opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vi, le "sur simple demande" est très inquiétant, jusqu' à présent de telles informations étaient sous le contrôle d' un juge, et encore sur le net il n' y avait pas ce "tampon" de 1 an.

... et dire qu' au départ le net était un craquage de l' Arpanet, le système de transmission de l' US Army, mis en place au moment de la guerre du Vietnam et ensuite étendu aux fac US.

Bientôt on va tous se faire greffer une boite noire, je suis en rogne là !:smoke1:
Small Brother est en marche.
Mèfi, car un homme libre, un rebelle, un opposant ou un al-Qaida sommeille peut-être en chacun de nous. On est jamais trop prudent, mieux vaut monter des dossiers préventivement.
[Image: 2]

Mise à part l'année, Orwell avait tout bon Ermm
La chèvre a écrit :Les voix de De Villiers sont pour Sarko donc ca equilibre. Par contre 44,5 et 44 ça fait pas 100...

Et j'ai peut-être mal lu mais ils sont comptabilisés ou les abstentionnistes du 1er tour ?
[Image: 51FQFYW9X7L._SS500_.jpg]
et il est encore temps d'éviter ça...Fuck
La chèvre a écrit :Les voix de De Villiers sont pour Sarko donc ca equilibre. Par contre 44,5 et 44 ça fait pas 100...
Parce qu'il y a des absentionnistes. (qui sont donc comptés dans les %).
Frana a écrit :Small Brother est en marche.
Mèfi, car un homme libre, un rebelle, un opposant ou un al-Qaida sommeille peut-être en chacun de nous. On est jamais trop prudent, mieux vaut monter des dossiers préventivement.

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5255

Whistling
lesudenforce a écrit :Je voudrais rajouter ma petite pierre à l'édifice de Mr Sarkozy qui profite de la campagne électorale pour faire passer des décrets qui me semblent-ils ressemblent fortement à de la dictature.
Cela n'est qu'un résumé de l'article car payant mais cela montre déjà notre futur :

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ach..._id=985513
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ach..._id=985531

Pour ma part cela sera un vote contre Sarkozy !!!!

Au nom de la sécurité on tue nos libertés.34
Pfff... *Le vieillard que je suis a tout lu, arf...

J'ai réagis, été choqué, apprécié certaines verves...

Cela m'a rappelé StCharles (la fac marseillaise) sous Giscard...

Beaucoup d'ineptie ont été écrite, mais nous n'y pouvons rien, nous votons sur des ineptie, des croyances que nous avons auxquelles même lors de démonstrations contraire, nous nous accrochons (cf le casse gueule des communistes dont j'ai vu des étudiant y sacrifié leurs jeunesses)

Ce que j'aimerais relevé c'est que malgré certains écrits limites, vous n'avez pas, grace à quelques "modos", chuté dans l'attaque personnelle et j'ai donc profiter des échanges.
Malheureusement, ils sont de niveaux inégaux, alors se taper toutes ces pages... :-(

Je ne sais vraiment pas qui voter au second tour.
Il y a 1 an j'étais Royaliste, puis elle a craqué et a montré son "vrai visage"...
Surtout, il y a un homme qui a écrit sur elle dont j'apprécie les chroniques même si je ne partage pas toutes les idées, c'est Claude Allègre... Ses descriptions, je les ais vérifiés durant la campgne et Ségolène m'a déçu...
De l'autre coté le Nain souffre d'un complexe de taille qui lui cause des soucis qui déborderont sur la conduite de la France...

Voter pour qui alors ???

Je suis bien en peine de vous l'écrire, et pourtant, il y a tant de réforme à faire...
Quand nous pensons qu'actuellement les plus vieux mangent le pain que beaucoup de jeunes ici ont du mal à gagner !!! Ceci, grace à la dette !!!
Bonne continuation, je vais dormir... :-)
Vote Chivardi!Bounce
lesudenforce a écrit :Je voudrais rajouter ma petite pierre à l'édifice de Mr Sarkozy qui profite de la campagne électorale pour faire passer des décrets qui me semblent-ils ressemblent fortement à de la dictature.
Cela n'est qu'un résumé de l'article car payant mais cela montre déjà notre futur :

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ach..._id=985513
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ach..._id=985531

Pour ma part cela sera un vote contre Sarkozy !!!!

Oups!
Excusez-moi j'ai quelques postes à éditer et ma carte à l'UMP à aller chercher.:lpouletda
En ce moment sur M6 : Débat de haute volée ( Dry mais oui biensur ) Devedjian contre Dray. Avantage Dray sur l'image, le discours, l'éloquence, bref 1 - 0 pour Royal.

Voilà c'était le petit journaliste politique de caniveau d'OpioM

Edit : Mon confrère journaliste de caniveau sur M6 est Marc Olivier Fogiel. C'était une intervention à but (bah oui d'ailleurs à quel but)
Oc! a écrit :Vote Chivardi!Bounce
Schivardi mossieur Nana
Alfred.Wallace a écrit :En ce moment sur M6 : Débat de haute volée ( Dry mais oui biensur ) Devedjian contre Dray. Avantage Dray sur l'image, le discours, l'éloquence, bref 1 - 0 pour Royal.

Voilà c'était le petit journaliste politique de caniveau d'OpioM

Qu'est-ce qu'il est mauvais ce Devedjian ! Je ne suis grand fan de Dray, mais il a carrément bouffé l'autre. Biggrin2
En plus Devedjian a un petit air de Mr Bean qui le rend encore moins crédible à mes yeux :545:

Un bon point pour Fogiel qui a bien mené le débat et pourtant je suis pas un fan du bonhomme.
dune a écrit :Un bon point pour Fogiel qui a bien mené le débat et pourtant je suis pas un fan du bonhomme.

Merci, ça redore le blason du journalisme politique de caniveau, ma profession t'exprime toute sa gratitude.:punk1:
Et pourquoi qu'on peut pas voter Fanfarlo ici ? :add_vache

Ceux qui pensent que Ségo va se faire piler durant le débat vont avoir des surprises le 2 Mai ... Bowdown
Alfred.Wallace a écrit :Merci, ça redore le blason du journalisme politique de caniveau, ma profession t'exprime toute sa gratitude.:punk1:

Dès que je peux faire plaisir, je me fais une joie Sleep
Gamba a écrit :Et pourquoi qu'on peut pas voter Fanfarlo ici ? :add_vache

Ceux qui pensent que Ségo va se faire piler durant le débat vont avoir des surprises le 2 Mai ... Bowdown
A cette date, il y aura le match retour Milan - Manchester...
Point commun de ces deux doubles confrontations, un oiseau de proie !Doctor
Ce débat télé promet.
Ca parait pourtant simple de faire "craquer" Sarko, suffit de parler de son bilan personnel (chiffre de la délinquance) et du bilan de son gouvernement (dettes, chiffres tronqués du chomage)....
Dès Lundi matin je disais que le débat serait arbitré par PPDA et Chabot, et bingo. Ca va sentir le journalisme d'investigation à plein nez