opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tant que vous ne me touchez pas le pompom...Bye2
Le but c'est pas d'arriver en finale, le but c'est de la gagner cette punaise de coupe.
Il n'y a rien de pire que de perdre une finale... alors je préfère encore qu'on se fasse éliminer en 1/2.

L'adversaire n°1 c'est Sochaux alors je préfère encore qu'on se tape Sochaux en 1/2 qu'en finale d'autant plus que Nantes à Montceau est loin d'avoir la partie gagnée... et une finale OM-Montceau ça aurait de la gueule 59
Belle analyse, Sochaux au vél en demi puis Montceau au Stade de France, voici le bon plan Clap
j'aimerais nantes OM en final pour revoir barthez au sdf avec un grand barthez qui sort un match de folie avec une victoire de l'OM biensur: 2 à 1 avec des buts de cisse et nasri pour la victoire :)
Yankee a écrit :j'aimerais nantes OM en final pour revoir barthez au sdf avec un grand barthez qui sort un match de folie avec une victoire de l'OM biensur: 2 à 1 avec des buts de cisse et nasri pour la victoire :)

Après le match qu'il a fait au vélodrome, je ne suis pas trop favorable à ce scénario à vrai dire... Bye2
Je vois bien un OM-FCNA en finale avec Fab qui monte pour un ultime corner à la 97 eme minutes, et qui nous colle un pion
Bombardier a écrit :Le but c'est pas d'arriver en finale, le but c'est de la gagner cette punaise de coupe.
Il n'y a rien de pire que de perdre une finale... alors je préfère encore qu'on se fasse éliminer en 1/2.

L'adversaire n°1 c'est Sochaux alors je préfère encore qu'on se tape Sochaux en 1/2 qu'en finale d'autant plus que Nantes à Montceau est loin d'avoir la partie gagnée... et une finale OM-Montceau ça aurait de la gueule 59

Entierement d'accord, et c'est pour cela que l'idéal est de jouer en finale l'équipe qui aura le moins d'experience et sera sujette à la presssion

tirage idéal donc

OM / Sochaux voire OM / Nantes
Désolé, mais cette année la Coupe est pour Sochaux No2

Perrin a bien réussi son coup avec cette équipe, elle est encore pleine d'erreurs de jeunesse mais quelle envie, quelle créativité, quelle vista...

Avec de vieux tauliers talentueux (Richert, Isabey) et des jeunes pousses pas poussives (Ziani, N'Daw), vraiment un beau mélange.

Pi vous pourrez pas prendre beaucoup plus de plaisir, maintenant que vous nous avez sorti. 34
JMAmours a écrit :Pi vous pourrez pas prendre beaucoup plus de plaisir, maintenant que vous nous avez sorti. 34

c'pafo. D'ailleurs je suis surpris qu'en cas de défaite en finale de la Coupe à Moustache vous soyez pas directement reversé en demi finale ou en finale de la vraie Coupe de France équitable de tout les clubs. Happy
JMAmours a écrit :Désolé, mais cette année la Coupe est pour Sochaux No2

Perrin a bien réussi son coup avec cette équipe, elle est encore pleine d'erreurs de jeunesse mais quelle envie, quelle créativité, quelle vista...

Avec de vieux tauliers talentueux (Richert, Isabey) et des jeunes pousses pas poussives (Ziani, N'Daw), vraiment un beau mélange.

Pi vous pourrez pas prendre beaucoup plus de plaisir, maintenant que vous nous avez sorti. 34

Ca m'aurait étonné que tu ne nous gratifies pas d'un commentaire de ce genre !
Tu n'espères quand même pas nous faire dire du bien d'Alain Perrin tout de même :fou:
Ca me fait mal à la bouche de le dire mais le lyonnais n'a pas tort (je vais pasdire qu'il a raison quand même). Disons que Sochaux c'est un gros morceaux et que tant qu'à faire vaudrait mieux les tirer pour la demi au Vélodrome. Au moins si ça passe, on aura quand même plus de chance en finale...

Par contre, étant ampli d'une flemme monstrueuse et ne pouvant pas chercher seul, je voulais juste demander quand se dérouleront les demi et la finale?
Je veux Sochaux rien que pour Plessis Gun2
Il n'empêche qu'il n'a pas foncièrement tort.

Je vous vois tous croire que la coupe est déjà à vous...

Heu, aux vues des derniers matchs, Sochaux est bien supérieur à l'OM les gars 34

Bon, après, la finale n'est pas pour tout de suite, donc s'il y a une finale OM-Sochaux, rien ne dit que chocho ne sera pas dans une mauvaise passe, et inversement pour l'OM.

Mais pour le moment... c'est le club Peugeot qui est favoris. A moins que l'OM reçoive...

Edit : grillé par mister Griffins.
Nil Sanyas a écrit :Il n'empêche qu'il n'a pas foncièrement tort.

Je vous vois tous croire que la coupe est déjà à vous...
Elle sera à nous si on arrive à passer Montceau à la maison Fish_h4h
Perrin aura des crocs énormes s'il tombe sur l'OM, et à mon avis ce sera difficile.
Mais le fait de les prendre avant la finale pourrai jouer en notre faveur, aprés une finale c'est une finale et c'est pas tjs le meilleur ui gagne (cf italie...)
Acarp47 a écrit :Ca m'aurait étonné que tu ne nous gratifies pas d'un commentaire de ce genre !
Tu n'espères quand même pas nous faire dire du bien d'Alain Perrin tout de même :fou:

Bye2 Il est évident qu'Emon est meilleur, lui avec Baka, Celestini, Johansen, Ecker et Swierswesky il aurait réussi le doublé ...
c'est à quelle heure stade 2?

edit : trouvé 17h45
Allez, on croise les doigts pour jouer à domicile Bounce
A domicile ou a montceau !
NANTES !
...
Y en a qui vont etre content de revoir Fabien !
L'OM va recevoir...