Bon les gars, mais qu'est-ce-que vous foutez là... Vous avez pas un match ce soir ?
Les bières au frigo, maillot de l'OM, perruque, maquillage, cotillons et on me révise les chants.
Vais vous apprendre à glander moi... Au boulot tas de feignasses !
keyser a écrit :Fier du choix des Français si Sarko devait être élu.
Les + de 65 ans sont du même avis que toi

greg32 a écrit :Bon les gars, mais qu'est-ce-que vous foutez là... Vous avez pas un match ce soir ?
Les bières au frigo, maillot de l'OM, perruque, maquillage, cotillons et on me révise les chants.
Vais vous apprendre à glander moi... Au boulot tas de feignasses !
Y'a intéret de les gagnés les monarques ce soir, sinon, je te dis pas l'abiance du lendemain...

on s'calme, les résultats fiables, c'est pas avant une demi-heure
keyser a écrit :Fier du choix des Français si Sarko devait être élu.
La honte! La vérité le premier qui seplaint dans deux mois, c'est stage intensif chez la caution Marseillaise...:echarpe-o
Usual a écrit :Les + de 65 ans sont du même avis que toi 
Qui regardent le "droit de savoir" et "zone interdite" comme des émissions de journalisme d'investigations....:fou:
jici a écrit :
C'est la tête que j'ai fait aprés avoir lu le programme du nabot

Kr1Deg1 a écrit :La honte! La vérité le premier qui seplaint dans deux mois, c'est stage intensif chez la caution Marseillaise...:echarpe-o
Mais personne se plaindra d'avoir voté pour lui, ils ont bien trop d'orgueil ces gens là....
ils te diront "Mais, c'est quand même une chance de travailler jusqu'à 70 ans"...:y:
greg32 a écrit :Attention avec les première estimations :
Je rappelle que les premières estimations officielles seront données à 18h30 car les dépouillements ne commencent qu'au mieux à 18h.
Avant 18h30, ce ne sont que des estimations officieuses à partir de sondages de sorties des urnes et des premiers dépouillements ayant eu lieu dans certains dom-tom et certains pays étrangers...
Par exemple, si je me souviens bien, en 2002, les premières estimations officieuses donnaient Jospin au 2ème tour avec Chirac...
Oui, mais avec autant d'ecart, c'est cuit

Ils se trompent de 1 voire 2 %, mais de 10, ca m'etonnerait.
Et puis, on a vu au 1er tour que leurs estimations a 18h etaient plutot fiables

Va falloir l'accepter, on a notre nouveau president, celui qu'on merite :n:
Cyrs a écrit :Mais personne se plaindra d'avoir voté pour lui, ils ont bien trop d'orgueil ces gens là....
ils te diront "Mais, c'est quand même une chance de travailler jusqu'à 70 ans"...:y:
toutafé.
Je suis un enculé de droite, individualiste, qui pense qu'à sa gueule, qui pense que les chomeurs le sont parce qu'ils le veulent bien, qu'on est bien qu'entre nous, etc, etc...
A oui, je suis un vieux con aussi.
Voilà.
MODO MODO MODO heu MAIDER MAIDER MAIDER !!!
codaing a écrit :MODO MODO MODO heu MAIDER MAIDER MAIDER !!!
Je suis d'accord!
Calmez-vous les gars! Ca sert à rien ce que vous faites là!
Vous savez très bien ce qui risque de se passer si ça part en vrille... Ce serait vraiment con d'en arriver là alors que tout s'est très bien déroulé jusqu'ici...
keyser a écrit :toutafé.
Je suis un sodomite mondain de droite, individualiste, qui pense qu'à sa gueule, qui pense que les chomeurs le sont parce qu'ils le veulent bien, qu'on est bien qu'entre nous, etc, etc...
Voilà.

c'est quasiment mot pour mot ce que je m'apprétai à écrire... on est au moins deux alors

D'un autre côté, beaucoup ont besoin d'une justification pour leur individualisme. Le futur président incarnera bien le français moyen (et dans tous les sens du terme…)

keyser a écrit :toutafé.
Je suis un sodomite mondain de droite, individualiste, qui pense qu'à sa gueule, qui pense que les chomeurs le sont parce qu'ils le veulent bien, qu'on est bien qu'entre nous, etc, etc...
Voilà.
Ironise si tu le sens...
On peut déja jugé le bonhomme sur ce qu'il a fait lors de ses passages dans différents ministère...
Mais soit, je vais te démontrer que je peux faire preuve d'ouverture d'ésprit, pour un gaucho altermondialiste qui fauche du maïs transgénique
On jugera sur pièce, je ne vais pas extrapoler ou m'amuser à dessiner les véritables contours de sa politique, on en reparlera bien assez tôt...
Ah, et au fait, moi, je suis jeune-vieux con, tant on se mont une association

Attention les gars ne publiez surtout pas les chiffres sur le forum. Vous pouvez faire suivre les liens mais les chiffres peuvent coûter cher à Opiom: 25 000 de mémoire.
Cela fait beaucoup de t Shirts!
Au fait, c'est à partir de quelle heure que vous vous foutez sur la gueule?