opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bijour les revenants ! :40tf:
Dav_ a écrit :Salut amigo mio :langue:

Un bonjour également à notre ami alsacien Beer

Le retour du fils prodigue!571
Et pas un bonjour pour les habitants des alpilles qui s'inquietaient pour toi?

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post550356
kdom93 a écrit :Hou pinaise demain je rajoute un mètre de hauteur de grillage autour de mon jardin. Vava

Pas besoin attend tout simplement Lundi, on devrait avoir des miradors autour de la France avce des barbelés et des Bergers hongrois prêts à attaquer :langue:
Dav s'est Kr1Deg1isé...Il est barbu maintenant!Bounce
Il était donc en stage à Cuba!
bedo a écrit :Avec des potes on se cotise pour se payer une ile et créer notre propre pays:"Tolérance".
Tu seras le bienvenue.:punk1:

P.S:Je voudrai bien connaître la réponse des Sarkozystes qui trouvent que descendre dans la rue est anti-démocratique (un concept sur lequel chacun voit midi à sa porte).
Descendre pour manifester contre Le Pen->Anti-démocratique?
Faire passer les lois à grands coups de 49-3 ->démocratique?
Vous acceptez un pauvre gauchiste avec sa femme et ses deux enfants? CryingCryingCrying
jici a écrit :Pas besoin attend tout simplement Lundi, on devrait avoir des miradors autour de la France avce des barbelés et des Bergers hongrois prêts à attaquer :langue:
Pas du tout, il est bientrop malin. Il les fera poser au Maroc, en TUnisie, voire en Libye
salut Dav_ , j'espère que tu va nous faire un grand mercato Clap





ya pas de pronos ici ? c'est dommage, c'est rigolo les pronos Vghgbg

...Sarko 54,2 % Tambour
Tarlak a écrit :... pour se rapprocher des classes dites populaires ...
Oui ,et les classes populaire qui deviennent les pauvres d'hier ,c'est un nivelement par le bas ,par contre les salaires etant du type pyramidal dans une entreprise et en france cette fameuse classe decline en nombre.
melannemesis a écrit :Pour parler du chomage, c'est assez facile d'arriver a un taux bas, on continue les vagues de radiations comme il y a actuellement (je peux meme vous parler le cas de pas mal d'amis a moi si cela vous interesse notamment une amie a qui on a proposé de faire vigile, la belle affaire), on privilegie les emplois interimaires... et ainsi je vous fais passer a la barre des 4%

Pour le nucleaire, c'est vrai pourquoi utilisé la 4eme generation alors que la 3eme est tres bonne et puis c'est vrai l'uranium c'est tres bien c'est ce qui permet a des pays de vivre de guerre interieure pour la main mise des mines qui rapportent plus que l'or.

Encore pour le travail, c'est vrai que les gens travaillent pas assez, si seulement ils prenaient 2/3/4 boulot comme en angleterre ou aux USA, ils seraient petés de thunes et feraient comme dans ces pays se souler comme des sans soifs le WE pour oublier la semaine de trimage.

POur les retraites aussi la durée de vie aidant on devrait pouvoir travailler jusqu'a 80 ans comme aux etats-unis ou un ami a moi a sa grand-mere qui est serveuse et tond les pelouses, il la voit peut-etre pas mais au moins elle peut payer son hypotheque et ses credits.

Et puis c'est bien le credit d'impôt pour etre proprietaire seulement si on paye l'impot sur le revenu, comme ca au moins ceux qui sont precaires pourront leguer sans droits de succession, ben euh, ben ce qu'ils veulent et puis de toute facon ils auront le droit a une caution si les banques acceptent le projet de NS donc au moins ils resteront locataires, ca leur apprendra d'etre pauvre.

Le bouclier fiscal aussi c'est super comme ca quand on sera tous PDG de L'Oreal, de Total ou quand on aura eu l'heritage de ses parents eh ben on sera pas obligé d'aider trop les sales pauvres avec tout cet argent durement gagner.


Voila fallait que ca sorte

Sur ce,je m'en vais à castorama prendre un tabouret et une corde...Hang
keyser a écrit :Exactement.
D'abord elle utilise la menace comme argument électoral, ce qui est une méthode d'un autre temps,s.

Les pressions de l'UMP sur les députés UDf,c'est mieux?

Le problème avec ce qu'elle a dit,c'est que cela rendrait presque légitimes des émeutes.Sinon,y'a pas qu'en banlieue que Sarkozy est mal vu,un peu partout il l'est.
bon on arrête les conneries sur ce topic, on le renomme en "le retour du dav" et puis on fait la fête Yepyep
oui mais quel est le programme de dav_??
Banoun ministre de l'information. 571
Espigoulien a écrit :Bijour les revenants ! :40tf:

Shaun of the Dav_? [Image: 57.gif]

[Image: shaun.jpg]
Lengatse a écrit :Oui ,et les classes populaire qui deviennent les pauvres d'hier ,c'est un nivelement par le bas ,par contre les salaires etant du type pyramidal dans une entreprise et en france cette fameuse classe decline en nombre.

Y a belle lurette que la conscience de classe s'est dissolue dans l'individualisme...
Pis le souci, c'est que dés que l'on cherche à faire entendre une autre voix que celle du grand capital, on se fait taxer de poujadiste ou d'utopiste! Alors que le lobbying du Medef sur les dirigeants de notre pays depuis de nombreuses années fait office de négociations partenariales...Shades

On va maintenant voir ce que le programme de Sarko changera à la donne! J'suis impatient que les néo-bayrouistes nous rejoignent dans la rue pour manifester, le cas échéant, contre les mesures passées au forceps...
Qui sera dans la rue? Les nouveaux militants du parti démocrate??
Kr1Deg1 a écrit :On va maintenant voir ce que le programme de Sarko changera à la donne! J'suis impatient que les néo-bayrouistes nous rejoignent dans la rue pour manifester, le cas échéant, contre les mesures passées au forceps...
Si, Sarko devait être élu, j'espere bien que les mesures qu'il a promise, il les passera, le cas échéant, au forceps.
C'est pour cela qu'il aura été élu...
dune a écrit :C'est pas en conduisant qu'il s'est fait ça hein :lol: Mais un foutu noeud dans un tronc qu'il avait pas vu et la tronçonneuse toujours en marche rebondit sur son pouce Gateux Accident de travail Vava
Il a croisé Mathildien ?
keyser a écrit :Si, Sarko devait être élu, j'espere bien que les mesures qu'il a promise, il les passera, le cas échéant, au forceps.
C'est pour cela qu'il aura été élu...

Keyser, on devrait se rencontrer... C'est fou comment nos idées se rapprochent (en dehors de l'OM :))
Pendant que nos deux finalistes se gerbent a la gueule, les footeux debattent et s'instruisent sur la fusion nucleaire, l'energie propre, etc...

:incline: opiOM :incline:
(désolé si j'ai 20 pages de retard)

Sinon, Rai, merci pour ton temoignage, c'est presque tout pareil pour moi (60% pour mon Tresor, ca c'est sur, et encore, sans compter les 20% de TVA sur les 40 qui restent, les 75% sur le carburant, etc...), mais je m'en fous, si ca peut servir, meme mal, ca fait tourner l'economie.

Eh dites : et si vous vous foutez sur la gueule dimanche soir, prevenez, que j'aille a la peche et faire caca avec Oc!
Kr1Deg1 a écrit :Y a belle lurette que la conscience de classe s'est dissolue dans l'individualisme...
Pis le souci, c'est que dés que l'on cherche à faire entendre une autre voix que celle du grand capital, on se fait taxer de poujadiste ou d'utopiste! Alors que le lobbying du Medef sur les dirigeants de notre pays depuis de nombreuses années fait office de négociations partenariales...Shades

On va maintenant voir ce que le programme de Sarko changera à la donne! J'suis impatient que les néo-bayrouistes nous rejoignent dans la rue pour manifester, le cas échéant, contre les mesures passées au forceps...
Qui sera dans la rue? Les nouveaux militants du parti démocrate??
Je ne crois pas à ton besancenot ni en buffet , enfin j'y croirais si cette politique serait suivie à l'echelon de tous les pays industrialisés malheureusement c'est bien une utopie .La france a bien changé ,le monde aussi ,les luttes qu'il y a eu au siecle dernier sont inconcevable aujourd'hui à cause justement de cette mondialisation (voir européenisation) ou on doit prendre le train en marche sinon on reste en marge.
Que veux tu il faudra prendre l'habitude de voter pour non plus un president de la republique mais pour un president d'un conseil d'administration.