opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sychev2 a écrit :"il assure déjà penser aux seizièmes de finale" ça fait référence au confit de canard?
Là il honore la truffe...Doctor
Cornecouille ! BlinkBlink

Vos caprins adorés contre le club qui m'a vu fourbir mes premières armes, user mes premières paires de crampons, fignoler mes premiers tacles qui inspirèrent plus tard un certain Marc Planus Laugh



Gamba a écrit :Je vais essayer d'aller voir le match, c'est pas très loin de chez moi, et en plus Trélissac est une très jolie petite ville de Dordogne Mf_cupid


Ca, par contre, il faudra m'expliquer Doctor Plus "mochement "périurbain tu meurs. C'est "joli" à condition d'aimer les zones commerciales quoi :helpsmili

En plus, vous n'aurez pas le joie d'évoluer sur la pelouse du mythique de "Firmin Daudou" (exotique n'est-il pas?) puisque le match devrait se jouer à Périgueux (6 à 7000 places contre 800, sont pas fous les périgourdins)
Je pense que ça se jouera à périgueux oui. Et puis moi j'adore la Dordogne, même les villes périurbaines :happy2:
T'y seras Gamba ?
J'ai quelques potes sur PX, si j'peux m'organiser pour aller les voir en même temps ..
Je vais essayer de descendre oui ; mais sinon je serai chez toi, à Bayonne ;)
Oulà, ca va un peu vite entre nous :545:

Tu fais quoi sur Bayonne si c'est pas indiscret ?
IL fait du tacata dans la casa..gamba laba gamba laba.
haydjan a écrit :IL fait du tacata dans la casa..gamba laba gamba laba.
mmm... haydjan c'est bien tu es très grenelle de l'environnement, tu recycles Sleep



Pokey
Mazargues a écrit :mmm... haydjan c'est bien tu es très grenelle de l'environnement, tu recycles Sleep
Je ne pense pas qu'il en soit (sang et or) à ce stade de l'évolution...je dirais plutôt stade tricycle...
Doctor
[Image: favicon.ico] [Vidéo] Coupe : l'OM contre les petits clubs

pas bien glorieux dans l'ensemble.

Gourvennec Vghgbg
Tous les matches sont sur france3.fr.

Je n'ai pas pu retenir de miser sur Strasbourg, même si je sais que cette équipe n'a aucune chance. Sleep

Edit : 2-0 pour LOL au bout d'un quart d'heure. 20 euros de perdus. Doctor
Old Trafford a écrit :Tous les matches sont sur france3.fr.

Je n'ai pas pu retenir de miser sur Strasbourg, même si je sais que cette équipe n'a aucune chance. Sleep

Edit : 2-0 pour LOL au bout d'un quart d'heure. 20 euros de perdus. Doctor

T'as eu le nez creux Happy

Quant aux Bogoss, le festival du foutage de gueule continue : faute du dernier défenseur et... jaune Shutup
Tofinou a écrit :T'as eu le nez creux Happy

Quant aux Bogoss, le festival du foutage de gueule continue : faute du dernier défenseur et... jaune Shutup

Qu'est-ce qu'il est bavard Rohr, il parle tout le temps. Blink
Huhu les niçois Wicked
Compiegne ou Lens contre Marseille
Mr.Grieves a écrit :Compiegne ou Lens contre Marseille

Tirage pas top mais bon faut faire avec.
Jdp a écrit :Tirage pas top mais bon faut faire avec.

Comme d'hab ...........

ca permettra de prendre notre revanche contre Lens ....
Ca m'aurait étonné qu'on tombe contre un petit club..
A Lens ou à Marseille (si c'est lens om bien sur).
Monaco-LOL