du nucléaire dans la consommaton d'électricité.
Auquel cas ils ont tort tous les 2.
dans la part d'energie il me semble

il commence à avoir l'oeil gauche qui tremble le sarko, la transformation va commencer@David Banner
Big a écrit :ça s'anime, on parle "d'immoralité politique"... il va finir par la traiter de grosse pouffiasse !!
Il cherche à la titiller...
J'en viens à me dire qu'il l'a pitete fait exprès :mf_laug2
"je ne suis jamais énervée, j'ai beaucoup de sang-froid"... bon, ben là vu son état je suis sceptique. Je pensais que ca serait lui qui craquerait... Bon, ben c'est réglé... A dans 5 ans
pas tres credible le coup du non monsieur je ne m'enerve pas
Zorglub a écrit :Bref, sinon Milan-United,c'était beau 3-0 :lpouletda
merci, tu viens de me gacher la rediff'

Ca y est !! Il l'a fait !! :lol: "Sur la moralité, vous n'avez pas le monopole .... de la moralité" :roll1:
Je me demandais s'il reprendrait ou pas une réplique des débats précédents et bah vi...
c'est mieux que des prolongations à Milan...
...v'la qu'il nous ressert du "monopole"

Zorglub a écrit :Bref, sinon Milan-United,c'était beau 3-0 :lpouletda
On parle foot ici?
Juste une question pour jetter un froid..
Y a que moi qu'elle gonfle ce soir Ségoléne?
Hyper agréssive, elle ne le laisse pas en placer une, le seul truc qu'elle fait, il me semble que c'est l'attaquer?
Elle l'a veut tant que ça sa claque?
La Segue se fait bouffer...
bon début de match mais depuis les retraites elle a laché le morceau.
Et Sarkozy qui lui fait perdre son calme c'est le ponpon!!

Je pense qu'il s'est vraiment passé quelque chose là...