opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Bah pour le coup, je vais faire le vieux catho réac' mais je suis plutôt d'accord avec ça Ermm Le mariage à l'église est une cérémonie liant un homme et une femme pour la vie devant Dieu. Bon c'est pompeux mais j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à accepter un mariage homo à l'église.

En revanche, un mariage civil à la mairie afin qu'ils aient les mêmes droits qu'un couple marié "classique", là je suis pour et archi-pour.

Toutafé ch'ti Dune! Comme l'a aussi relevé Altaturk (j'aime bien, ça fait ancien!:40tf: ), j'voulais juste dire que j'étais pas favorable à ce qu'une décision politique décide de qui à le droit de se marier, et donc de faire la teuf comme tout l'monde, avec ardoises sur 5 piges en sus...

Tout comme la religieux n'a rien à foutre dans le débat pour missa! Que l'on aide tous les cultes à se pourvoir de lieux décents et qu'enfin les 6 millions e terro cachés sous Roissy puissent vivre leur foi au grand jour, no soucy! Mais créer l'uoif pour représenter les musulmans de France, c'est comme de dire que tous les gars du Mans, pensent comme steevie-et wouai-et wouai!:biker_h4h
rhoooooo, que c'est rigolo quand on tape que l'IP : http://207.234.225.64/
1
Eh dites: Tu devrais avoir honte Keyser!!!
J'allais faire un post super interessant, mais y'a trois crs en goguette qui viennent de passer devant moi, alors je me tais et j'admire le futur en marche :camion
Kr1Deg1 a écrit :c'est comme de dire que tous les gars du Mans, pensent comme steevie-et wouai-et wouai!:biker_h4h

Ben moi j'en ai vu une fois un mec de Le Mans et je lui ai même parlé, et bien, c'est pas pour dénigrer "ces gens", mais ils ne sont pas comme nous. Une fois j'ai vu une fille de Le Mans aussi et bien ce n'est pas pour médire mais la rillette n'a pas que les bons côtés de son goût parfumé.

Bleh

Alors, plus de Le Mans chez nous (et puis ça nous évitera une branlée chez les amateurs du poulet Gaulois une fois par an) Shipwrecked

EDIT : c'était pas ça mon post super interessant, mais mon inspiration et ma créativité se sont enfuies je ne sais trop où...
Jubilet a écrit :J'allais faire un post super interessant, mais y'a trois crs en goguette qui viennent de passer devant moi, alors je me tais et j'admire le futur en marche :camion

Tu peux aussi imaginer la France d'après. Rock
Jubilet a écrit :Ben moi j'en ai vu une fois un mec de Le Mans et je lui ai même parlé, et bien, c'est pas pour dénigrer "ces gens", mais ils ne sont pas comme nous. Une fois j'ai vu une fille de Le Mans aussi et bien ce n'est pas pour médire mais la rillette n'a pas que les bons côtés de son goût parfumé.

Bleh

Alors, plus de Le Mans chez nous (et puis ça nous évitera une branlée chez les amateurs du poulet Gaulois une fois par an) Shipwrecked

EDIT : c'était pas ça mon post super interessant, mais mon inspiration et ma créativité se sont enfuies je ne sais trop où...

J'y ai vécu 12 ans, je confirme tout ça :pouce:
aqwarium a écrit :rhoooooo, que c'est rigolo quand on tape que l'IP : http://207.234.225.64/
1
Eh dites: Tu devrais avoir honte Keyser!!!
oh ça va, si on peut meme plus rigoler...Jester
keyser a écrit :oh ça va, si on peut meme plus rigoler...Jester

J'espere juste que ce genre de site est pas remboursé en tant que frais de campagne :helpsmili
Jubilet a écrit :Ben moi,Une fois j'ai vu une fille de Le Mans aussi et bien ce n'est pas pour médire mais la fillette n'a pas que les bons côtés de son goût parfumé.

Tu n'es pas obligé de mettre ton nez n'importe où aussi
Old Trafford a écrit :J'ai un sondage parfaitement inutile si tu veux :

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales...geot_.html
Et ceux qui roulent en Scenic ? le Filtre si tu nous lis...
keyser a écrit :Une expérience intéressante...
http://207.234.225.64/test_subconscient.htm
MDR :lpouletda
KodiaK a écrit :Tu n'es pas obligé de mettre ton nez n'importe où aussi

Falsificateur Fuck
aqwarium a écrit :http://aqwarium.online.fr/test_subconscient.html

Clap la réponse du berger ..... Nana

j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, et je vais lui faire changer d'avis !!O
Samsam a écrit :Clap la réponse du berger ..... Nana

j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, j'aime Keyser, et je vais lui faire changer d'avis !!O
Tiens, moi j'ai eu un S à la fin Secret
Nil Sanyas a écrit :Tiens, moi j'ai eu un S à la fin Secret

C'est normal Aqwarium code avec les pieds (:langue:) , pour le dernier caractère l'algo "keyserien" ne marche plus et c'est bien la touche sur laquelle on a appuyé qui s'affiche. Happy
Samsam a écrit :C'est normal Aqwarium code avec les pieds (:langue:) , pour le dernier caractère l'algo "keyserien" ne marche plus et c'est bien la touche sur laquelle on a appuyé qui s'affiche. Happy

Rhaaaaaaaa, j'aurais jamais du copier/coller un script sarkozyste, il est buggé a la base Secret