Bah Sarko va récupérer les voix du FN mais Ségo a des chances de récupérer toutes les voix de gauche plus une bonne partie de celles de Bayrou sauf s'il donne des consignes de vote.
Je pense pas que la victoire soit si assurée que ça pour Sarko.
et France 2 qui foire son direct avec des coupures son à chaque fois qu'ils passent Sarko en direct...
dune a écrit :Quel dommage 
Dav, sors de ce corps :mf_popean
Besancenot, Voynet, Buffet ont déjà appelé à voter Royal. Ils restent logiques dans leur combat contre la droite.
Sarko 30 + 11,5(FN)+ 2,5(MPF)= 44% les 6,01% restant il les prendra facilement à Bayrou.
Fais caguer .
Bien sûr.
Sauf si Bayrou appelle à voter Ségo (moyennant place au gouv).
Et encore, même en faisant ça, pas sûr que Ségo passe.
Sarkozy va écraser Ségolène, ça sent la branlée.
Nil Sanyas a écrit :Bien sûr.
Sauf si Bayrou appelle à voter Ségo (moyennant place au gouv).
Et encore, même en faisant ça, pas sûr que Ségo passe.
Sarkozy va écraser Ségolène, ça sent la branlée.
tu m'as l'air bien sûr de toi jeune padawan

Les gens qui ont voté Bayrou ne sont pas ses militants de la première heure,donc ils n'écouteront pas forcemment sa consigne de vote.
Si Bayrou appelle à voter Sarkozy après tout ce qu'il lui a mis dans la gueule ce serait vraiment

Big a écrit :tu m'as l'air bien sûr de toi jeune padawan 
Je ne fais que des calculs.
Ségo + ceux de la gauche + quelques % de Bayrou, ça fait 40-45 %. les derniers % pour arriver à 50,1 % vont pas être facile à avoir.
Sarko, c'est 30 % à lui tout seul. 11 % de Le Pen, 2 % de De Villiers, et même pas la moitié de Bayrou, ça fait déjà plus de 50 %.
Tout est joué. A moins que Le Pen fasse un sale coup à Sarkozy

Nil Sanyas a écrit :Tout est joué. A moins que Le Pen fasse un sale coup à Sarkozy 
Ce n'est pas parce que lui dira qu'il ne faudra pas voter pour Sarkozy que ces électeurs le suivront.
Kr1Deg1 a écrit :
News de dernière minute: la caution Marseillaise est un absentionniste...
Aux urnes bande d'opiOManes!
Là, ce serait plutôt : aux burnes !

Nil Sanyas a écrit :Je ne fais que des calculs.
Ségo + ceux de la gauche + quelques % de Bayrou, ça fait 40-45 %. les derniers % pour arriver à 50,1 % vont pas être facile à avoir.
Sarko, c'est 30 % à lui tout seul. 11 % de Le Pen, 2 % de De Villiers, et même pas la moitié de Bayrou, ça fait déjà plus de 50 %.
Tout est joué. A moins que Le Pen fasse un sale coup à Sarkozy 
Pas garanti que les 11% du pan aillent à Sarkozy, beaucoup là dedans sont des gens anciennement à gauche..., puis je le vois bien continuer à railler Sarkozy comme il le fait depuis de longues semaines.
Les 18% de Bayrou vont faire la différence...
Ceci dit ce soir, je suis quand même halluciné de voir que la moitié de ce pays adhère aux idées d'un gars qui depuis 5 ans fait preuve de brutalité et de provocation... punaise, à quand le réveil de ce pays !
Sarko au 2ème tour

quelle tristesse

. Il manquerait plus qu'il devienne président

. Pôvre France :n:
Je vais émigrer au Groland :40tf:
He beh!! J'ai jamais été aussi convaincu par mon choix de ne pas voter. A croire que les valeurs de solidarité que m'ont inculqué mes parents ne représentent rien pour la majorité des francais. On est devenu un pays de poujadistes.Les francais auront le président qu'ils méritent. J'espère bien m'être barré à l'etranger d'ici là.
Sinon ya Bernard sur france 2 c'est enorme :)
Big a écrit :ah non, pas Tapie !!!!!!
Quelle prestation de Nanard :) Vive les lapsus :pouce: