26-04-2007, 14:33
bedo a écrit :Et Nicolas ne se présenterait pas à la présidence de la république.
Les armoiries de famille sont « un loup orné dun cimeterre ». @wiki
bedo a écrit :Et Nicolas ne se présenterait pas à la présidence de la république.
Frana a écrit :Rassure toi, les Marseillais sont tout autant "rascistes et ne pensent qu'à leur gueule" que les Parisiens...
Je parle de redistribution des ressources et de décentralisation de la culture, evenements sportifs, infrastructures etc.. pas des personnes.
Pendant que Chirac se construit son musée des arts premiers, pour rester dans l'histoire tel le Mitterand avec son opéra bastille et ses colonnes Buren moisies, à Marseille, le musée de la ville sous le centre bourse est à moitié en ruine faute de financement, des statues grecques sont exposées sur des palettes SNCF et des oeuvres d'art datant de 2000 ans sont cachées derrière des vitres dégueulasses. Ce jour là, j'ai eu honte de ma ville.
bedo a écrit :Tout à fait mon bon Chichi.
Demandons à Sarko si il faut reconduire aux frontières les gens ne parlant pas bien francais ou ne l'ecrivant pas.
Y a quelques Bretons,Auvrgnats,Alsaciens,Normands... qui vont pas savoir ou aller.
kdom93 a écrit :C'est la federation internationale qui impose ca il me semble comme condition du maintien du grand prix en France.Il y a un circuit au Mans ou au Castellet
jeroemba a écrit :Bon ben voilà: "débat" Royal-Bayrou samedi matin à 11h00, entre autre sur i-télé, Canal + ...
jeroemba a écrit :Bon ben voilà: "débat" Royal-Bayrou samedi matin à 11h00, entre autre sur i-télé, Canal + ...
Usual a écrit :Pressions de l'UMP sur les PQR pour ne pas qu'ils assurent le débat d'après Royal :smoke1:C'est quoi les PQR Usual? Merci
RAI96 a écrit :Moi c'est le tout sauf Ségo !!:183zm: désolé de prendre le rôle du vilain petit canard au sein de votre petit club "bien pensant" Raï, président!...de Bisounours land, royaume du débat entre gens courtois..., mais j'ai envie que mon pays aille mieux. Alors que les gauchistes bien pensant, ces 68tard attardés ou qui ne savent même pas ce que ça signifie, les incultes, eux, souhaitent l'anarchie, et le tour sur soi-même, stérile, c'est bien connu...
Le pacte présidentiel n'est qu'un torche cul Comment te le dire sans me faire tirer les zoreilles par Espi?:Pixie Si ça y est, je sais: Ton fils mérite mieux comme éducation politique, venant de son papa érudit! sans aucune cohérence, associant des clins d'oeils aux multitudes de courants incompatibles qui composent la gauche (avant même le grand écart Besancenot/Bayrou) C'est vrai que le patchwork UMP avec étirage nationaliste et Bessonerie en bonus track ( Tapie et Borloo se sont décommandés pour cause d'apéro!), c'est nettement plus cohérent! J'crois pas qu'on puisse discuter là dessus!
La sémantique de Mme Royal pendant sa campagne avec des Jingle vides de sens (l'ordre juste etc...) a du être travaillée longuement, c'est d'ailleurs très intéressant d'analyser les sémantiques utilisées par les candidats, ça éclaire. Sa sémantiques de la souffrance, de l'austérité, d'une vaine humilité et qui n'offre que peu de sens au fond, me conforte dans mon "tout sauf Ségo". Ba là on n'est bien d'accord! Mais si le contenu est à tendance xénophobe, mégalo et un pti chouy' démago, pas sûr que l'analyse sémantique soit plus constructive...
Enfin pour finir, son slogan "La France Présidente" au mieux me navre, au pire ça m'effraie, si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire? Alors là tu ne fais pas d'effort! ça veut dire que tous ensemble, c'est possible que je sois la première femme présidente, que la France de toutes nos forces peut mettre en place la révolution écologique car un autre avenir est possible...
Si c'est une trouvaille de pubard voulant mettre en avant la féminité de Mme Royal, c'est navrant mais pas grave Séguéla a retrouvé l'adresse du QG de Ségo??
Si on creuse et qu'on se lâche dans une interprétation différente, on peut dire: je suis une femme, j'incarne la France et comme je suis vous, vous êtes la France... moi ça ne me fait pas marrer. Ca me rappelle de mauvais souvenirs cette façon de voir les choses. Et si on fait la version de neuilly: je suis un battant, j'incarne la France, j'connais Drucker et Johnny personnellement, et donc comme j'écoute les mêmes merdes, vous êtes la rupture!!
Je pense que la France a besoin de faire une mue, elle peut la faire par une orientation sociale démocrate ou libérale, mais il est essentiel de dégager une cohérence programmatique qui n'existe que chez Sarko. Cf bilan politique gouvernementale, ministère des finances et de l'intérieur, période 2002/2007!
Alors je n'aime pas Sarko, mais je n'ai plus de choix, je voterai pour lui![]()
Désolé !!Y a pas de mal! Bisous
![]()
KodiaK a écrit :Profites en, bientôt il n'y aura plus d'esturgeon avec tous ces grands méchants patrons qui vont s'enrichir et se goinfrer de caviar
KodiaK a écrit :J'arrêtes de poster sur cesujet glissant mais je ne pense pas que la question soit là.
L'immigration clandestine est un problème pour l'Europe, des solutions doivent être trouvé et l'Europe doit apporter une réponse à ce problème.
Je trouve qu'il est facile de cataloguer quelqu'un de facho alors qu'il a le mérite de mettre le débat sur la table.
Devons nous régulariser l'ensemble des sans papiers arrivés clandestinement en France?
Le Contribuable doit il supporter les aides alloués aux personnes arrivés clandestinement en France?
Devons créer un appel d'air et favoriser les flux transitoires non contrôlés?
La France est une terre d'accueuil et doit le rester mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.
Usual a écrit :Pressions de l'UMP sur les PQR pour ne pas qu'ils assurent le débat d'après Royal :smoke1:
kdom93 a écrit :La piscine olympique va etre construite à Aubervilliers, ville favorisée s'il en est of course.
Et pour l'aeroport Amiens et la Picardie c'est pas franchement le region parisienne.
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas si ce que dit Royal est vrai, j'espère que ce n'est pas une accusation gratuite. Par contre, quand on sait que le Président de la PQR est le Directeur de Nice Matin du groupe Lagardère, et que Lagardère est le meilleur ami de Sarkozy, son frère comme il dit, je trouve cela malsain. Encore une fois, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je trouve que ce genre de liens créé un climat de suspicion. Je trouve ce climat de suspicion regrettable en lui-même -sans parler d'éventuelles connivences.
bedo a écrit :Rendons au peuple africain et aux autres ce qui leur revient et arrêtons à la facon de TOTAL (qui déclarait dégager 7500F de bénéfices par mois de l'exploitation du pétrole Ivoirien) de spolier ces pays de leurs richesses.
bedo a écrit :C'est pas compliqué,la France n'a qu'a assumer le bordel qu'elle a foutu en Afrique et le néocolonialisme qu'elle y exerce depuis 30 ans.
La décolonisation a été une vaste blague.On met à la place de l'état francais des dictateurs complètement inféodés à notre beau pays.
On veut résoudre les problèmes d'immigration.Rendons au peuple africain et aux autres ce qui leur revient et arrêtons à la facon de TOTAL (qui déclarait dégager 7500F de bénéfices par mois de l'exploitation du pétrole Ivoirien) de spolier ces pays de leurs richesses.
Vous croyez que les immigrés risquent leur vie pour venir en France histoire de voir la neige ou d'être pauvres en France?
P.S:Rien de personnel mon bon Kodiak;)