Le reportage de Karl Zéro ce soir est très très instructif

Usual a écrit :Le reportage de Karl Zéro ce soir est très très instructif 
Qu'est-ce qui s'y est dit STP ? Je regardais le match. A ce sujet, demain soir, il faudra faire un choix entre Milan-MU et le débat.
Un grand merci à Tapie, Séguela etc. de partir soutenir le candidat de l'UMP.

Ca avait l'air d'être fort ce soir à Charléty

... Dhorasso avec une pancarte VOTEZ SEGOLENE. J'ai toujours dit qu'il était trop intelligent pour rester au PSG (Rothen était au meeting de Sarko

)
Old Trafford a écrit :Qu'est-ce qui s'y est dit STP ? Je regardais le match. A ce sujet, demain soir, il faudra faire un choix entre Milan-MU et le débat. 
Difficile de résumer, c'était une suite de séquences de vie, d'images inédites, de l'ambition viscérale de Sarkozy à la revanche de famille de Royal.
L'une est humaine, l'autre pas, devinez laquelle

Usual a écrit :Sachant qu'il était en même temps au stade D'Ornano avec Zubar et Bodmer, j'aimerais bien savoir comment t'as vu Rothen au meeting de Sarko :fou:
Je l'ai pas vu, ,j'ai simplement entendu aux infos le jour du meeting qu'il faisait partie des people soutenant Sarko.... Je pensais que c'était parce qu'il était au meeting.
Il y était annoncé en effet
P'taing, Charléty ma copine cette chanceuse y était avec des amis et apparemment c'était assez énorme ...
En tout cas vu de chez moi, ça avait déjà une autre gueule que le meeting de Bercy, ceci dit en toute objectivité bien entendu
Vivement le débat, vivement le débat, vivement le débat

efulan a écrit :Ca avait l'air d'être fort ce soir à Charléty
...
En effet. :smoke1: Tu n'aurais pas la réaction de Valérie Pécresse par hasard ?
efulan a écrit :Je l'ai pas vu, ,j'ai simplement entendu aux infos le jour du meeting qu'il faisait partie des people soutenant Sarko.... Je pensais que c'était parce qu'il était au meeting.
Il me semble aussi l'avoir lu dans une info postée par Usual plus haut dans ce topic.

Gamba a écrit :Il y était annoncé en effet
P'taing, Charléty ma copine cette chanceuse y était avec des amis et apparemment c'était assez énorme ...
En tout cas vu de chez moi, ça avait déjà une autre gueule que le meeting de Bercy, ceci dit en toute objectivité bien entendu
Vivement le débat, vivement le débat, vivement le débat 
Vu comme Tata s'inspire de Tonton, va t'elle :
- l'appeler Mossieu le ministre de l'interieur tout le long ?
- liberer enfin les rescapes d'action directe en cas d'election ?
Je tiens biensur a noter la haute importance de ces 2 questions... vitales!
Eh dites : Question subsidiaire : combien mesurent 158 pages d'un forum opiomesque ?
Usual a écrit :Difficile de résumer, c'était une suite de séquences de vie, d'images inédites, de l'ambition viscérale de Sarkozy à la revanche de famille de Royal.
L'une est humaine, l'autre pas, devinez laquelle 
Je n'ai jamais eu une devinette aussi difficile de ma vie. :santa3:
Malheureusement non. EN revanche, je viens de l'entendre dans un débat sur la chaîne parlementaire. Elle esr INSUPORTABLE!!!!!!
Je viens de chercher sur les sites videos classiques le debat d'hier (Mots Croisés) Pisson/Pecresse -> No result.
Par contre, deja 5 videos sur Montebourg/Dati...
La droite gere mieux le net sur ce point la.
La prochaine fois, a l'abordage...
Eh dites : bon sinon, l'emission est sur le site de france 2 en fait :paysan:
http://mots-croises.france2.fr/30375070-fr.php
Comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce topic, parler politique dans un forum de footeux, je trouvais ça bof bof. Mais au début c'était sympa, on arrivait à parler, et il y a même 1 ou 2 échanges intéressants. Puis, ça a dégénéré, et ce que je redoutais est arrivé : Tout s'est transformé en propagande pseudo-partisane, et les arguments ne sont plus contrés par des développements réfléchis mais par des botages en touche, type : untel c'est pas mieux il a dit ça, Simone Veil machin, etc etc... En fait ça me fait penser à une discussion entre un supporter de l'OM et un du PSG. Vous, vous allez en D2, oui mais on vous a niqué en coupe, oui mais nous on a la ldc, oui mais vous vous l'avez achetée, oui mais nous on a gagné plein de titres, oui mais nous on existe que depuis 30 ans donc c'est mieux... Bref, un dialogue de sourds.
Quand on a pas d'arguments à développer et que le règlement de comptes est la regle, je m'efface. Et je crois que je ne suis pas le seul, parce qu'il ne reste plus beaucoup de ceux qui essayaient d'apporter des arguments contraires ou développés de manière à comprendre pourquoi on peut voter à droite, à gauche, ou s'abstenir. Ceux qui ont cessé se reconnaitront, je les remercie d'avoir essayer, mais c'était cuit d'avance ( ils se reconnaitront ).
C'est con parce qu'avant que ça dégénère, j'avais prévu de poster 2 petits textes, des sortes de bios des candidats, abordées d'un ton humortistique, de manière à se faire une autre idée de celui ou celle qui sera le prochain Président. Tout ceci m'a refroidi. Si je dois en poster une, ce sera donc celle de Royal. Néanmoins je sais même pas si je vais le faire, ça me saoûle un peu.
L'autre, n'a plus aucun intérêt, puisque tout a été dit, du vrai comme du faux, comme du n'importe quoi (qui, si si, est hyper vrai).
:n:
Excellent alfred.wallace :incline: beau résumé.;)
Alfred.Wallace a écrit :Comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce topic, parler politique dans un forum de footeux, je trouvais ça bof bof. Mais au début c'était sympa, on arrivait à parler, et il y a même 1 ou 2 échanges intéressants. Puis, ça a dégénéré, et ce que je redoutais est arrivé : Tout s'est transformé en propagande pseudo-partisane, et les arguments ne sont plus contrés par des développements réfléchis mais par des botages en touche, type : untel c'est pas mieux il a dit ça, Simone Veil machin, etc etc... En fait ça me fait penser à une discussion entre un supporter de l'OM et un du PSG. Vous, vous allez en D2, oui mais on vous a niqué en coupe, oui mais nous on a la ldc, oui mais vous vous l'avez achetée, oui mais nous on a gagné plein de titres, oui mais nous on existe que depuis 30 ans donc c'est mieux... Bref, un dialogue de sourds.
Quand on a pas d'arguments à développer et que le règlement de comptes est la regle, je m'efface. Et je crois que je ne suis pas le seul, parce qu'il ne reste plus beaucoup de ceux qui essayaient d'apporter des arguments contraires ou développés de manière à comprendre pourquoi on peut voter à droite, à gauche, ou s'abstenir. Ceux qui ont cessé se reconnaitront, je les remercie d'avoir essayer, mais c'était cuit d'avance ( ils se reconnaitront ).
C'est con parce qu'avant que ça dégénère, j'avais prévu de poster 2 petits textes, des sortes de bios des candidats, abordées d'un ton humortistique, de manière à se faire une autre idée de celui ou celle qui sera le prochain Président. Tout ceci m'a refroidi. Si je dois en poster une, ce sera donc celle de Royal. Néanmoins je sais même pas si je vais le faire, ça me saoûle un peu.
L'autre, n'a plus aucun intérêt, puisque tout a été dit, du vrai comme du faux, comme du n'importe quoi (qui, si si, est hyper vrai).
De toute façon c'est la faute du PSG.

Fanfarlo a écrit :De toute façon c'est la faute du PSG. 
Ségolène, à jamais la première? :blondblush1:
Alfred.Wallace a écrit :Comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce topic, parler politique dans un forum de footeux, je trouvais ça bof bof. Mais au début c'était sympa, on arrivait à parler, et il y a même 1 ou 2 échanges intéressants. Puis, ça a dégénéré, et ce que je redoutais est arrivé : Tout s'est transformé en propagande pseudo-partisane, et les arguments ne sont plus contrés par des développements réfléchis mais par des botages en touche, type : untel c'est pas mieux il a dit ça, Simone Veil machin, etc etc... En fait ça me fait penser à une discussion entre un supporter de l'OM et un du PSG. Vous, vous allez en D2, oui mais on vous a niqué en coupe, oui mais nous on a la ldc, oui mais vous vous l'avez achetée, oui mais nous on a gagné plein de titres, oui mais nous on existe que depuis 30 ans donc c'est mieux... Bref, un dialogue de sourds.
Que de tristesse dans ce message....
Mais Cher Alfred, je ne comprends pas ta deception....c'était couru d'avance. Il ne faut pas être naif...Comme PERSONNE et je dis bien PERSONNE (ni même mes candidats ou leurs gardes rapprochées repsectives), n'est capable d'évaluer la faisabilité, la réalité et l'interet de chacune des deux options proposées, il était évident que cela se résumerait à un choix de personnes et à un choix entre deux préjugés (sarko facho, droito traître , ségo incompétence, PS gaucho). Parfaitement subjectif donc.
Alfred.Wallace a écrit :Comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce topic, parler politique dans un forum de footeux, je trouvais ça bof bof. Mais au début c'était sympa, on arrivait à parler, et il y a même 1 ou 2 échanges intéressants. Puis, ça a dégénéré, et ce que je redoutais est arrivé : Tout s'est transformé en propagande pseudo-partisane
Tu vois, je te l'avais dit : que des barbeaux !

Y a que les convaincus qui prêchent. Et les convictions politiques, religieuses sont le contraire du football : elles divisent.
Alors déjà que sur la tactique d'Albert, on est à la limite du pugilat planétien...