opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon, jamais aussi friable que cette saison, va faire le doublé. N'importe quoi Rolleyes
Sedan va gagner cette coupe.
C'est ma signature qui me l'a dit.
En tout cas si Carquefou passe, la coupe de France cette année sera toute pourrite et cela n'inquiètera même pas les hautes instances (rajouté à cela les faiblesses des clubs francais en coupe d'europe) avec quand même un PSG-Lens en coupe de la ligue deux clubs qui se bat pour le maintien.
Trop fort le football français !!!!
J.R. a écrit :réponse définitive demain...

Peut-être que la commission est trop proche pour entériner les cartons d'hier et aujourd'hui et que donc ce sera examiné à la suivante.

On va voir en tous cas qui de France Télé ou de RMC a raison Doctor

Non c'est RMC qui a raison, comment voulez vous que la commission instruise cette semaine. Donc ils seront bien suspendu contre nous :pouce:
Tout dépend si c'est une petite ou une grosse commission…
Spoton
A tout ceux qui s'étaient inscrit sur le player d'Eurosport pour voir le match contre Carquefolle

n'oubliez pas de vous désabonnez avant le 18 afin de ne pas etre renouvelé (car sinon le renouvellement est auto!!!)

faites le le plus rapidement car il faut 2 jours ouvrés pour la prise en compte par le SC

a plouch
Falt a écrit :Sedan va gagner cette coupe.
C'est ma signature qui me l'a dit.

Sedan-Amiens en finale, ce serait sexy tout de même non ? Prop

nicom93 a écrit :Lyon, jamais aussi friable que cette saison, va faire le doublé. N'importe quoi Rolleyes

C'est vrai que maintenant que Bordal s'est fait sortir, ils semblent y aller tout droit. Comme quoi les titres, le palmarès, toussa, y'a quand même un certain facteur chance.

Kodiak a écrit :Non c'est RMC qui a raison, comment voulez vous que la commission instruise cette semaine. Donc ils seront bien suspendu contre nous :pouce:

Ce n'est qu'un rapport d'arbitre après tout... mais effectivement RMC doit plus avoir raison que France Télé Yepyep

Ralphd a écrit :A tout ceux qui s'étaient inscrit sur le player d'Eurosport pour voir le match contre Carquefolle

n'oubliez pas de vous désabonnez avant le 18 afin de ne pas etre renouvelé (car sinon le renouvellement est auto!!!)

faites le le plus rapidement car il faut 2 jours ouvrés pour la prise en compte par le SC

a plouch

Oui, merci pour la précision, lorsque tu l'as dit y'a un petit mois, j'ai fouillé les CGV et effectivement vu qu'il y avait un renouvellement automatique et comment y mettre fin
Carquefou, vont avoir les boules s'ils choppent une L2 à l'extérieur au prochain tour...
J.R. a écrit :C'est vrai que maintenant que Bordal s'est fait sortir, ils semblent y aller tout droit. Comme quoi les titres, le palmarès, toussa, y'a quand même un certain facteur chance.
Moi je n'oublie pas que j'en veux à notre sublissime Gerets pour l'élimination contre Carquefou!
Il y avait quand même la place d'aller en finale à moins de prendre lyon en 1/2
Vorondir a écrit :Il y avait quand même la place d'aller en finale surtout en prenant lyon en 1/2

Ok
J.R. a écrit :Oui, merci pour la précision, lorsque tu l'as dit y'a un petit mois, j'ai fouillé les CGV et effectivement vu qu'il y avait un renouvellement automatique et comment y mettre fin


je crois qu'un mail suffit, à vérifier
Fernando suspendu contre l’OM

En quart de finale de Coupe de France contre Sedan, le milieu bordelais Fernando a reçu un carton jaune. C’est son troisième avertissement en moins de dix rencontres. Il sera donc suspendu pour un match. Son dossier devrait en effet être examiné par la Commission de discipline de la LFP le jeudi 24 avril et la sanction prendra donc effet le dimanche suivant à minuit. Ce qui implique que Fernando sera suspendu pour le match OM-Bordeaux comptant pour la 36e journée de L1.Erratum : Nous avions dans un premier temps relayé l'information, annoncée durant la retransmission de Bordeaux-Sedan, que l'attaquant Fernando Cavenaghi serait lui aussi suspendu pour le déplacement à Marseille. Vérifications effectuées, l'Argentin n'a écopé mercredi que de son 2e avertissement en l'espace de 10 matches. Il sera donc présent face à l'OM, à moins d'un nouvel avertissement dimanche lors de TFC-Bordeaux. Alonso, Wendel et Henrique sont dans la même situation. Toutes nos excuses à nos lecteurs.



http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...ontre_l_OM


Victoire 1/0 du PSG but de Senhor Pauleta à la 76e:y:
Godfather a écrit :Victoire 1/0 du PSG but de Senhor Pauleta à la 76e:y:

Jawdrop
Vorondir a écrit :Moi je n'oublie pas que j'en veux à notre sublissime Gerets pour l'élimination contre Carquefou!
Il y avait quand même la place d'aller en finale à moins de prendre lyon en 1/2

Tu lui en veux de quoi ? D'avoir fait confiance à une équipe de pros expérimentés pour la grande majorité (rien à voir avec la CFA du PSG de ce soir) pour battre de modestes amateurs. Tu lui en veux d'avoir fait souffler une équipe usée jusqu'à la corde. Tu lui en veux de s'être fait emmerder par Ziani au moment où il aurait pu remettre l'équipe sur les rails ?

Si il y a une liste de gens à blâmer pour Carquefou, Gerets est loin d'être en tête...

Godfather a écrit :Victoire 1/0 du PSG but de Senhor Pauleta à la 76e:y:

Ils ont pas encore gagné...
Godfather a écrit :Victoire 1/0 du PSG but de Senhor Pauleta à la 76e:y:

tu n'as pas les numéros du Loto par hasard ? Blush
le_filtre a écrit :tu n'as pas les numéros du Loto par hasard ? Blush

Je me les garde,je suis une saleté ,je veux pas partager:D
Je crois que Carquefou a épuisé tout son crédit de réussite contre nous. Parce que ce soir ils méritent 10x plus de passer que la dernière fois. Et cette action de fou !
Ils sont maudits c'est pas possible !

Et l'arbitre il est parisien non ? Heat
J.R. a écrit :Et l'arbitre il est parisien non ? Heat

Biggrin2