chichiman a écrit :N'empêches qu'on écrit et que pendant ce temps là, on bosse pas !
Bah dans mon secteur, c'est mort depuis 6 mois... tout le monde attend les elections

Alfred.Wallace a écrit :Je ne suis d'aucun bord, je ne suis pas satisfait.

On a pas une vie facile hein.
aqwarium a écrit :Bah dans mon secteur, c'est mort depuis 6 mois... tout le monde attend les elections 
C'est quoi comme secteur ? Vous recrutez ? :ange:
Old Trafford a écrit :C'est quoi comme secteur ? Vous recrutez ? :ange:
communication / web / streaming. mais je suis ni Seguela, ni Claude Chirac alors...
et recruter, mmmmmmhhh, je songe plutot a deposer oui...
aqwarium a écrit :je songe plutot a deposer oui...
Moi aussi, mais faut dire que le riz était un peu collant.. :D
chichiman a écrit :N'empêches qu'on écrit et que pendant ce temps là, on bosse pas !
quitte à rien foutre autant se distraire un peu

Kr1Deg1 a écrit :M'est avis qu'Usual a raison...
Votez Groundation, ça c'est du sérieux...
J'ai toujours été convaincu qu'un débat sur opiOM valait son pesant de cahouétes et peu importe le thème! C'est malhonnête de dire que forcémment, on va parler de politique comme des boeufs qui ne s'écoutent pas, qui sont remplis de préjugés!
J'ai réussi à gagner mes galons de poujadiste et il ne me semble pas qu'un autre opiOMane "sarkozyste" puisse en dire autant! J'ai fait l'effort de ne pas partir en coroñes et on reproche maintenant à ce topic d'être orienté!
Il faut tous être de droite et votez Sarko pour que le débat se passe entre gentlemens??
Alfred, postes mon ami! Tu t'en bats les steacks toi, t'es pour personne...
Caniveau reprézent' et barbeaux Powa:add_vache
On préfére dire: la politique, c'est pas du foot! opiOM est un horrible ramassis de gauchistes usant de clichés...
Le même clivage que pendant Clichy! Bizarre, non?
Il me semble que poujadiste etait destiné à ton olivier

j'ai pas pris le facho de sarko pour moi en tout cas (j'ai peut etre eu tord

).
Si c'etait le cas je te presente mes plus plates excuses.
Espigoulien a écrit :Pas mieux. :ange:
ui, mais moi chui payé pour ça :Pixie

Petites questions pour LX.
Y a-t il une réelle différence au sein de la police nationale entre un candidat de droite et un candidat de gauche en terme de politique à mener sur le terrain?
Sachant que les hommes de terrain sont soumis à la pression de résultats (faut faire du chiffre) et sont de moins en moins soutenus par leur hiérarchie, la culture du chiffre n'est elle pas responsable de la tension et de la defiance grandissante qui semble regner entre la population des grandes agglomérations et la Police?
Old Trafford a écrit :Et pas de boulot depuis 6 mois avec les élections ?
Sinon, Sarko parlera en premier ce soir.
http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070502...emier.html
Bein je bosse essentielement avec des collectivites, des ONG, des asso, ...
Du coup, c'est le wait and see généralisé
Bon, pas grave, je coupe du bois, je plante des patates, ...
J'ai un peu la même vue que l'Alfred, a part que je devrais voter dimanche...
La même vue car à force de diabolisation de Sarkozy, j'ai commencé à y croire et les défauts de la candidature Royal s'estompait...
J'ai reçu ce matin un mail d'un copain agrégé EPS...
Pffff...
Trop c'était trop... Le nombre d'inexactitude et de calomnie contenu dans ce message m'ont fait "gerber", la crédibilité du pote en chute libre... Et moi qui me jure de voter Sarkozy dimanche !
C'est vrai que le débat ici même n'a plus existé et c'était le même déballage qu'ailleurs, dont d'ailleurs certains posts n'étaient que des pales copies.
Pas de smiley, une légère déception, mais surtout, une réelle interrogation sur "qui voter Dimanche" et pire, que se passera t il après ?
Citation :Steve Marlet (attaquant de Lorient, 33 ans) Aujourd’hui, je dirai plutôt Ségo. Elle propose un changement. Disons aussi que Sarko a eu des propos qui m’ont fâché. Mais la politique cela ne m’intéresse pas tellement. Avec l’échéance présidentielle qui arrive, on est obligé. Mais comme beaucoup, ça ne me passionne pas vraiment.
http://foot-interview.net/index.php?opti...&Itemid=26
M'enfin, je dis ca, je dis rien...
A noter que dans la même interview, il dément être monté comme un éléphant. Un message caché envers Pape Diouf?

Tarlak a écrit :Ca rigole, tout le monde s'éclate... On dirait une réunion de famille 
Que c'était beau, que c'était tendre...
J'hesite entre "la petite maison dans la prairie", et "vas y, prends moi par derrière".
La politique gerbante dans toute sa splendeur.
Ce n'était pas un débat, c'était une farce grotesque et ridicule qui n'avait de motivation, que de faire parler d'eux.
Lui, pour pour ne pas que la grande Duduche l'oublie dans son desert politique, elle, pour qu'on parle d'elle, encore et toujours, toujours et encore, le désormais célebrissime, "Moi JE"...
S'il devait restait des doutes, quand à ma sympathie pour l'un ou l'autre des candidats, ce pseudo débat l'aurait fait voler en éclat.
...Mais bon, des doutes, je n'en avais pas.
Je viens de finir le E.Besson.
Edifiant et terrifiant.
J'ai peur pour ma France.

Chez les bookies londoniens :
William Hill : Sarko 5/4 et Royal 15/4
VC Net : Sarko 1/5 et Royal 3/1
keyser a écrit :Je viens de finir le E.Besson.
Edifiant et terrifiant.
J'ai peur pour ma France.
Mais non Besson est un traitre et un fieffé menteur qui a rejoint le côté obscure. J'arrête de poster ici et je vais lâcher ma queue de renard de ce pas.