opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca ratisse large, large , super large...
Quand on voit qu'un Daniel Cohn-Bendit, prend part au Meeting de Marie Ségolène, allant même jusqu"à appeler BAyrou à rejoindre les rangs du PS, on croit rêver.
Ce type qui hurlait, éléctions, pièges à con, est vraiment en plein dedans...
Ca ratisse tellement large, que meme G.Fresh pourtant exclu du bout des lèvres du PS, a participé au meeting...
ça mange pas de pain, hein...
Mais, bon, je me suis fait à l'idée d'avoir la grande duduche à la tête du pays...Au moins, y a une chance qu'elle nous fasse bien rire, c'est toujours ça de gagner, et c'est peut être là, le vrai changement.
keyser a écrit :Ca ratisse large, large , super large...
Quand on voit qu'un Daniel Cohn-Bendit, prend part au Meeting de Marie Ségolène, allant même jusqu"à appeler BAyrou à rejoindre les rangs du PS, on croit rêver.
Ca ratisse tellement large, que meme G.Fresh pourtant exclu du bout des lèvres du PS, a participé au meeting...
Mais, bon, je me suis fait à l'idée d'avoir la grande duduche à la tête du pays...Au moins, y a une chance qu'elle nous fasse bien rire, c'est toujours ça de gagner, et c'est peut être là, le vrai changement.

Pourquoi Marie ?
La vierge .... sainte nitouche ...??
chichiman a écrit :Pourquoi Marie ?
Bein c'est pas son prénom ?:blondblush1: Marie Ségolène ?
Quand je pense que je bosse avec du sarkosyl et que même à 4% il joue le role de détergent....
keyser a écrit :Bein c'est pas son prénom ?:blondblush1: Marie Ségolène ?

Je sais pas.
ça serait comme Dominique Galouzeau ?
Oui Keyser c'est bien son prénom Marie-Ségolène.
keyser a écrit :Ca ratisse large, large , super large...
[SIZE=2] Ca ratisse tellement large, que[/SIZE] meme G.Fresh [SIZE=2]pourtant exclu du bout des lèvres du PS,[/SIZE] a participé au meeting...

D'ou sortez vous votre info M. KEYSER ?
cetace a écrit :A cette date, il y aura le match retour Milan - Manchester...

Personnellement, mon choix est fait Biggrin2
syltouille a écrit :D'ou sortez vous votre info M. KEYSER ?

" Dans les gradins, avait notamment pris place Georges Frêche, exclu en janvier du PS pour ses dérapages verbaux sur les joueurs de couleur de l'équipe de France."

source : http://elections.france2.fr/presidentiel...578-fr.php
Old Trafford a écrit :Qu'est-ce qu'il est mauvais ce Devedjian ! Je ne suis grand fan de Dray, mais il a carrément bouffé l'autre. Biggrin2

pourtant The Chronic c'est un des meilleurs album du genre! Style Dray! Rock

Nau Kofi

Je voudrais revenir sur les rafles de sans-papiers.

Dans un premier temps, l'utilisation du vocable "rafle" est contre-productive, car il suffit à un partisan de Sarko (ou à un observateur "neutre") de faire valoir que l'évocation de la période de l'occupation et de la déportation des juifs est outrée pour évacuer la question.

Pourtant, les faits sont là : la police a tendu un piège aux sans-papiers parisiens en profitant d'un repas des Restos du Coeur pour procéder à des arrestations.

De la même manière, on a vu la police pénétrer dans des écoles maternelles pour arrêter des enfants dans le but de les expulser en compagnie de leurs parents.

En dehors donc de toute comparaison avec des périodes passées, il me semble que la question demeure : est-ce que nous avons envie de vivre dans un pays dans lequel ce genre de choses peut arriver ? Est-ce que la question de l'immigration est à ce point urgente qu'il faille recourir à de tels procédés ?

Est-ce que l'on a là les fameuses "valeurs de la France" qu'il faut "aimer ou quitter" ?

Dans un deuxième temps, l'évocation de ces périodes anciennes ne me semble pas si ridicule qu'on veut bien le dire.

D'une part, on assiste à la désignation (par un parti de gouvernement qui reprend la vulgate de l'extrême-droite) d'un bouc émissaire qui devient une des causes importantes de la mauvaise situation de la France : l'immigré, et en particulier l'immigré basané, polygame, exciseur, égorgeur de mouton, dont les femmes sont voilées..., qui non seulement crée la délinquance, profite de nos prestations sociales et donc les met en péril, ou aggrave le chômage, mais qui de plus porte atteinte à notre "identité nationale".

D'autre part, on ne lésine plus sur les moyens pour lutter contre ce "fléau" : non seulement ce que l'on a vu plus haut, qui amène à des situations très concrètes (ici à Marseille) de famille dont la femme enceinte et inexpulsable reste en France alors que son mari est renvoyé "au pays", mais on a même vu il y a quelque mois la police marocaine tirer à balle sur des civils désarmés dont le seul crime était de tenter de franchir la frontière espagnole. J'insiste sur le fait qu'il ne s'agissait pas pour eux de venir "égorger nos filles et nos compagnes", mais simplement "ramasser les poubelles à Paris". Et ce dans un silence finalement assez assourdissant.

Sur le quai du vieux port du côté mairie, il y a une ligne rouge dessinée au milieu du trottoir. Lorsque je me promène là avec mes enfants, je leur demande de rester entre la barrière des bateaux et cette ligne rouge. Ce n'est pas que s'ils franchissent cette ligne ils se feront écraser à coup sûr, car le trottoir est large et il reste de la place jusqu'à la chaussée.

Non. C'est plutôt que s'ils restent du bon côté de la ligne, je suis sûr qu'ils ne se feront pas écraser. Une sorte de principe de précaution, en quelque sorte.
Gamba a écrit :Et pourquoi qu'on peut pas voter Fanfarlo ici ? :add_vache

Ceux qui pensent que Ségo va se faire piler durant le débat vont avoir des surprises le 2 Mai ... Bowdown

Si elle se victimise pourquoi pas. Mais Sarko malgrè toutes les valeurs nauséeuses qu'il défend c'est un animal politique, elle un animal d'appareil comme le PS.

Sarko n'a rien à gagner dans ce débat tout à perdre. Le choix de PPDA et Arlette va permettre à Sarko de mener le débat à sa guise. Royal devra avoir été préparé au combat sinon...

Difficile de faire un pronostic, ils peuvent très bien s'en sortir tous les deux.

Mais d'après les sondeurs le débat ne change pas grand chose au choix des français sauf énorme bourde de l'un ou l'autre.

En 81, le débat Giscard/Tonton n'a rien changé, 88 pareil avec le "oui, monsieur le premier ministre de Tonton à Chirac", etc...

Le sondage suivant le premier tour est souvent la tendance pour l'entre deux tour et le débat ne change rien pour les grosses masses électorales.

Donc pas de gros ghangement de tendance en vue dans tous les cas, pour le 6 mai.

Sauf peut être pour quelques O'Timins et O'Hara comme moi qui hésitent entre le vote blanc et l'abstention. Sauf que moi en plus je suis fan de foot alors se sera LDC mercredi prochain.
Vous n'avez pas le monopole du post Happy
Quelqu'un a vu Pol Post ?
Alfred.Wallace a écrit :Quelqu'un a vu Pol Post ?

Il était en voiture avec Alain !

Tomato
Alfred.Wallace a écrit :Quelqu'un a vu Pol Post ?

Il participe à un jury citoyen avec Mao
Mon facteur est timbré @O. Besancenot
KodiaK a écrit :Il participe à un jury citoyen avec Mao

Mao aurait perdu ses tongs corse
Espigoulien a écrit :Mao aurait perdu ses tongs corse

:lol: