Yankee a écrit :98 pages pour parler de sarko et de segolene...
pinaise vous parlez plus de ça que de la finale et du sprint final de l'OM!!
edit ah ouai 107 quand meme :lol:
C'était une semaine un peu creuse point de vue foot en même temps... Ca tombe bien on peut continuer à causer tous ensemble, c'est beau !!
Vous pensez qu'ils seront libérés quand les 2 otages détenus en Afghanistan ? La semaine prochaine ?

Yankee a écrit :98 pages pour parler de sarko et de segolene...
pinaise vous parlez plus de ça que de la finale et du sprint final de l'OM!!
edit ah ouai 107 quand meme :lol:
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.
@ Groucho Marx:happy2:
Plus je les vois, politiques, journalistes, hulotistes (et Jacques Tati n'a rien a voir), plus je gerbe...
Fausses promesses, faux debats (CSA ou pas), l'episode Ribery/Diouf/Pierre Mondy, c'etait un episode de Oui-Oui dirait on...
Sinon, y'a un truc qui me choque. Comment font il pour tous parler aussi mal ???
Les phrases genre "les problemes que je vais m'occuper" et tutti quanti, ca me fatigue... J'ai envie de leur envoyer un bled
A moins que les academiciens ne soient devenus les 40 plus gros actionaires d'Optic 2000...
Alfred.Wallace a écrit :C'était une semaine un peu creuse point de vue foot en même temps... Ca tombe bien on peut continuer à causer tous ensemble, c'est beau !!
non c'est bien, je pensais que ça vous interessait autant le politique
je vois pas bien ce qu'il y a à dire, car de toute façon à part votre vote ( et c'est deja bien) vous ne pourrez rien faire ni changer quoi que ce soit, c'est un peu un debat sterile, bon vous echangez c'est bien ça j'avoue mais bon ça reste sterile
la polituque est un sujet à chacun à ses propres convictions
bon je vous laisse discuter, j'ai une finale et la reception de sochaux à savourer et preparer:echarpe-o
et j'espere que cet enfoire de petit sarko ne passera pas

Votez Bayrou!
Mais tu as bien raison Yankee, on néglige l'OM! Promis, on change le monde de la France et on s'y remet!

Yankee a écrit :la polituque est un sujet à chacun à ses propres convictions
Respect :choque:
Yankee, t'es un grand malade
Eh dites, j'ai l'impression de voir un J.T., Yankee au 20h00 !!!

aqwarium a écrit :Respect :choque:
Yankee, t'es un grand malade 
fallait lire ou
eh oh ça va il se fait tard je suis fatigué

aqwarium a écrit :Plus je les vois, politiques, journalistes, hulotistes (et Jacques Tati n'a rien a voir), plus je gerbe...
Fausses promesses, faux debats (CSA ou pas), l'episode Ribery/Diouf/Pierre Mondy, c'etait un episode de Oui-Oui dirait on...
Sinon, y'a un truc qui me choque. Comment font il pour tous parler aussi mal ???
Les phrases genre "les problemes que je vais m'occuper" et tutti quanti, ca me fatigue... J'ai envie de leur envoyer un bled
A moins que les academiciens ne soient devenus les 40 plus gros actionaires d'Optic 2000...
Voilà !! Je suis dans le même esprit !!! Sur le point du contenu la tradition ne change pas.
Point de vue verbiage, c'est clair que Giscard et Mitterrand, ça avait une autre gueule que Sarkozy et Royal... et je suis convaincu qu'à l'ecrit c'est encore pire.
Alfred.Wallace a écrit :Voilà !! Je suis dans le même esprit !!! Sur le point du contenu la tradition ne change pas.
Point de vue verbiage, c'est clair que Giscard et Mitterrand, ça avait une autre gueule que Sarkozy et Royal... et je suis convaincu qu'à l'ecrit c'est encore pire.
Perso, ce qui me gonfle, c'est que pendant des annees, je me suis dit, faudrait des jeunes, marre des croutons...
Pis les voila
bouse, je vais quand meme pas regretter chirac.... si ?

Kr1Deg1 a écrit :Votez Bayrou!
Mais tu as bien raison Yankee, on néglige l'OM! Promis, on change le monde de la France et on s'y remet!
ben entre l'autre nain et bayrou je trouve qu'il y a pas photo...
toute façon moi cette année j'ai pas de conviction particulière, je vois pas les choses changer, je vois pas ce qui pourrait changer avec ces candidats là
Le seul avec qui je partagais une conviction, c'etait Hulot et l'environnement parce qu'il est temps qu'il y ait une vraie prise de conscience et que ça change

Yankee a écrit :non c'est bien, je pensais que ça vous interessait autant le politique
je vois pas bien ce qu'il y a à dire, car de toute façon à part votre vote ( et c'est deja bien) vous ne pourrez rien faire ni changer quoi que ce soit
En plus, moi, je n'ai pas le droit de vote.

Mais, je me marre bien avec ces discussions.

Old Trafford a écrit :En plus, moi, je n'ai pas le droit de vote.
Mais, je me marre bien avec ces discussions. 
profite bien alors parce que dans 10j sarko il te fout dans un avion:Pixie
Yankee a écrit :profite bien alors parce que dans 10j sarko il te fout dans un avion:Pixie
Oui voila, encore 10 jours de liberté.

Old Trafford a écrit :Oui voila, encore 10 jours de liberté. 
Off topic du "vos enfant sont des monstres"
Je vend des vrais-faux passeport francais homologués...
Do you want some ???
au fait est ce que shivardi s'est exprimé?:Pixie
lui il m'aura bien fait marer, c'etait un peu le Chimbonda de l'election :lol:
lui et l'autre nabot de de villiers, j'aurais bien ris devant le temps de parole accordé par le petit journal

aqwarium a écrit :Off topic du "vos enfant sont des monstres"
Je vend des vrais-faux passeport francais homologués...
Do you want some ???
toi tu vas degager fissa, sarko il est deja chez toi t'as les rg au cul mec
fais pas le con, faudrait pas que tu te fasse expulser avant la finale

Yankee a écrit :au fait est ce que shivardi s'est exprimé?:Pixie
lui il m'aura bien fait marer, c'etait un peu le Chimbonda de l'election :lol:
lui et l'autre nabot de de villiers, j'aurais bien ris devant le temps de parole accordé par le petit journal 
un Collector que m'a fait passer un pote :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_...11212.html