opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faudra faire gaffe, c'est un niveau supérieur à Carquefou Bowdown
Ma foi, depuis Carquefou j'pense qu'on va éviter le coup du bon tirage... Bordal-Sainté c'est pas mal.:smoke1:
Mars a écrit :Faudra faire gaffe, c'est un niveau supérieur à Carquefou Bowdown

Justement c'est moins dangereux. Plus c'est mauvais, plus il y a de risque. On a évité de peu le FC Etoile Schirrhein. Petit poucet de la CdF qui joue au niveau Excellence et que ses dirigeants et ses joueurs c'est pas des PD mais des mecs qui mouillent le maillot

http://www.dna.fr/sport/football/2008121...05534.html

Ouf Heat
C'est bête ce système de groupes, ça augmente les chances de chocs entre L1. Un petit caprice du diffuseur?
Baka_Survivor a écrit :C'est bête ce système de groupes, ça augmente les chances de chocs entre L1. Un petit caprice du diffuseur?

Au contraire, ce système protège les gros clubs. Un peu à l'image des têtes de séries au tennis.
papaver somniferum a écrit :Justement c'est moins dangereux. Plus c'est mauvais, plus il y a de risque. On a évité de peu le FC Etoile Schirrhein. Petit poucet de la CdF qui joue au niveau Excellence et que ses dirigeants et ses joueurs c'est pas des PD mais des mecs qui mouillent le maillot

Vu comme ça.....:Pixie
Puis Besançon ça sent le match qui pourrait servir de déclic pour Samassa Rock Je vois bien également un but de Zubar, à force de tenter (Liverpool, Patetico, LOL) il va bien finir par un planter un (à l'équipe adverse) Bounce
J'ai un doute, les suspensions récoltées en championnat peuvent s'appliquer en coupe de la ligue (ça j'en suis sûr car les 2 compétitions sont organisées par la LFP) mais peuvent elles l'être en coupe de France (organisée par la FFF) j'ai un doute.

Si c'est le cas, Ben Arfa sera suspendu contre Besançon (au lieu d'un match de L1).
Je me souviens de matchs contre Besançon, l'OM était en D2...:Beep
Leur stade était une copie conforme du Vélodrome, ancienne version...Refait depuis... (les deux)
Kodiak a écrit :Au contraire, ce système protège les gros clubs. Un peu à l'image des têtes de séries au tennis.
Tu trouve? Si c'est le cas ils se sont loupés avec tous ces matchs entre L1 dès maintenant.
Pour une fois qu'on se frappe pas une L1 d'entrée... ça change.
Ah ben 10km de chez moi, j'espère pouvoir trouver une place !
Cool
Kodiak a écrit :Au contraire, ce système protège les gros clubs. Un peu à l'image des têtes de séries au tennis.

ça marche comment j'ai pas tout compris ?
Pour les 32 èmes toutes les équipes sont réparties en 4 groupes de même que les L1, 5 par poules.

Ensuite, c'est comme un tableau de Tennis. L'OM affrontera éventuellement les vainqueurs des autres matchs de sa poule donc pas de Lyon et de Paris avant quelques tours.
meumeu a écrit :Ah ben 10km de chez moi, j'espère pouvoir trouver une place !
Cool

étant de Besançon j'espère pourvoir être de la partie afin d'assister à un deuxième match de l'OM cette saison après le match d'hier
Kodiak a écrit :Pour les 32 èmes toutes les équipes sont réparties en 4 groupes de même que les L1, 5 par poules.

Ensuite, c'est comme un tableau de Tennis. L'OM affrontera éventuellement les vainqueurs des autres matchs de sa poule donc pas de Lyon et de Paris avant quelques tours.

Ok merci.
Donc on tombe dans un groupe de malade, Lille, Grenoble et Caen ou Nantes pour la L1 et seulement 4 L2 quand les autres en ont 5 (et en plus y'a un match entre L2 dans le groupe) Happy
M'enfin ça veux pas dire qu'on va la gagner, mais on tombe dans un bon groupe quand même :happy2:
Citation :Raon-l’Etape (3) - Grenoble (1)
Louhans-Cuiseaux (2) - Troyes (2)
Nantes (1) - Caen (1)
Pont de Roide Vermondans (4) - Bourg Péronnas (3) ou GFCO Ajaccio (3)
Schirrhein (5) - Clermont (2)
Besançon RC (3) - Marseille (1)
Eclaron Valcourt (4) - Dijon (2)
Sainte Geneviève (3) ou Epinal (3) - Lille (1)

Ca veut dire que jusqu'en quart (inclu) on ne pourra jouer que contre des équipes de ce groupe?
en tous cas mon ancien club UJA ALFORTVILLE ( cfa ) jouera contre LE HAVRE au prochain tour ! on va les poutrer !!! Clap
Pffffiou, Auxerre joue chez nous (Ajaccio), vu comment on a galéré au match précédent, j'ai peur !!!!
roudoudou a écrit :Ca veut dire que jusqu'en quart (inclu) on ne pourra jouer que contre des équipes de ce groupe?

A priori je n'ai pas compris le truc, d'après le règlement de la coupe :

Citation :
b) Compétition propre
Les clubs sont désignés dans les conditions suivantes :
Pour les 1/32e de finale, les clubs sont répartis en quatre groupes comprenant chacun un
nombre aussi équivalent que possible de clubs de Ligue 1, de clubs de Ligue 2, de clubs
de National et de clubs amateurs et répartis en tenant compte des niveaux de compétition.
La composition des groupes est du ressort exclusif de la Commission, et à l’intérieur de
ceux-ci, les adversaires sont tirés au sort.
À compter des 1/16e de finale, le tirage est intégral.

Donc répartition dans 4 groupes équivalents et ensuite Tirage intégrale
26 Mai 93 a écrit :étant de Besançon j'espère pourvoir être de la partie afin d'assister à un deuxième match de l'OM cette saison après le match d'hier

Bye1 un p'tit coucou de Saône ...