opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo à Carquefou pour avoir réalisé l'exploit face à Nancy, victoire 2-1 en prolongations Applause
-Mars- a écrit :Bravo à Carquefou pour avoir réalisé l'exploit face à Nancy, victoire 2-1 en prolongations Applause
Extraordinaire, Carquefou en 8 ème et Nantes éliminé...OhmyL'eusses-tu cru, mon bon Johnny ?
Oh la la, But de Fredéric (mais oui celui qui devait aller au psg), lyon est en train de créer l'exploit il mène 1/0 à croix de savoie, il ne reste plus que 10 minutes!
fantastique.

Edith: pffffff, pourvu qu'on les rencontre en 8è ces mastres et qu'on leur apprenne la vie à ces footix!
Ca m'aurait fait un poil tiquer que le PSG face le doublé en coupe...Donc merci à l'OL de rester en course...
À Carquefou, y'a que des vieux et des médecins@un coupaing à moi, étudiant aux petites Mines de Nantes.Rock Félicitations au petit en tout cas!!Mf_cupid

Et félicitations également à Croix-de-Savoie, dont j'ai vu les 80 minutes face à LOL (j'ai zappé au but de Freddles sur un CF à mon sens contestable) et qui a été remarquable. Sans une Coupette en état de grâce, y'avait plus de LOL en CdF.Yuk
Oh Aime a écrit :Edith: pffffff, pourvu qu'on les rencontre en 8è ces mastres et qu'on leur apprenne la vie à ces footix!


Si on se qualifie je preferais carquefou moi mais bon ..........
Le président d'Arles aimerait bien jouer l'OM
_Mazargues a écrit :Le président d'Arles aimerait bien jouer l'OM

Chiche, en plus ça ferait plaisir à Cissé et Givet
_Mazargues a écrit :Le président d'Arles aimerait bien jouer l'OM

Ca tombe bien nous aussi ! allez c fait c'est vendu y'a plus qu'a battre monaco
Même qu'ils seraient ok éventuellement pour le faire au Vélodrome même en temps qu'équipe qui reçoit.

Enfin nous n'en sommes pas là.
Si on passe ce tour j'aimerais bien avoir pour les 8ème un tirage du genre OM/OL et Bordeaux/PSG Biggrin2
Concernant Arles, à choisir je préfèrerais les jouer en 1/2 ou en finale Doctor
-Mars- a écrit :Si on passe ce tour j'aimerais bien avoir pour les 8ème un tirage du genre OM/OL et Bordeaux/PSG Biggrin2
Concernant Arles, à choisir je préfèrerais les jouer en 1/2 ou en finale Doctor


bien je suis d'accord avec la 2 eme partie ................Burp
Bordeaux-Lille
OM ou Monaco-carquefou
le match sera inversé
Lyon-Sochaux
Dijon-Tours
26MAI93 a écrit :Lyon-Sochaux
OM ou Monaco-carquefou
Bordeaux-Lille

Je crois que le vainqueur de ce soir ne repassera pas sur France 2 au prochain tour. Par contre ça fait un tirage intéressant, maintenant faut passer ce soir Tambour
J.R. a écrit :Je crois que le vainqueur de ce soir ne repassera pas sur France 2 au prochain tour. Par contre ça fait un tirage intéressant, maintenant faut passer ce soir Tambour
il passera surement sur Eurosport
Lorient-Metz
Sedan-Angers
Amiens-Arles