opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Que c'était beau, que c'était tendre...
J'hesite entre "la petite maison dans la prairie", et "vas y, prends moi par derrière".Shutup
La politique gerbante dans toute sa splendeur.

Ce n'était pas un débat, c'était une farce grotesque et ridicule qui n'avait de motivation, que de faire parler d'eux.
Lui, pour pour ne pas que la grande Duduche l'oublie dans son desert politique, elle, pour qu'on parle d'elle, encore et toujours, toujours et encore, le désormais célebrissime, "Moi JE"...
S'il devait restait des doutes, quand à ma sympathie pour l'un ou l'autre des candidats, ce pseudo débat l'aurait fait voler en éclat.
...Mais bon, des doutes, je n'en avais pas.Shades

Je viens de finir le E.Besson.
Edifiant et terrifiant.
J'ai peur pour ma France.Tambour

Keyser, tu peux quand même pas dire que ce débat était nul et vierge. Rien que le fait que deux personnes de deux bords politique différent se disent qu'ils sont d'accord ou pas sans s'envoyer des croches, c'est un progrès.

Coup de pub certainement, mais c'est simpliste de ne résumer ça qu'à cela.
Besson va l'avoir dans le Luc:jout1:
Les intentions de vote dans le détail.... Sans surprises. :Beep

http://www.ifop2007.fr/photo/File/Intent...-16265.pdf
keyser a écrit :Je viens de finir le E.Besson.
Edifiant et terrifiant.
J'ai peur pour ma France.Tambour

Mille fois d'accord avec toi, Keyser. 571

Pour ceux qui n'ont pas lu le livre de Besson, c'est dispo ici :

http://www.liberation.fr/actualite/polit...102686.pdf

J'ai peur pour la France après l'avoir lu. corse Tu parles d'une rupture tranquille. corse
chichiman a écrit :Keyser, tu peux quand même pas dire que ce débat était nul et vierge. Rien que le fait que deux personnes de deux bords politique différent se disent qu'ils sont d'accord ou pas sans s'envoyer des croches, c'est un progrès.

Coup de pub certainement, mais c'est simpliste de ne résumer ça qu'à cela.

Je t'avoue ne pas l'avoir vu en direct, perché que j'étais au fin fond de ma montagne, coupé du monde.
J'ai eu le retour journalistique le lendemain.
Je te l'accorde, mon résumé est simpliste, orienté, et surement pas très objectif.corse

Non, ce qui me gène, c'est cette conivence qui s'est instaurée entre lui et elle.
Le but, n'étant clairement pas de mettre en lumière les divergences, mais uniquement les convergences, dont la principale, étant TSS.
C'est en cela, que ce débat pour moi, n'en était pas un, et c'est en cela que ça me gène.

Maintenant que Bayrou et SR aient des points communs, ce n'est un scoop pour personne, ça faisait quelques mois, que le père Bayrou et une partie de son groupe votaient la motion de censure du gouvernement de la majorité.
MAintenant, tout cela n'est que pure politique, politicienne.
Le parti de Bayrou ne pourra exister que dans une victoire de Sarko, si c'est SR qui passe, sa formation sera morte née, et il devra esperer briguer un poste, pour ne pas tomber dans les oubliettes.
Shipwrecked
keyser a écrit :Je t'avoue ne pas l'avoir vu en direct, perché que j'étais au fin fond de ma montagne, coupé du monde.
J'ai eu le retour journalistique le lendemain.
Je te l'accorde, mon résumé est simpliste, orienté, et surement pas très objectif.corse

Non, ce qui me gène, c'est cette conivence qui s'est instaurée entre lui et elle.
Le but, n'étant clairement pas de mettre en lumière les divergences, mais uniquement les convergences, dont la principale, étant TSS.
C'est en cela, que ce débat pour moi, n'en était pas un, et c'est en cela que ça me gène.

Maintenant que Bayrou et SR aient des points communs, ce n'est un scoop pour personne, ça faisait quelques mois, que le père Bayrou et une partie de son groupe votaient la motion de censure du gouvernement de la majorité.
MAintenant, tout cela n'est que pure politique, politicienne.
Le parti de Bayrou ne pourra exister que dans une victoire de Sarko, si c'est SR qui passe, sa formation sera morte née, et il devra esperer briguer un poste, pour ne pas tomber dans les oubliettes.
Shipwrecked

Ce qui était marrant le lendemain, c'est qu'à TF1, ils ont commencé par dire:" Bayrou et Royal, les désaccords:......."
Alors que sur Libé, tu lisais: Royal et Bayrou, certains accords...
Comme quoi après tu donnes l'info que tu veux
Old Trafford a écrit :Mille fois d'accord avec toi, Keyser. 571

J'ai peur pour la France après l'avoir lu. corse Tu parles d'une rupture tranquille. corse

C'est quand même marrant de critiquer un programme qu'on a soi-même concocté pendant des mois, puis de rallier l'adversaire qui déverse son lot de quolibets à tous ses anciens amis sans sourciller. Ca me laisse pantois Whistling
keyser a écrit :Le parti de Bayrou ne pourra exister que dans une victoire de Sarko

Et encore...
S'il ne fait pas le meme score aux legislatives (et a mon humble avis, il en sera loin), il est selon moi quasi-mort... (que ce soit SR ou NS)
keyser a écrit :J
Shipwrecked

En tout cas, si Sarko passe, ça va l'obliger à vite faire le ménage à l'UDF en vue des législatives.
Et si Royal passe, il est emmerdé quand même car il n'aura rien à dire sous peine de passer pour un allié de l'UMP.
Vivement que ca se termine ces conneries parceque j'ai l'impression qu'on devient tous tout aussi con qu'eux à force.Vghgbg

Dans un mois, on reparle foot, barbecue, et petit cul, vivement.Connie3
Usual a écrit :C'est quand même marrant de critiquer un programme qu'on a soi-même concocté pendant des mois, puis de rallier l'adversaire qui déverse son lot de quolibets à tous ses anciens amis sans sourciller. Ca me laisse pantois Whistling
Bah le problème de Besson est aussi qu'il est arrivé tout fier avec un programme économique que Royal n'a pas voulu. Après le melon et les chevilles du Monsieur ont fait le reste.
chichiman a écrit :En tout cas, si Sarko passe, ça va l'obliger à vite faire le ménage à l'UDF en vue des législatives.
Et si Royal passe, il est emmerdé quand même car il n'aura rien à dire sous peine de passer pour un allié de l'UMP.
Bref il est dans la bouse.:biker_h4h
et il ne le doit qu'à lui meme.
Il avait l'opportunité de créer quelque chose de nouveau, quelque chose de neuf. Il lui suffisait de surfer sur la vague qu'il avait initié lors de cette campagne: l'indépendance.
Il n'a pas été jusqu"au bout.
Rentrant dans un jeu de con.
Honnetement, je pense qu'il a été dépassé par les évènements ou alors très mal conseillé.
Oc! a écrit :Vivement que ca se termine ces conneries parceque j'ai l'impression qu'on devient tous tout aussi con qu'eux à force.Vghgbg

Dans un mois, on reparle foot, barbecue, et petit cul, vivement.Connie3
Et tournevis cruciforme pour vis plates !!! H2
KodiaK a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2427

Tèh, z'ont engagé Gode Michel aux CdF.:Pixie
Z'auraient pu au moins me dire bouse par mail...
Culés.Ranting
Old Trafford a écrit :Mille fois d'accord avec toi, Keyser. 571

"Je pense en conscience que Ségolène Royal ne doit pas devenir Présidente de la république.
Je ne le souhaite pas pour mon pays.
Je le redoute pour mes enfants.
Je le dis sans passion aucune, calmement mais fermement : ce que construit Ségolène Royal dans cette campagne présidentielle est mensonger et dangereux, pour la gauche et pour la France ".
:camion
keyser a écrit :"Je pense en conscience que Ségolène Royal ne doit pas devenir Présidente de la république.
Je ne le souhaite pas pour mon pays.
Je le redoute pour mes enfants.
Je le dis sans passion aucune, calmement mais fermement : ce que construit Ségolène Royal dans cette campagne présidentielle est mensonger et dangereux, pour la gauche et pour la France ".
:camion

Il disait la même chose sur Sarko 2 mois avant...:fou:
Besson est un vrai schizo!
jeroemba a écrit :Il disait la même chose sur Sarko 2 mois avant...:fou:

Sont pas tous un peu du meme accabit ? Unsure
jeroemba a écrit :Il disait la même chose sur Sarko 2 mois avant...:fou:
Il explique qu'il ne partage pas tous les points de vue de NS, qu'il ne le suit pas forcément dans ses méthodes, mais qu'au moins, il a une vision claire et précise de ce qu'il veut faire.
Qu'au moins, NS sait ou il va, et qu'il s'y tient.
Avec SR lui et François Hollande ont passé toutes leur campagne a essayé de comprendre ou allait SR. Elle changeait d'avis, de pg, en un quart de seconde, sans jamais chercher à comprendre les conséquences économques ou budgétaires.
SR est une femme qui deteste déplaire, donc elle cherche avant tout à coup de proposition démagogiques à plaire à tout le monde.