opiOM.net

Version complète : Paule et Mickey, je t' aime, moi non plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :On ne doit pas avoir les mêmes médias... Tu vis en France ? Gateux

Parce qu'à part Marianne qui nous a pondu un sacré truc, je vois pas.

Ouep biscotte ses amitiés avec les familles Bouygues ou Dassaut n'aident pas à croire à un impartialité de certains médias.
La chèvre a écrit :M'enfin tenter de nous faire gober que Sarko est aidé par la presse ou épargné par les gens de gauche, ca me fait doucement rigoler. Celui qui en prend le plus pour son grade, c'est sans conteste Nicolas. Et ce sur ce forum, comme dans la presse ou ailleurs... :)

Il fallait oser, La Chèvre l'a fait ! Rock
La chèvre a écrit :Bah ecoute moi j'ai exprimé le sentiement que j'avais eu au moment des faits. Apres c'est peut etre pas la realité...

M'enfin tenter de nous faire gober que Sarko est aidé par la presse ou épargné par les gens de gauche, ca me fait doucement rigoler. Celui qui en prend le plus pour son grade, c'est sans conteste Nicolas. Et ce sur ce forum, comme dans la presse ou ailleurs... :)

Peut être, mais j'ai un peu l'impression qu'il le fait exprès, il aime ça le Nico. C'est bien ce que je lui reproche... il deteste laisser indifférent, alors il se met souvent en danger pour pas grand chose... histoire de faire parler de lui !!
Tarlak a écrit :Même chose quant il ne savait pas qu'Al-Qaïda était un groupe sunnite...

Ils chantent quoi ? :blondblush1:
RAI96 a écrit :Moi c'est le tout sauf Ségo !!:183zm: désolé de prendre le rôle du vilain petit canard au sein de votre petit club "bien pensant", mais j'ai envie que mon pays aille mieux.
Le pacte présidentiel n'est qu'un torche cul sans aucune cohérence, associant des clins d'oeils aux multitudes de courants incompatibles qui composent la gauche (avant même le grand écart Besancenot/Bayrou)
La sémantique de Mme Royal pendant sa campagne avec des Jingle vides de sens (l'ordre juste etc...) a du être travaillée longuement, c'est d'ailleurs très intéressant d'analyser les sémantiques utilisées par les candidats, ça éclaire. Sa sémantiques de la souffrance, de l'austérité, d'une vaine humilité et qui n'offre que peu de sens au fond, me conforte dans mon "tout sauf Ségo".

Enfin pour finir, son slogan "La France Présidente" au mieux me navre, au pire ça m'effraie, si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire?
Si c'est une trouvaille de pubard voulant mettre en avant la féminité de Mme Royal, c'est navrant mais pas grave
Si on creuse et qu'on se lâche dans une interprétation différente, on peut dire: je suis une femme, j'incarne la France et comme je suis vous, vous êtes la France... moi ça ne me fait pas marrer. Ca me rappelle de mauvais souvenirs cette façon de voir les choses.

Je pense que la France a besoin de faire une mue, elle peut la faire par une orientation sociale démocrate ou libérale, mais il est essentiel de dégager une cohérence programmatique qui n'existe que chez Sarko.

Alors je n'aime pas Sarko, mais je n'ai plus de choix, je voterai pour lui Crazy

Désolé !! Tomato

Tout pareil sauf que je vais m'abstenir ! Tomato

Sarko ça va pas être possible sinon il aurait eu ma voix au premier tour.

Pour le slogan de Ségo : La France présidente tu expliques une partie du choix du slogan l'autre partie c'est évidemment les jurys citoyens ! C'est la France qui gouverne.

DEMAGO DEMAGO DEMAGO !

Le PS avec cette posture est a pleurer : Social-Démocrate ou Social-libéral c'est comme ils veulent au PS mais qu'ils changent on va en crever ! H2
Tarlak a écrit :Même chose quant il ne savait pas qu'Al-Qaïda était un groupe sunnite...

En étant Ministre de l'Intérieur, chargé de la lutte contre le terrorisme, faut-il le rappeler. Spoton
Alfred.Wallace a écrit :Ils chantent quoi ? :blondblush1:
Quel inculturisme. Leur tube c'est "Bombarding USA". Si si, c'est super connu : "Bom-barding USA, I was, Bom-barding USA !!!

Nau Kofi

[Image: sarkouh2.png]
RAI96 a écrit :Peut être, mais j'ai un peu l'impression qu'il le fait exprès, il aime ça le Nico. C'est bien ce que je lui reproche... il deteste laisser indifférent, alors il se met souvent en danger pour pas grand chose... histoire de faire parler de lui !!

Il fédère autant pour lui que contre lui. En meme temps quand tu vois un discoure de Sainte Marie Segolène, ca donne pas envie de rester devant. C'est d'un chiant... on dirait un match de L1. :ange:
Ah oui ça me revient..

Et d'abord on dit inculturitude.
Nau Kofi a écrit :[Image: sarkouh2.png]

J'trouve pas ça très futé de la part des gens qui l'ont fait et de ta part. 34
Parceque dans la liste, y'a pas mal de choses qu'on lui met sur le dos et sur lesquelles il ne s'est pas exprimé (séropositifs, homosexuels, handicapés...). M'enfin ca doit etre de l'humour... 34J'dois pas comprendre le 2eme degré.... 34

:n::n::n:
Tarlak a écrit :On ne doit pas avoir les mêmes médias... Tu vis en France ? Gateux

Parce qu'à part Marianne qui nous a pondu un sacré truc, je vois pas.

je suis un bayrouiste qui votera Sarko au 2eme tour, faute de mieux, car je refute le vote blanc, qui est selon moi un gachis par rapport a la chance que la democratie nous offre, nous pauvre francais, par rapport au reste du monde si chanceux...

comme ca c'est dit, plus de bla bla....

Et bien de l'etranger, c'est bien cette impression, que decrit le camarade La Chevre, qui ressort....le Tout Sauf Sarko, ce facho de petite taille (le racisme est partout , hein !)...
Et pourtant je vais sur des sites de gauche, de droite, des blogs bayrouistes, opiOM, ....
La chèvre a écrit :Il fédère autant pour lui que contre lui. En meme temps quand tu vois un discoure de Sainte Marie Segolène, ca donne pas envie de rester devant. C'est d'un chiant... on dirait un match de L1. :ange:

Pour moi le 1/a) d'un président c'est de fédérer pour et en aucun cas contre... c'est ce qui me gène le plus avec lui !
La chèvre a écrit :Il fédère autant pour lui que contre lui. En meme temps quand tu vois un discoure de Sainte Marie Segolène, ca donne pas envie de rester devant. C'est d'un chiant... on dirait un match de L1. :ange:

J'avoue ne pas comprendre comment elle est devenu plus efficace que les laxatifs vendus dans le commerce. J'ai vu des videos d'elle du début des 90's où on sentait de la vie...de l'envie même.
Là, c'est vraiment pas pareil.....
Dapuel15 a écrit :J'avoue ne pas comprendre comment elle est devenu plus efficace que les laxatifs vendus dans le commerce. J'ai vu des videos d'elle du début des 90's où on sentait de la vie...de l'envie même.
Là, c'est vraiment pas pareil.....

Ou elle s'enervait contre Sarko??? NanaNana
RAI96 a écrit :Pour moi le 1/a) d'un président c'est de fédérer pour et en aucun cas contre... c'est ce qui me gène le plus avec lui !

Pas faux. M'enfin il ne me semble pas que ca soit arrivé et que ça puisse arrivé. :camion
Mister Ma a écrit :j
Et bien de l'etranger, c'est bien cette impression, que decrit le camarade La Chevre, qui ressort....l

Pas en Europe en tout cas. 16% des européens en faveur de Royal et 7% en faveur de Sarko. Shades

http://www.ft.com/cms/s/aecb03ea-eb8d-11...10621.html
"et le mec qui m'a pique ma femme" ....

je suis sur que le mec qui a ecrit cela est un cocu

moi meme je ne sais pas si je le suis, c'est le propre du cocu:183zm:
Dapuel15 a écrit :Bah oui..mais non...J'ai trop peur des valeurs mises en avant par Nico: travail, autorité, nation en gros. Cela me rappelle trop un slogan de funeste mémoire (travail, famille...je vous laisse finir).

On peut faire la même analyse avec Ségo. Travail : met côte à côte les mini programmes que la Poste nous a remis pour aller voter. Tu verras quelle valeur est mise en avant par les deux candidat : c'est facile c'est la première pour les deux cad le travail.

Famille : "Je suis une mère de famille et bla et bla", la valeur famille...

Patrie : le drapeau dans chaque foyers et la Marseillaise c'est quoi ?

On interprète les choses comme on veut mais là dommage les deux c'est Kif-Kif.

Je suis O'Timins et O'Hara donc neutre, je tiens à le préciser.
Mister Ma a écrit :"et le mec qui m'a pique ma femme" ....

je suis sur que le mec qui a ecrit cela est un cocu

moi meme je ne sais pas si je le suis, c'est le propre du cocu:183zm:

Objection, y'a des cocus qui le savent Heat