opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juanito a écrit :Personellement je préfèrerai voir Ndoumbou et Oseï plutot que Ayew et Gnabouyou... Dans le cas ou on fait jouer des jeunes.
Je pense qu'il faudra laisser Niang au repos pour ce match car il est cramé.
Una attaque Ndoumbou Brandao Valbuena me conviendrai...

Je croyais que N'doumbou jouait plutôt milieu.
Je suis d'accord avec toi pour mettre Niang au repos, même pas sur le banc. Je pense que ce match et la dernière occas de faire des essais en situation réelle après ça sera plus possible.
Je crois qu'on aura droit à un retour de Morientes, reste à savoir s'il sera titulaire ou non.
Juanito a écrit :Personellement je préfèrerai voir Ndoumbou et Oseï plutot que Ayew et Gnabouyou... Dans le cas ou on fait jouer des jeunes.

Autant leur donner tout de suite le match...

On a pas mal de joueur à relancer Koné/Morientes/Rool/Valbu... profitons de ce match pour les faire jouer.

Koné n'est pas très bon à droite mais DD peut changer de composition...


Nos jeunes sont très loin d'avoir le niveau des joueurs pros de l'OM....C'est un fantasme de croire que ces 4 là peuvent mieux jouer que nos remplaçants ...
C'est le retour du terrrrrrrrrible Monsieur Champollion Bave
Cher Monsieur Champollion,

Je suis très sincèrement désolé d'avoir piraté le compte de Caveman.
Tous les postes qui contiennent des fautes d'orthographes ou de grammaire sont de mon fait.

D'avance merci pour lui,
Cordialement,
RN7
La majorité bien pensante du forum doit en être ravie Bave
Mazargues a écrit :C'est le retour du terrrrrrrrrible Monsieur Champollion Bave

Je vais arrêter d'écrire pendant qu'il est là, sinon je vais me encore faire virer :lol:
Pour le match de Lens, on peut imaginer ça :

------------------------Andrade-------------------
Kaboré-----Mbow-----------Hilton-----Rool
---------------Abriel------------Ze Doud'------
Valbuena---------------------------------Jordan
---------------Morientes-----Koné-------------

Sur un malentendu...Doctor
Miki a écrit :Pour le match de Lens, on peut imaginer ça :

------------------------Andrade-------------------
Kaboré-----Mbow-----------Hilton-----Rool
---------------Abriel------------Ze Doud'------
Valbuena---------------------------------Jordan
---------------Morientes-----Koné-------------

Sur un malentendu...Doctor

Là, vu comme ça j'ai pas envie de l'imaginer... Créfieu cette compo...
Miki a écrit :Pour le match de Lens, on peut imaginer ça :

------------------------Andrade-------------------
Kaboré-----Mbow-----------Hilton-----Rool
---------------Abriel------------Ze Doud'------
Valbuena---------------------------------Jordan
---------------Morientes-----Koné-------------

Sur un malentendu...Doctor

Ben c'est vrai quoi, on a déjà une finale ça sert à rien d'aller en chercher une autre CAAO8XFQ
Bah écoutez, je suis ravi d'apprendre qu'on peut mener les quatre compétitions dans lesquelles on est engagés avec 14 joueurs.Bowdown
Y'a quand même une différence entre faire jouer l'équipe B sur un match que de faire reposer 2-3 joueurs par match en incorporant des joueurs de l'équipe B.
winner 92 a écrit :Autant leur donner tout de suite le match...

On a pas mal de joueur à relancer Koné/Morientes/Rool/Valbu... profitons de ce match pour les faire jouer.

Koné n'est pas très bon à droite mais DD peut changer de composition...


Nos jeunes sont très loin d'avoir le niveau des joueurs pros de l'OM....C'est un fantasme de croire que ces 4 là peuvent mieux jouer que nos remplaçants ...
Alors que Sertic ou Sané Bave (ironie).
Il faut surtout pas faire l'impasse sur ce match. J'aimerai bien faire deux finales de coupe cette année Bounce

Donc, pour Lens, s'il y a pas de blessé:

--------------------Mandanda
Kaboré---------Diawara--Hilton--------Taiwo
----------------------Mbia--------------------
----Abriel-------------------------Cheyrou----
--Valbuéna----------Brandao------Koné-----

On laisse Bonnart et Niang au repos, derrière, si Heinze est blessé, on met Hilton.
Taiwo et Mbia jouent, ils ont peu joué à la CAN, ils doivent pas être cramé. Cheyrou était absent contre le TFC.
Si Rodriguez est remis j'aimerais bien le voir sur le terrain pour voir ce qu'il donne.
Si on joue en 4-3-3 je vois mal où faire jouer Ayew ou Gnabouyou d'un autre côté Koné sur l'aile ça frise le n'importe quoi c'est dernier temps.
Si on passe en 4-4-2 à plat on peut faire jouer un de deux dans l'axe et mettre Abriel sur un côté et Valbuena de l'autre.
Koné je l'aime bien mais ces derniers temps il n'y est vraiment pas, de toute façon pour moi la seule place où il apporte c'est dans l'axe.
Lui faut vraiment s'en débarasser au plus vite
Elle est pas déconante ta compo Boban
C'est chaud pour Rennes, mené 1-0. Doctor
Old Trafford a écrit :C'est chaud pour Rennes, mené 1-0. Doctor

C'est cuit Doctor
Voilà le prochaine adversaire de Paris
Voilà, le grand Rennes qui plait tant à certains ici et qui montre encore une fois combien il peut être inconstant.