opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :pour ou contre les barbecue sur les balcons? Sleep

Je suis pour, car j'habite au premier étage@JackLang

Jubilet a écrit :.

Moi aussi je peux m'amuser à mettre des points à la fin de mes phrases ma foi la preuve. :40tf:

Oc! a écrit :Et pendant ce temps là, tout le monde se fout de ce que devient Schivardi.
C'est cool.Sleep

C'est une peu notre Jacques Cheminade à nous... 571

Nil Sanyas a écrit :Et Nihous 59dp

Il a eu 5,5 dans l'Equipe et Cissé revient fort Unsure

Frana a écrit :Bah et si on préfère refiler les clefs à un gars qui est Bushiste

Ma foi tu étais aussi bouchiste jusqu'au départ de Drogba il me semble, non ?Doctor

foutcheubol a écrit :Merguez ou chipo ?

Je prends toujours le mélange des deux dans la maxi-barquette en promo. Deux paquets de Sibell et quelques mauvaises cuisses de poulet au paprika et je suis le roi du monde.
Après, on me dit que je suis pas sensible à la poésie...Tambour
Il y a eu un article assez violent sur Le Nabot dans Marianne la semaine derniere ... justement sur sa personnalité et sa soif de pouvoir ...

Assez édifiant ... si je pars à sa recherche immediatement ...
Kenneth-Brylle a écrit :Travailler plus pour gagner plus, la palisse n’aurait pas fait mieux, mais tout cela pour satisfaire des fonds de pension qui se gavent sans bouger le petit doigt, mais ou va ce monde ?

C'est d'une logique sans faille.. seulement il n'est pas dit de qui l'on parle...
Qui travaille plus et qui gagne plus ?
C'est l'essence même de la politique actuelle que le nain veut nous imposer, l'ultra-libéralisme crée la précarité des salariés, la précarité crée la peur du licenciement, la peur crée le silence des employés, le silence crée la soumission de la population, la soumission crée une politique libérale sans barrière.
Et puis il faut noter que ce n'est jamais le salarié qui demande à faire des heures supplémentaires, elles sont toujours contraintes par le patron sauf exception.
D'ailleurs, si les salaires étaient décents, personne n'aurait besoin de faire d'heure suplémentaire.
Espigoulien a écrit :Ma foi tu étais aussi bouchiste jusqu'au départ de Drogba il me semble, non ?Doctor

Je m'inscris totalement en faux Monsieur.

Je prends toujours le mélange des deux dans la maxi-barquette en promo. Deux paquets de Sibell et quelques mauvaises cuisses de poulet au paprika et je suis le roi du monde.
Celles avec l'étiquette rouge avé marqué en en bas en tout petit, "peut contenir des traces de mouton, à base de viande Polonaise reconstituée" ???
Tambour
dédé a écrit :JUBILET PRESIDENT D'OPIOM !BounceBounceBounce

C'est gentil mais il n'y a qu'un président King2

Cependant, mon programme lui avait donné le vin à la bouche, alors ce poste de 1er ministre comme caution sociale pourquoi pas : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=75
Burp
edit : pas d'articles payants merciiii

voiliiii ...

bon c'est vrai, il y a un peu de lecture...
Ce serait drôle que Sarkozy soit président et que le PS gagne les législatives H2
Nil Sanyas a écrit :Ce serait drôle que Sarkozy soit président et que le PS gagne les législatives H2

Que ce soit Ségo ou Sarko, tout dépendra de comment ils s'entendent avec Bayrou... Tout cela afin que les triangulaires des législatives passent en duel...
el-slipou a écrit :
voiliiii ...

Je n'en attendais pas moins, de JF Kahn...Bye1
el-slipou a écrit :voiliiii

En même temps, les journalistes sont plutôt de gauche. J'ai entendu Duhamel sur le sujet qui débattait avec le rédacteur en chef de Marianne sur ce sujet.

Il disait en gros que Sarko avait des qualité et des défauts comme tout le monde, qu'il était certe ambitieux, colérique mais qu'il était très attaché démocratie et qu'il n'adhérait pas à l'ensemble des journalistes qui voulait faire passer Sarko comme quelqu'un de dangereux.

De Gaulle, Chirac ont tous été traité de facho auparavant sans que cela se soit avérer pendant leur présidence.

Sarko est un homme avec ses convictions et une vision différente. Après on adhère ou pas mais dire que c'est le diable réincarné c'est à mon sens réducteur.

Je me ferais mon idée le 2 mai lorsque les deux candidats présenterons leur vision et la manière qu'il souhaite employé pour parvenir à leur objectif, le reste...
el-slipou a écrit :voiliiii ...

Ca fait peur hein... ca me rappelle des heures sombres de notre histoire, la perspective de voir un tel energumène à la tête de mon pays.
chichiman a écrit :Keyser, fallait voir au début de la campagne de Ségolène comment elle s'en ait pris plein la gueule au moindre truc qu'elle disait.

Quant aux mensonges sur les chiffres, ça a été démontré pour la délinquances et avoué par Borloo pour le chomage.
faut dire qu'elle en sortait des conneries ..Nana
Le pauvre François a passé son temps à les rattraper...
Je lui ai trouvé mauvaise mine hier soir... doit être épuisé Laugh
J'avoue avoir suivi de loin cette campagne qui m'a tapé sur le système...Shades
Moui enfin...si Sarko est un mec bien parce que tout ceux qui disent du mal de lui sont des vilains méchants, on va pas s'en sortir non plus, Keyser.

Sans rentrer dans le débat, ce mec me fait peur , point. C'est pas quantifiable, ca s'argumente pas forcément, c'est sans doute débile, mais il me fout les jetons.

Comme une vague impression qu'il serait prêt à mettre le feu dans un depot de munition juste pour qu'on puisse le voir en pleine lumière.
KodiaK a écrit :En même temps, les journalistes sont plutôt de gauche.

En même temps les patrons de presse sont de droite. Fuck
Je ne dis pas qu'il faut boire tout ce qui est écrit dans l'article ...

mais tout n'y est pas faux, et le fait que personne ne l'ai repris, ou du moins denoncé comme calomnie laisse quand meme un sacré doute sur la veracite de certains propos...
Heu, les journalistes de gauche ? C'est quand même vite dit... Heat

Sinon Marianne est clairement anti-Sarko, ça y'a pas photo, ils s'en cachent pas.

Comme Les Guignols :mf_popean
Frana a écrit :En même temps les patrons de presse sont de droite. Fuck

Je voulais dire que Marianne a clairement affiché sa couleur politique en début de campagne en procédant à un vote et en le publiant et Ségo l'avait emporté haut la main et Sarko n'apparraissant qu'à la troisième position.

Je me suis mal exprimé.
keyser a écrit :faut dire qu'elle en sortait des conneries ..Nana
Le pauvre François a passé son temps à les rattraper...
Je lui ai trouvé mauvaise mine hier soir... doit être épuisé Laugh
J'avoue avoir suivi de loin cette campagne qui m'a tapé sur le système...Shades

Oui mais c'est un autre problème, de connaissance des dossiers, de charisme, de maitresse d'école qui fait son cours aux élèves français.

J'ai jamais entendu dire que Royal avait traité ses collaborateurs d'empaffés et de salops quand ils n'étaient pas d'accord avec elle..
KodiaK a écrit :Je voulais dire que Marianne a clairement affiché sa couleur politique en début de campagne en procédant à un vote et en le publiant et Ségo l'avait emporté haut la main et Sarko n'apparraissant qu'à la troisième position.

Je me suis mal exprimé.

dac.. mais le pauvre Marianne ne pèse pas bien lourd dans la balance face aux autres qui mangent tous dans la main de Sarkho..
Quoi qu'il en soit, on vient de perdre 5 ans :

- dans l'éducation (rien ne sera fait)
- dans l'écologie (idem, en pire, oui, pire que rien Connie3)
- dans l'emploi (le chômage atteindra 7,5 % (selon l'ANPE) au mieux)
- dans la sécurité (peu importe qui passe, ça va péter)
- dans la dette de la France (les intérêts vont être jolis à voir dans 5 ans)

Et si Sarkozy passe (et son gouvernement), je lui promets l'enfer en ce qui concerne les syndicats, ça va faire très mal :camion