opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils avaient du ballon les petits! L'action qui termine sur le poteau est magnifique... King
Luçon méritait peut-être mieux... et leur gardien est impayable, ce qui ne l'a pas empêché de sortir de jolis arrêts.
Il les tue un peu le gardien, sur la relance sur le 1er but, où il peut prendre le ballon avec les mains...
en même sur le 1er but, Gomis est heureux de voir sa frappe détournée par un tibia et passée le mur de Luçon !
Et il ne faudrait pas oublier aussi le pénalty non sifflé en 1ère MT pour Luçon sur une faute de Umtiti dans sa surface dépassé par un crochet et qui vient prendre le pied d'appui de l'attaquant.


(22-01-2012, 19:06)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est moi ou le niveau des clubs de divisions inférieures ont un sacré niveau ? J'ai vu OL Luçon, ma foi, ça m'a donné l'impression d'un match L1 vs L1. Et l'OL avait la grosse équipe !

J'ai plus l'impression que Lyon et Lille en ce début de janvier manquent d'envie et de physique.
(22-01-2012, 19:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Il les tue un peu le gardien, sur la relance sur le 1er but, où il peut prendre le ballon avec les mains...

C'est vrai, je me suis fait la même réflexion. Relance plein axe à 20m direct sur un lyonnais.. bon, entre autres choses, c'est aussi pour ça qu'il est gardien en CFA.
(22-01-2012, 19:47)Dragnir a écrit : [ -> ]
(22-01-2012, 19:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Il les tue un peu le gardien, sur la relance sur le 1er but, où il peut prendre le ballon avec les mains...

C'est vrai, je me suis fait la même réflexion. Relance plein axe à 20m direct sur un lyonnais.. bon, entre autres choses, c'est aussi pour ça qu'il est gardien en CFA.

Je pense qu'il n'a pas la roublardise sur le coup. Il dégage et ne prend pas le ballon à la main car c'est un coéquipier qui lui remet le ballon en retrait. Sauf que la passe n'est pas volontaire puisque c'est une intervention sur Lisandro (je crois).
Gazélec (National) - Drancy (CFA)
Rennes - Evian
Châteauroux (L2) - Vainqueur Tours (L2) - Montpellier
Dijon - QSG (Revanche Coupe de la Ligue)

Le QSG qui prend une L1 en 8èmes de Coupe de France, ça n'est pas arrivé depuis quand ?
Une L1 pour paris : déplacement à Dijon Blink
Karl Olive bosse à Dijon, quel blaireau celui-là Aanz

Les matchs (pour le moment)
Gazelec Ajaccio (Nat) - Drancy (CFA)
Rennes - Evian
Dijon - PSG
Chateauroux (L2) - Tours (L2) ou Montpellier

Restent Lille, l'OL, Valenciennes, Bordeaux + Orléans et Quevilly (Nat) + Bourg-Peronnas (CFA)

Un déplacement éventuel à Bordeaux, pour conjurer le sort Echarpe-opiom

Ah ben non, ce sera Lyon - Bordeaux
Aussi souvent que l'OM qui joue à domicile en coupe de France... La première fois ce soir depuis 4 ans. Rien que ça Angel_not
Lyon-bordal
(22-01-2012, 21:30)Oh Aime a écrit : [ -> ]Lyon-bordal

Bave On va prendre Lille Pepe Cetace
Si c'est à lille on est mort.
Va-lille
OL - Bordeaux
VA - Lille


Reste Orléans Quevilly ou Bourg
Ce sera Bourg si qualif' ce soir
Bounce
Théoriquement c est bourg peronnas pour nousThumbsup
(22-01-2012, 21:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ce sera Bourg si qualif' ce soir

On va pas faire la fine bouche mais j'aime pas trop ces déplacements.
Encore faut-il passer
(22-01-2012, 21:36)Rabbi a écrit : [ -> ]
(22-01-2012, 21:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ce sera Bourg si qualif' ce soir

On va pas faire la fine bouche mais j'aime pas trop ces déplacements.

C'est vrai un petit déplacement a Lille, Lyon ou paris c était mieux...Thumbsup

(22-01-2012, 21:36)Rabbi a écrit : [ -> ]
(22-01-2012, 21:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ce sera Bourg si qualif' ce soir

On va pas faire la fine bouche mais j'aime pas trop ces déplacements.

Moi si, ça me permettra de les voir Ara-opiom