opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
passe pas chez moi le lien VLC ...
foutu firewall!

par contre si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour ce pauvre gardien, ça me fait assez pitié de lire "PARADE DE CRETIN !!!" sur foot 365
S'ils tiennent physiquement, ils passent Monceau
Ca va etre chaud quand même je pense, faudrait qu'ils marquent vite pour ne pas baisser de rythme !! Sinon il risque de baisser un peu en intensité en plus il reste qu'un changement.
aller les reds Yahoo
je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette finale si on y va...
Ou alors faut attendre les penaltys
Après Marly-Gaumont: Montceau! :paysan:
Et but de Grax pour Sochaux ! Dry
Fini Monceau.
Ralphd a écrit :je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette finale si on y va...

La chèvre a écrit :Ou alors faut attendre les penaltys

:choque: déjà , on y est pas encore, et puis si on y va pour jouer les pénos75xr
Bon bah ça sent le sapin Ermm
Dadinho a écrit :Après Marly-Gaumont: Montceau! :paysan:

Oui, mais c'est Montceau-Go home... Bye1
Allez c'est encore possible
Je pronostique l'égalisation et la qualification de Montceau aux pénos !
Gamba a écrit :Je pronostique l'égalisation et la qualification de Montceau aux pénos !
Je suis pour Rock
Ouai bah je préfèrerais pas voir Montceau en finale. Car si l'OM se qualifie demain, soit on gagne la finale et on dira que c'est une petite victoire, soit on perd et on a l'air 100 fois plus ridicules qu'on ne l'est céjà.Ermm
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai bah je préfèrerais pas voir Montceau en finale. Car si l'OM se qualifie demain, soit on gagne la finale et on dira que c'est une petite victoire, soit on perd et on a l'air 100 fois plus ridicules qu'on ne l'est céjà.Ermm

Tant qu'on la gagne moi j'men fou
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai bah je préfèrerais pas voir Montceau en finale. Car si l'OM se qualifie demain, soit on gagne la finale et on dira que c'est une petite victoire, soit on perd et on a l'air 100 fois plus ridicules qu'on ne l'est céjà.Ermm
Ok
sans compter toute la France derrière le gentil petit face au grand méchant loup Marseillais... :boxe:
[b a écrit :Joeuf de Paimboeuf[/b] [Image: viewpost.gif] ]
Ouai bah je préfèrerais pas voir Montceau en finale. Car si l'OM se qualifie demain, soit on gagne la finale et on dira que c'est une petite victoire, soit on perd et on a l'air 100 fois plus ridicules qu'on ne l'est céjà.Ermm

En même temps sochaux sur ce match c'est pas une grosse equipe non plus !! Whistling
La chèvre a écrit :Tant qu'on la gagne moi j'men fou

Tout pareil :rld

Allez! 15 minutes pour recoller au score!!
keyser a écrit :Ok
sans compter toute la France derrière le gentil petit face au grand méchant loup Marseillais... :boxe:
:incline: