Caligula a écrit :
En fait je comprend même pas que les types qui se font des millions à la bourse ou ailleurs arrivent encore à se regarder dans une glace... M'enfin.:tumblewee
En même temps on a 31% de patrons de multinationales en France

GodFather a écrit :Bizarre que Sarkozy fasse 30% mais qu'ici tout le monde soit(ou apparaisse) de gauche.depuis ce matin,je n'ai fréquenté quasiment personne qui dit avoir voté pour Sarkozy..
Il me semble qu'il y avait Dave, je crois que KR1 l'a négué dans le vieux port lors du Raout!
Et bouse j'avais pondu un pavé mais je l'ai effacé en le publiant

le_filtre a écrit :hey ho qui dit UMP dit terrasse ...pas balcon 
edit pour efulan : ....Nan !!!!
Ha !! Parlons de choses vraies.
Pour moi UMP =jardin.
J'attends ta contre argumentation.

bedo a écrit :Ha !! Parlons de choses vraies.
Pour moi UMP =jardin.
J'attends ta contre argumentation.
6000/m2 dans le 8ème à Marseille ... alors je dis graaande terrasse arborées
alors ?
GodFather a écrit :Bizarre que Sarkozy fasse 30% mais qu'ici tout le monde soit(ou apparaisse) de gauche.depuis ce matin,je n'ai fréquenté quasiment personne qui dit avoir voté pour Sarkozy.
S'il y'a des émeutes si Sarkozy passe,ce serait n'importe quoi,il aura été élu point barre.Si des gars de droite manifestaient contre Segolène on dirait d'eux qu'ils sont des fachos.
Si tu cherches vraiment à trouver, 'va jeter un oeil dans ce cas en pharma dans ta faculté, 'paraît qu'on s'y félicite de la domination de Sarkozy.
le_filtre a écrit :6000€/m2 dans le 8ème à Marseille ... alors je dis graaande terrasse arborées 
alors ?
Loft avec jardin interieur

GodFather a écrit :depuis ce matin,je n'ai fréquenté quasiment personne qui dit avoir voté pour Sarkozy.
Tu m'étonnes, c'est comme dire que tu adores Savidan...

Yankee a écrit :voter sarko c'est voter le pen ça se dit pas...
vu que c'est un peu la meme type d'electorat, les voix que le pen n'a pas eu, c'est sarko qui lui a piquer
punaise j'espere vraiment qu'on va pas se tapper sarko pendant 5 ans, ça sera horrible!! tout sauf lui bouse!!
puisse t-il lui aussi finir à l'île de ré
Malheureusement Yankee, a moins que, d'ici 15 jours, la station Mir s'ecrase sur Neuilly ou sur le siege d'Optic 2000, il est deja president...
On le sentait venir, maintenant, on va le sentir profond.
Je vous laisse deja imaginer l'equipe ministerielle (quoique, a vrai dire, le meme jeu ministeriel pour Madame l'autre pays du fromage, m'effraie tout autant).
Enfin, la messe est dites, on est decidement dans un pays ou le peuple vote de plus en plus a droite

. (bedo +1)
efulan a écrit :J'ai lu cet ouvrage ; en réalité je ne suis pas allé jusqu'au bout car ill est exactement du même acabit que le brulot de Besson... Pour ton info, cette chère évelyne était déjà passée du côté de Sarko lorsqu'elle a écrit son "ouvrage"...
Je le sais bien, et je vois pas ce que ça change. Les gens ecrivent des choses sur l'un, sur l'autre, sont partisan de l'un ou de l'autre, et c'est très bien comme ça, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a une différence entre ecrire "le retour terrifiant du concept eugéniste du gène du crime" ou l'annonce de la création d'un ministère de l'intégration et de l'identité nationale qui "sidère l'extrême droite de Jorg Haider" jusqu'à "dénoncer de nauséux relants", ou encore on imagine pas "Malek Boutih racontant dans un livre que Segolene Royal lui a aboyé à la figure que François Hollande allait lui casser la gueule" parce qu'il aurait osé dire "je ne m'appelle pas Malek Royal" " et ecrire Royal est autoritaire, paye des employés en cash, ne connait pas la signification du mot charges sociales, etc...
D'un côté, on a du journalisme fantasmagorique, avec de beeeeelles histoires bien construites et bien enveloppées qui n'ont pour seul but que d'amplifier, détourner, arranger des faits, et surement parfois en créer de l'autre une simple succession de remarques, vraies ou non.
Qu'ils se crachent à la gueule sans arrêt c'est pas nouveau, et c'est pas parce que Begag rejoint l'UDF, que Besson rejoint l'UMP, que L'ancienne assistante parlementaire rejoint l'UMP que ça change quoi que ce soit. Ils sont tous de la même trempe, avec le même niveau de dangerosité.
bedo a écrit :Loft avec jardin interieur
Duplex en dernière étage avec sur le toit piscine et comble du chic un petit jardin potagé
Mais détail tout aussi important , c'est gens là ils mettent quoi à cuire sur le BBQ ?
Les chipo ça fait prolo , nan ?
En tout cas Sarko a la passion de ma région, il a posé une option sur une maison près de St Rémy de Pce et samedi il chevauchait tel un gardian au millieu des taureaux en camargue!
Y a pas du scoop, là?!
C'est Jean Reno qui lui a fait découvrir le coin c'était un de ses témoins quand il s'est marié cet été!
Maussanais a écrit :En tout cas Sarko a la passion de ma région, il a posé une option sur une maison près de St Rémy de Pce et samedi il chevauchait tel un gadian au millieu des taureaux en camargue!
Y a pas du scoop, là?!
Tu crois qu'il reprend l'OM ? Attendons la provence de demain...
Désolé M.Wallace mais c'est la première fois en France qu'un candidat phagocyte tous les médias au point de mener campagne depuis 2 ans dans tous les médias de France et de Navarre.
Démocratie ou république bananière?
Alors peut-être que le papier de Marianne est anti-Sarko mais à côté de toutes les unes faites pour son plébiscite on est encore loin du compte.
Le temps de parole devrait être équitable pour tous et pas seulement à 15 jours des présidentiels.
Lelay vendait du temps de cerveau disponible pour Coca maintenant c'est pour Sarko.
Maussanais a écrit :En tout cas Sarko a la passion de ma région, il a posé une option sur une maison près de St Rémy de Pce et samedi il chevauchait tel un gadian au millieu des taureaux en camargue!
Y a pas du scoop, là?!
Si Maussanais va déménager en Bretagne.

Maussanais a écrit :En tout cas Sarko a la passion de ma région, il a posé une option sur une maison près de St Rémy de Pce et samedi il chevauchait tel un gardian au millieu des taureaux en camargue!
Y a pas du scoop, là?!
C'est Jean Reno qui lui a fait découvrir le coin c'était un de ses témoins quand il s'es marié cet été!
Tu as mal entendu, il préfère en faire un élevage :lol:
Alfred.Wallace a écrit :Je le sais bien, et je vois pas ce que ça change. Les gens ecrivent des choses sur l'un, sur l'autre, sont partisan de l'un ou de l'autre, et c'est très bien comme ça, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a une différence entre ecrire "le retour terrifiant du concept eugéniste du gène du crime" ou l'annonce de la création d'un ministère de l'intégration et de l'identité nationale qui "sidère l'extrême droite de Jorg Haider" jusqu'à "dénoncer de nauséux relants", ou encore on imagine pas "Malek Boutih racontant dans un livre que Segolene Royal lui a aboyé à la figure que François Hollande allait lui casser la gueule" parce qu'il aurait osé dire "je ne m'appelle pas Malek Royal" " et ecrire Royal est autoritaire, paye des employés en cash, ne connait pas la signification du mot charges sociales, etc...
D'un côté, on a du journalisme fantasmagorique, avec de beeeeelles histoires bien construites et bien enveloppées qui n'ont pour seul but que d'amplifier, détourner, arranger des faits, et surement parfois en créer de l'autre une simple succession de remarques, vraies ou non.
Qu'ils se crachent à la gueule sans arrêt c'est pas nouveau, et c'est pas parce que Begag rejoint l'UDF, que Besson rejoint l'UMP, que L'ancienne assistante parlementaire rejoint l'UMP que ça change quoi que ce soit. Ils sont tous de la même trempe, avec le même niveau de dangerosité.
Ben non. Désolé.
Quand tu serines directement ou implicitement que la cause des malheurs de la France ce sont les étrangers, tu es plus dangereux que ceux qui ne le font pas.
Les hommes (et les femmes) politiques disent des choses - ils ne font même pratiquement que ça : leur travail, c'est parler.
Alors, il faut les écouter. Et ce que Sarkozy a pu dire dans cette campagne, sur les étrangers (et clairement les étrangers basanés, cf les allusions à la polygamie, l'excision ou le mouton), sur les racailles, sur ses adversaires qui sont "du coté des fraudeurs et des voyous", ça pue.
Ne te bouche donc pas le nez, ne serait-ce qu'en insistant sur la personnalité des candidats pour mieux masquer les différences dans leurs propos.
Alfred.Wallace a écrit :Je le sais bien, et je vois pas ce que ça change. Les gens ecrivent des choses sur l'un, sur l'autre, sont partisan de l'un ou de l'autre, et c'est très bien comme ça, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a une différence entre ecrire "le retour terrifiant du concept eugéniste du gène du crime" ou l'annonce de la création d'un ministère de l'intégration et de l'identité nationale qui "sidère l'extrême droite de Jorg Haider" jusqu'à "dénoncer de nauséux relants", ou encore on imagine pas "Malek Boutih racontant dans un livre que Segolene Royal lui a aboyé à la figure que François Hollande allait lui casser la gueule" parce qu'il aurait osé dire "je ne m'appelle pas Malek Royal" " et ecrire Royal est autoritaire, paye des employés en cash, ne connait pas la signification du mot charges sociales, etc...
T'as raison, n'appelons pas le fait d'aller choper des gens aux abords des Restos du Coeur une rafle.
N'appelons pas non plus les positions de Sarkozy sur les gènes une position eugéniste, cela n'y ressemble pas.
Sarkozy piquant des voix à Le Pen, réjouissons nous, youpi, le triomphe de la démocratie. Sauf à considérer que les idées de l'un se rapprochent très souvent des idées de l'autre, mais Yankee a raison, ça non plus il ne faut pas le dire c'est tellement caricatural.
Sarko n'a pas de vieux relents racistes nauséabonds quand il nous fait un cours sur les moutons et les fuites de baignoire ou quand il nous exhorte à quitter la France si on ne l'aime pas (sa France à lui bien sûr). Et puis son Ministère là, on en fait tout un foin pour pas grand chose.
Comparer Sarkozy à Berlusconi, c'est pas bien non plus toute cette caricature.
Donc on fait comme si de rien n'était et on attend sagement quelques années pour oser dire que ce type est un homme dangereux. Promis.
le_filtre a écrit :Duplex en dernière étage avec sur le toit piscine et comble du chic un petit jardin potagé 
Mais détail tout aussi important , c'est gens là ils mettent quoi à cuire sur le BBQ ?
Les chipo ça fait prolo , nan ?
L'andouillette de Guéméné ca fait top branchouille sur un barbecue.Ou la brochette de filet de boeuf et ses petits légumes bios plus classique.
bedo a écrit :L'andouillette de Guéméné ca fait top branchouille sur un barbecue.Ou la brochette de filet de boeuf et ses petits légumes bios plus classique.
Tu es un espion communiste qui infiltre les umpistes en faite ?
Apres une prise de bec aussi dure je propose qu'on ferme se topic et je vais me coucher . ;)