Oc! a écrit :j'ai l'impression qu'on devient tous tout aussi con qu'eux à force.
ne l'avons nous pas toujours été?
et fiers de l'être en plus :happy2:
foutcheubol a écrit :ne l'avons nous pas toujours été? 
Ouaip. Mais disons que ces périodes d'élections mettent tout ca particulièrement en lumière.

keyser a écrit :Avec SR lui et François Hollande ont passé toutes leur campagne a essayé de comprendre ou allait SR.
c'est bien connu, les femmes n'ont pas le sens de l'orientation

Vous n' allez pas casser l' ambiance de cet aimable topic quand même ?
bedo a écrit :Un point de vue interssant venu d'outre-atlantique.
Merci pour ce point de vue. Notament sur la partie concernant le chomage des jeunes.
J'en conclus ceci: avant de vouloir calquer notre modèle sur ceux mis en place ailleurs, il faut bien valider avoir les elements justes de comparaison. Qui plus est, une politique, économique, sociale etc... se doit d'être adaptée au pays qu'elle vise. Alors allez voir ailleurs et en tirer de bonnes idées c'est bien. S'adapter c'est encore mieux.
Enfin, moi aussi, je souhaite vivement que nous soyons lundi pour en finir avec cette election...de toute façon, les choses ayant été lancées depuis tellement longtemps, pas étonnant que ça soit l'indigestion....

Oc! a écrit :Ouaip. Mais disons que ces périodes d'élections mettent tout ca particulièrement en lumière.
bof, moi tu sais te concernant j'en étais déja vraiment plus que convaincu

:Pixie
bouse, j'avais oublié les legislatives...pfff....faut que je prenne 6 mois de vacances moi....tiens, la Suisse c'est sympa...
foutcheubol a écrit :bof, moi tu sais te concernant j'en étais déja vraiment plus que convaincu
:Pixie
Je ne te dis pas le contraire, mais figure-toi que je pensais être un des seuls, alors qu'en fait, c'est peut-être pas si sur.

Oc! a écrit :Je ne te dis pas le contraire, mais figure-toi que je pensais être un des seuls, alors qu'en fait, c'est peut-être pas si sur.
Laissez moi vous dire une chose, vous n'avez pas le monopole de la connerie monsieur Oc!
![[Image: _38788645_giscard_afp_300.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/38788000/jpg/_38788645_giscard_afp_300.jpg)
Mondialisation,politique économique de la France,inflation,croissance...
Et l'humain dans tout ça.
La course à la consommation et à la destruction écologique de notre planète seraient donc inéluctables?
Comme la royauté au 18ème siècle?
Sortie le 6 mai ??? (ou jamais ???)
Au même titre que Begag, les propos de Besson respirent la rancoeur, l'aigreur, sont excessifs (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs). Ca n'a pas sa place dans une campagne pour les présidentielles. S'il faut évoquer Besson pour critiquer Royal (au-dela des slogans creux "elle ne sait pas ce qu'elle fait", "elle n'a pas de programme", "elle est incompétente"), je me dis qu'elle a finalement sa chance. Qui sait si c'est pas son visage qui se dessinera vers 22-23 h dimanche soir....
Edit : un truc "rigolo" concernant Besson : son temps de parole est comptabilisé en faveur de Royal.

un dessin d'Erby qui remonte à plusieurs mois...:punk1:
![[Image: kecrobsem39dz5.jpg]](http://img444.imageshack.us/img444/2572/kecrobsem39dz5.jpg)