opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rennes éliminé c'est pas bon pour nous. On jouera chez eux le 26/01 en ayant joué les 16èmes dans la semaine alors qu'eux se seront reposés.
ça sent déjà le tirage au sort bien pourri, les boules s'ouvrent juste en étant tournées dans l'urne (tirage annoncé à 19h00 qui commence à 19h50 !)
Rouen pour l'OM
On ira à Rouen en 16ème

Les autres 16èmes :
Fontenay (CFA2) - Troyes
CA Bastia (Nat) - Brest
Sedan (L2) - Lorient
Plabennec (CFA) - Lille
Moulins (CFA) - Bordeaux
Rouen (Nat) - Marseille
Meaux (DH) - Saint-Etienne
Nice - Nancy
Epinal (Nat) - Nantes (L2)
Ste Anne de Vertou (CFA2) - Evian TG
Raon L-Etape (CFA) - Istres (L2) ou Valenciennes
Mende (DHR) - Le Havre (L2)
Vénissieux Minguettes (CFA2) - Le Poiré-sur-Vie (Nat)
Arras (CFA2) ou PSG - Toulouse
Montpellier - Sochaux
S.Bordelais (CFA) - Lens (L2)
OM - Rouen (National), inversion.
Rouen - OM en 1/16ème.
Club ou Ammari est prêté.
Vous êtes sûrs pour l'inversion ? Ils l'ont dit ?
2 niveaux d'écart mini entre Rouen (National) et l'OM donc inversion.
OK, merci Angel_not
Une L1 pour le QSG Shocking
A Rouen ce sera un vraiment gros match de coupe avec stade plein et tout le toutim. Rouen équipe moyenne de National mais difficile à battre chez elle, bref pas du gâteau Nono
FCR powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadancedancedance
Robert Diochon va bouillir comme à ses plus belles années.
J'étais dans les tribunes en 92 (ou 93 je ne me souviens plus) lorsque l'OM était venu eliminer l'OM sur un Péno provoqué par Drobovloski en dehors de la surface.
Ce soir là, on avait perdu C.LEchavlier, notre talentueux gardien et ce match avait sonné le glas d'un espoir de remonté en Ligue1 malgré un super début de saison...
10 ans après, la revanche a sonné Bond
Pour lequel des deux clubs es-tu le plus péssimiste?Cool
Keyser heureux, un collector Wub
Facebook officiel du QSG avant leur 32ème de finale non joué :
[Image: 580738_10151650164733298_653967475_n.jpg]
Shipwrecked
Inversion avec des équipes amateurs je veux bien mais entre deux équipes professionnelles...

C'est pas mal comme Tirage en tout cas.

Roh les parisiens 34 Si Arras pouvait avoir la bonne idée de sortir le match de leur vie ce soir. Paladin
(06-01-2013, 21:26)Keyser a écrit : [ -> ]FCR powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadancedancedance
Robert Diochon va bouillir comme à ses plus belles années.
J'étais dans les tribunes en 92 (ou 93 je ne me souviens plus) lorsque l'OM était venu eliminer l'OM sur un Péno provoqué par Drobovloski en dehors de la surface.
Ce soir là, on avait perdu C.LEchavlier, notre talentueux gardien et ce match avait sonné le glas d'un espoir de remonté en Ligue1 malgré un super début de saison...
10 ans après, la revanche a sonné Bond

A cause d'un CSC ? Bond
Bizarre cette histoire d'inversion, y'a qques années on avait reçu Vannes qui était alors en national, je crois.
Dommage pour Arras, mais ce genre d'erreurs défensives, ça ne pardonne pas. fessee
Quelle va être la une de L'Equipe demain : Paris c'est magique ! ou alors Paris en route pour la quadruplé !
Qui arrêtera Paris ?
Ara-opiom
(06-01-2013, 23:11)Old Trafford a écrit : [ -> ]Dommage pour Paris, mais ce genre d'erreurs défensives, ça ne pardonne pas. fessee