opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous prenez qui en uefa ?
(02-02-2011, 21:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Vous prenez qui en uefa ?

bate borisov
Ouf. Equipe de l'est, il va faire froid là bas, un déplacement assez long. Bref, ça peut être un bon bourbier aussi.
L'année où on a joué le Zenith, on avait perdu gros là bas. Avec le terrain pourrit, si j'ai bon souvenir, c'était Valbuéna ou Niang qui s'était pété. Out pour un petit mois. On avait galéré pour faire sans en championnat.
Nantes qui mène à Lille.

Un boulevard pour le PSG, je vous dis ! Y'aura même plus une équipe de L1 en course.
(02-02-2011, 22:32)Dragnir a écrit : [ -> ]Nantes qui mène à Lille.

Un boulevard pour le PSG, je vous dis ! Y'aura même plus une équipe de L1 en course.

Ben il joue à fond la compèt. Les autres devraient faire pareil. Pourquoi leur en vouloir ??
Assez sympa ce match bidon ceci dit
Une bonne prolongation des familles ! Avec une bonne partie de l'équipe type lilloise.
J'hésite entre la volonté de voir Lille poursuivre et se fatiguer tout en étant la dernière équipe à pouvoir priver Paris de coupe, et celle de voir Lille se faire sortir et prendre, éventuellement, un coup derrière la tête moralement Boxing
J opterais pour la 1ère option, plus y a de matchs, plus ils fatigueront
Lille se qualifie 3-2.

Tant mieux.
Ils ont la route libre jusqu'au bout :smileytrollPSG:.
Ils remporteront peut-être un titre cette saison comme ça :smileytrollLillec'estsurfait:
J'aimerais bien revoir Nantes en L1 l'année prochaine. Assez surpris ce soir par cette équipe.
Les joueurs eux mêmes se sont surpris.
Et Enjimi qui fait encore des siennes... Whistling

l'equipe a écrit :L'arbitre revient à une faute d'Ecuelle-Manga sur un duel aérien avec Obraniak. Le Gabonais est en retard et heurte le Polonais pour un choc de têtes retentissant. Le défenseur breton prend un carton rouge extrêment sévère.

Donc maintenant, les duels aériens sont interdits parce qu'on risque de se faire mal... Crazy
Gravelaine se touche violemment sur le LOSC, jamais vu ça....
Les prolongations à Lille, après les prolongations à Paris, c'est parfait.
Pourvu qu'ils se qualifient, ça fera toujours un match de plus à disputer en milieu de semaine dans le sprint final Sly
(02-03-2011, 23:35)hassenovitch a écrit : [ -> ]Les prolongations à Lille, après les prolongations à Paris, c'est parfait.
Pourvu qu'ils se qualifient, ça fera toujours un match de plus à disputer en milieu de semaine dans le sprint final Sly

Pouletdanse
Bingo.

Lille qualifié aux pénos 5-3.
(02-03-2011, 23:35)hassenovitch a écrit : [ -> ]Les prolongations à Lille, après les prolongations à Paris, c'est parfait.
Pourvu qu'ils se qualifient, ça fera toujours un match de plus à disputer en milieu de semaine dans le sprint final Sly
Et voilà, 120 minutes dans les jambes et victoire aux pénos. Le plan parfait! Si le LOSC pouvait remporter un titre (ils le méritent quand même), et en priver le PSG... Pepe Cetace

Hazard qui s'arrête dans sa course d'élan avant de tirer, et c'est validé Artist

M'enfin, qu'ils gagnent la Coupe au lieu du PSG, qu'on gagne le championnat et le Coupe de la Ligue et ça m'ira très bien Rock
Surtout qu'Hazard prend bien le temps de regarder de quel côté part Audard 34
(03-03-2011, 00:23)Mars a écrit : [ -> ]Hazard qui s'arrête dans sa course d'élan avant de tirer, et c'est validé Artist
Ca peut l’être Mars.
Il n’y a rien dans les textes de lois concernant la course d’élan.( loi 14 sur les coup de pied de réparation)
Sur les infractions le truc le plus rapprochant que le texte dit : faire semblant de tirer un coup de pied de réparation est autorisé et fait partie du jeu mais le jouer sera averti si l’arbitre estime que la feinte constitue un acte anti sportif

Bref c’est a l’appréciation de l’arbitre.
http://fr.fifa.com/mm/document/afdevelop..._47370.pdf



Un peu plus complet sur ce qui est autorisé ou non
http://www.storyfoot.com/loi14faq.php