opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est rigolo de relire aujourd'hui les premiers posts du forum Jester
bedo a écrit :Surement pas.
Ca serait faire preuve d'un angélisme bien naïf que de penser que le débat se situe entre candidat des riches/candidat des pauvres.
Pour moi ce sont tous les 2 des pantins de grandes multinationales car je pense que la politique mondiale est maintenant faite par de puissants lobbies et pas par les politiques.
C'est à ca que je réagissai:

"le jour ou tu n'auras plus les "pseudos riches" en France, il te faudra surement émigrer pour survivre"@Jch

Tu vas quand meme pas insinuer que c'est les firmes petrolieres - pharmaceutiques - armement - tabac - mediatiques - camemberistes - etc... qui dirigent le monde Jester

On habite en democratie c'est pas possible Jester
Old Trafford a écrit :Je crois que je ne suis pas un bon journaliste de caniveau. No Reviens Wallace, on a besoin de toi. Rasta
<==
- Is it a bird ?
- NO
- Is it a plane ?
- NO
It's...It's... Alfred.Wallace !!!!
Tiens :) Sego et Bayrou vont finalement debattre demain matin 11h sur RMC Info et BFM TV.

Sego, tu te trompes de cible...
cetace a écrit :On vous a même "piqué" Yankee !:happy2:

... Aux hormones...?
Alfred.Wallace a écrit :<==
- Is it a bird ?
- NO
- Is it a plane ?
- NO
It's...It's... Alfred.Wallace !!!!

Et Gromit? :183zm:
La chèvre a écrit :Et Gromit? :183zm:

:meuh
La chèvre a écrit :Tiens :) Sego et Bayrou vont finalement debattre demain matin 11h sur RMC Info et BFM TV.

Sego, tu te trompes de cible...

Comme quoi, comme dit Bedo, on est vraiment a la Elysée-Academy

Ce qu'est sur, c'est que Bayrou est gagnant dans cette histoire. Il devrait etre en train de peindre un mur avec Shivardi et il occupe une grande partie de l'espace mediatique.

Maintenant, Royal a interet de la jouer fine si elle veut pas que tout ca lui pete a la gueule.
aqwarium a écrit :Comme quoi, comme dit Bedo, on est vraiment a la Elysée-Academy

Ce qu'est sur, c'est que Bayrou est gagnant dans cette histoire. Il devrait etre en train de peindre un mur avec Shivardi et il occupe une grande partie de l'espace mediatique.

Maintenant, Royal a interet de la jouer fine si elle veut pas que tout ca lui pete a la gueule.

Exactement le même sentiment. Bon une heure c'est assez court mais si Bayrou veux la casser, ça lui fera du tort. PAs sur que ça soit la volonté de ce dernier. M'enfin moi ce petit jeu m'écarte un peu plus de Bayrou. Paladin
Je pense que ce debat va etre vide.

Bayrou veut pas achever l'UDF et il espere peser aux legislatives.
En cas d'alliance et de defaite, c'est aussi la mort du PS (deja que...)

Bref, surrealiste cette situation... Je vais finir par chopper le Delirium Tremens de la politique francaise, ca me saoule...
aqwarium a écrit :Je pense que ce debat va etre vide.

l'essentiel c'est de ne pas l'avoir laissé filer nan? Biggrin2
Est-ce que quand on s'appelle Ségo, on est plus attiré par les Sébago ? Unsure
foutcheubol a écrit :l'essentiel c'est de ne pas l'avoir laissé filer nan? Biggrin2

Franchement ? Je sais pas quoi penser. Comme dit precedement, je sais pas qui ca va servir/desservir...

Je vois pas reellement l'interet pour Royal de debattre contre un n°3 dont elle sait que, le dit debat, n'aboutira pas a une alliance et ne changera pas enormement la repartition entre elle et Sarkoy des votes Bayrou du premier tour.

Alors oui, du coup on assiste a
Royal : Sarkozy exerce des pressions parceque c'est Al Capone
Sarkozy : My name is Calimero

Tout ca m'echarpe :echarpe-o
Espigoulien a écrit :Est-ce que quand on s'appelle Ségo, on est plus attiré par les Sébago ? Unsure

mon chat te dirait "Sheba"

m'apparemment elle nourri son mari de croquette pour chien :

[Image: m-royal_canin.jpg]
C'est pas Sarkozy le cas nain ? :fou:
aqwarium a écrit :Je vois pas reellement l'interet pour Royal de debattre contre un n°3 dont elle sait que, le dit debat, n'aboutira pas a une alliance et ne changera pas enormement la repartition entre elle et Sarkoy des votes Bayrou du premier tour.

ben je sais pas trop ce qui va s'y dire mais 1/ ça lui fait de la pub, 2/ si ça se passe bien elle pourra dire : vous voyez je suis capable moi aussi de rassembler.

Et pis, et c'est pas rien, ça fait parler de BFM tv...
foutcheubol a écrit :Et pis, et c'est pas rien, ça fait parler de BFM tv...

XPLDR Bounce :lol: Bounce
keyser a écrit ::smoke1: Ah ?
J'ai pas du écouter la meme radio que toi... Ok

Par contre ce que j'ai entendu, c'est que le plus proche conseiller et ami de FB Maurice Leroy appelait à voter Nicolas, car il a du mal à suivre la direction de son nouveau chef..le grand écart Extrème gauche - Centre droit, est trop grand pour lui...:183zm:

Pour un ancien communiste, il était pourtant le mieux placé pour lui expliquer à l'ami Z'oreilles...Sleep
aqwarium a écrit :Tu vas quand meme pas insinuer que c'est les firmes petrolieres - pharmaceutiques - armement - tabac - mediatiques - camemberistes - etc... qui dirigent le monde Jester

On habite en democratie c'est pas possible Jester

Peut-être lis-je trop de romans
bedo a écrit :Peut-être lis-je trop de romans

Tant que tu ne regardes pas trop de films de fiction, ca va...