Cause, abandon hobbit masochiste, cherche a echanger benne de gravier contre citerne de vaseline.
J'ai jamais vu des posts aussi longs sur opiom que dans ce topic!
jeroemba a écrit :J'ai jamais vu des posts aussi longs sur opiom que dans ce topic!
sans doute parce que tu n'es pas inscrit depuis assez longtemps

efulan a écrit :sans doute parce que tu n'es pas inscrit depuis assez longtemps
Surement aussi parceque le sujet passionne
Ps: Peut etre aussi car y'a plus à dire que sur l'OM?

Bizarre que Sarkozy fasse 30% mais qu'ici tout le monde soit(ou apparaisse) de gauche.depuis ce matin,je n'ai fréquenté quasiment personne qui dit avoir voté pour Sarkozy.
S'il y'a des émeutes si Sarkozy passe,ce serait n'importe quoi,il aura été élu point barre.Si des gars de droite manifestaient contre Segolène on dirait d'eux qu'ils sont des fachos.
GodFather a écrit :Bizarre que Sarkozy fasse 30% mais qu'ici tout le monde soit(ou apparaisse) de gauche.depuis ce matin,je n'ai fréquenté quasiment personne qui dit avoir voté pour Sarkozy.
Moi j'ai voté Sarko
Ha bouse j'ai oublié de voter

voter sarko c'est voter le pen ça se dit pas...
vu que c'est un peu la meme type d'electorat, les voix que le pen n'a pas eu, c'est sarko qui lui a piquer
punaise j'espere vraiment qu'on va pas se tapper sarko pendant 5 ans, ça sera horrible!! tout sauf lui bouse!!
puisse t-il lui aussi finir à l'île de ré
le_filtre a écrit :Moi j'ai voté Sarko 
Toi, tu votes pour ton
:langue:
LadyKillers a écrit :Toi, tu votes pour ton avatar et tu te tais ! :40tf:
:langue:
késsécé ?
un fake ???
GodFather a écrit :Bizarre que Sarkozy fasse 30% mais qu'ici tout le monde soit(ou apparaisse) de gauche.depuis ce matin,je n'ai fréquenté quasiment personne qui dit avoir voté pour Sarkozy.
S'il y'a des émeutes si Sarkozy passe,ce serait n'importe quoi,il aura été élu point barre.Si des gars de droite manifestaient contre Segolène on dirait d'eux qu'ils sont des fachos.
Effectivement, j'ai toujours su qu'opiOM était au dessus de la moyenne...
le_filtre a écrit :
késsécé ?
un fake ???
Ah mince, j'avais pas vu le communiqué :
"DECLARATION DU COMITE DE SUIVI DE LASSEMBLEE NATIONALE
AU NOM DES ARTISTES INTERMITTENTS DU SPECTACLE
A LA CONVENTION DE LA CULTURE DE LU.M.P.
[...]"
:vodevill
Je viens de lire que Besson serait le leader du "pôle" de gauche de l'équipe de Sarkozy

; il sera sans doute épaulé par Tapie

...
Sarko réussi son pari de rassembler : les traîtres de droite, les traîtres de gauche, bref tous les traîtres... C'est ça la loyauté made in Sarko... C'est à pleurer
Yankee a écrit :voter sarko c'est voter le pen ça se dit pas...
Je ne suis pas d'accord, tu me connais si je m'étais déplacé j'aurais pas voté sarko mais j'ai des amis qui ont malheureusement voté pour lui et ils sont loin d'être racistes.
Conseil : toujours s'entourer d'amis peu intelligents cela permet de briller pendant les barbecues

Mépriser les 30% qui ont voté pour l'autre?
Surement pas.Quand t'es chef d'entreprise tu défends tes interets.
Par contre les travailleurs pauvres,les smicards,les rmistes qui ont voté pour lui le payeront d'ici peu.
Ils l'ont voulu ils l'auront.
Quand on aura privatisé la sécu,la sncf et toutes les autres entreprises publics,moi je pourrais toujours partir en vacances ou me faire soigner.
Ces élections m'ont convaincu d'une chose:les francais ne pensent qu'à eux.Alors maintenant je vais faire pareil:ne plus me soucier du malheur des autres.
Acarp47 a écrit :Je crois en l'économie de marché. Je crois que la libre concurence est un facteur essentiel de progrès technique, et par ricochet du progrès social et du bonheur de l'Homme.
En fait je comprend même pas que les types qui se font des millions à la bourse ou ailleurs arrivent encore à se regarder dans une glace... M'enfin.:tumblewee
le_filtre a écrit :Je ne suis pas d'accord, tu me connais si je m'étais déplacé j'aurais pas voté sarko mais j'ai des amis qui ont malheureusement voté pour lui et ils sont loin d'être racistes.
Conseil : toujours s'entourer d'amis peu intelligents cela permet de briller pendant les barbecues 
Sur le balcon?

le_filtre a écrit :Je ne suis pas d'accord, tu me connais si je m'étais déplacé j'aurais pas voté sarko mais j'ai des amis qui ont malheureusement voté pour lui et ils sont loin d'être racistes.
Par curiosité tu vas voter au second tour ?
bedo a écrit :Sur le balcon?
hey ho qui dit UMP dit terrasse ...pas balcon
edit pour efulan : ....Nan !!!!