Big a écrit :pas de souci Chavrou, c'est cool ;) , juste que je suis triste ce soir de constater que je suis pas en phase avec au moins 43% de la population, mais bon, tant que ya de la vie...:happy2:
Je ressens la même chose d'autant que les vrais problèmes liés à la mondialisation libéralo-américaine ne sont jamais abordés !

SONY30 a écrit :Oh les gars, faudrez arrêter de prendre les Français pour des benêts ! C'est pas parce que Bayrou dira voter Ségo ou Sarko que ses électeurs suivront.
Of course. Sauf s'il promet qu'il pourra faire quelque chose en étant au gouvernement.
Mais je suis d'accord, ce sont les électeurs qui feront le boulot (c'est un peu con comme remarque).
Big a écrit :pas de souci Chavrou, c'est cool ;) , juste que je suis triste ce soir de constater que je suis pas en phase avec au moins 43% de la population, mais bon, tant que ya de la vie...:happy2:
Chavrou

On est intimes à ce point?! Ca me gene mon grand

Big a écrit :mais bon, tant que ya de la vie...:happy2:
Je dirais même plus : Tant qu'y a opiOM

dune a écrit :Je dirais même plus : Tant qu'y a opiOM 
Le jour ou opiOM n'est plus la, on quitte le pays... :biker_h4h
La chèvre a écrit :Chacun n'a peut etre pas la même vision d'arranger les choses... 
Pour moi arranger les choses ce n'est pas diviser pour mieux regner ou amenager des lois encore plus favorables aux patrons de multinationales.
Arranger les chose c'est montrer que la mondialisation libérale ou seuls les plus riches survivent n'est pas inéluctable.
Arranger les choses c'est revenir à des vâleurs de solidarité,de respect et pas à des replis communautaristes.
Mais bon après tout je gagne 3 fois plus que 80% des francais donc autant m'en branler et les laisser dans leur bouse vu que c'est ce qu'ils semblent plébisciter.
Shivardi atteinds a peine les 50 pour cents dans son village !
Big a écrit :sois pas gêné, tu verras ça va bien se passer 

Bon on vous laisse... Bonne soirée :lpouletda
Ben mon candidat, ou ma candidate n'est pas sur le podium....c'était largement couru d'avance d'ailleurs....maintenant va falloir se les serrer si vous voyez ce que je veux dire....:meuh
PS: Aut ant vous dire que c'était pas Le Pen...je préfère vous le préciser car avec le mauvais esprit que vous avez vous me fachokokopelliseriez que ça m'étonnerait pas....

Mathildien a écrit :Et le candidat de l'UMP de partir en Velsatis sur la place de la Concorde comme s'il était déjà élu...
Tiens, encore un fake de Jack Kachkar ...
bedo a écrit :Pour moi arranger les choses ce n'est pas diviser pour mieux regner ou amenager des lois encore plus favorables aux patrons de multinationales.
Arranger les chose c'est montrer que la mondialisation libérale ou seuls les plus riches survivent n'est pas inéluctable.
Arranger les choses c'est revenir à des valeurs de solidarité,de respect et pas à des replis communautaristes.
Mais bon après tout je gagne 3 fois plus que 80% des francais donc autant m'en branler et les laisser dans leur bouse vu que c'est ce qu'ils semblent plébisciter.
Comme quoi, avec de belles promesses et en la jouant "à l'américaine", tu peux pipeauter n'importe qui et peut-être te faire élire au second tour, c'est pas énorme çà ?
C'est ce qu'on appelle vouloir du changement :Pixie
bedo a écrit :Ceussent qui veulent arranger les choses representent à peine 10% de la population alors...
Si seulement tous les français s'inscrivaient sur les listes électorales et allaient voter :mf_popean C'est notre moyen d'expression, autant l'utiliser.
Cela dit je fanfaronne mais dans quelques mois je déménage en Espagne :vodevill
Moi je dis rien, j'ai pas voté.
De toutes façons mon candidat il était pas là...
On a les pires candidats depuis l'avénement de la cinquième répuplique.
J'aime pas la courge, j'aime pas les rottweiler, alors...sachant que dans tout ce marasme politique, c'est plus le législatif qui fait la loi, que l'executif...
Pour y voir plus clair, j'eusse aimé que ces candidats nous présentent leur premier ministre.
Ca aurait permis d'y voir plus clair..
M'enfin...comme j'aurai pas voté de toutes façons...
Ca va être dur mais j'y crois quand même...
Nil, ton calcul est un peu partisan, non ? Si Bayrou est aussi élevé car en grande partie à cause des voix de gauche. Par ailleurs, Sarko a piqué les voix "soft" de Le Pen, les irréductibles ne se reporteront pas sur lui.
Donc, ça va être dur mais c'est jouable pour Ségo

Elephant Bird a écrit :Si seulement tous les français s'inscrivaient sur les listes électorales et allaient voter :mf_popean C'est notre moyen d'expression, autant l'utiliser.
En même temps beaucoup se sont inscrits cette année y compris chez les jeunes. Et vu le faible taux d'abstention, c'est une mauvaise excuse.
Et puis les gens qui ne votent n'ont pas à se plaindre (et je te rejoins la dessus...)
PS: "J'arrive Big

"
Pour Bayrou c'eut été Strauskhan qui serait revenu sur sa décision.
Pour Ségo ce pourrait être Strauskhan aussi.
Pour Sarko ce pourrait être Fillon.
Pour Le pen... on s'en fout !
Big a écrit :Bref, je ne me reconais pas (ou plus) dans cette France qui en majorité, plébisciterait ce gars là !
Bis repetita placent ...

Remember 2002 ... autres circonstances, mais même résultat et même mal aux :vodevill
Big a écrit :edit :
Tapie, casse toi
Il fait pitié le pauvre, pas un pour soulever le fait que les petits arrangements entre amis, c'est (encore une fois) trop visible ?