En même temps, elle s'est pas expliquée sur grand chose

SONY30 a écrit :Au kpark
Non non sur le K precis du grand père il lui a pourtant posé la question plusieurs fois
Et un referendum ! elle va chauffer la carte d'électeurs.
et hop un referendum pour la 6ème... bein punaise, entre celui là, celui sur l'europe et celui sur l'entrée de la turquie...on n'a pas fini d'aller voter.
Terminer les WE à la campagne.
Et encore, elle n'a pas encore parlé du budget "participatif".
Nil Sanyas a écrit :En même temps, elle s'est pas expliquée sur grand chose 
C'est bien là qu'on voit l'utilité de ce débat.
Comme l'impression qu'il n'aura servi à rien ou pas grand chose, si ce n'est à voir des enfants se disputer sur des sujets d'Etat, et qu'il n'aura servi qu'à affirmer le Sarko.
Nil Sanyas a écrit :Sarko sur le coup de l'école et du grand-père ne marque pas des points par contre, il se défend mal 
Le seul moment où j'ai rigolé dans ce débat, c'est quand Sarko a dit "il fallait faire quoi alors? L'arrêter 2 rues plus loin?"

bedo a écrit :Moi je suis pour l'entée de la Turquie dans l'Europe.
A l'heure ou certains pays musulmans representent une menace,avoir comme allié un pays musulman aussi attaché à sa laïcité tout en étant l'instigateur de son adhésion ne pourrait qu'être bénéfique dans nos relations avec les pays du moyen orient (dont certains ont la fâcheuse habitude d'enlever certains ressortissants européens).
Ouais enfin les Turcs sont loin d'être appréciés au Moyen Orient
A priori, ce débat n'aura pas fait changer grand chose...
Deux belles récitations en guise de conclusion!
jeroemba a écrit :Le seul moment où j'ai rigolé dans ce débat, c'est quand Sarko a dit "il fallait faire quoi alors? L'arrêter 2 rues plus loin?"

Cela signifie surtout qu'il n'a rien compris le Sarko

jeroemba a écrit :A priori, ce débat n'aura pas fait changer grand chose...
Non les responsables politiques de gauche diront que Ségo a été très convaincante, et ceux de droite diront que Sarko a été très convaincant...

Et les Français...
Pinaise je change de chaine et op sur la trois direct le passage ou elle sort de ses gonds

Avec moi, tout est possible @ je vous enlec' avec le sourire
Vive les femmes et les -juste- @ Sego' la révolte
je trouve ça odieux de la part de sarko de rire de ça...ça montre bien le bonhomme
si certains pensent que sego a craquée quand elle s'est ennervée, que dire de cette reaction?
quand à ceux qui ont trouves sego ennervee, ou stressee par l'enjeu, quelque part je trouve ça plus sincere comme reaction que le calme apparant de sarko, à croire que vous avez deja oublié comment il a ete nerveux quand il etait au gouvernement et comment il est calme depuis qu'il a "changé" au debut de sa campagne...
SONY30 a écrit :Non les responsables politiques de gauche diront que Ségo a été très convaincante, et ceux de droite diront que Sarko a été très convaincant... 
Et les Français...
Ni l'un ni l'autre.
Comme d'hab ils voteront pour leur favori , sans savoir grand chose du programme, et espererons qu'il tienne les promesses qu'il a fait à la télé.
Jusqu'à la prochaine fois.:lpouletda
Débat équilibré pour moi.
C:censored de milanais.

(Pourvu que Ladykillers ne passe pas dans le coin.

)
bedo a écrit :Ni l'un ni l'autre.
Comme d'hab ils voteront pour leur favori , sans savoir grand chose du programme, et espererons qu'il tienne les promesses qu'il a fait à la télé.
Jusqu'à la prochaine fois.:lpouletda
Effectivement, mais je pense quand même que les Français se sont "passionnés" plus que d'habitude et donc ce sont plus intéressés aux programmes.
SONY30 a écrit :Non les responsables politiques de gauche diront que Ségo a été très convaincante, et ceux de droite diront que Sarko a été très convaincant... 
Et les Français...
Y a que les indécis qui ne suivent les présidentielles que depuis le début de la campagne qui devraient pitete se décider...