opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Excellent remarque, c'est Lyon qui a un mauvais tirage, pas l'OM Bleh

Eux vont se taper Lille, alors que l'OM va se reposer Sleep

Fuck
L'OM n'a certes pas beaucoup de chance lors des tirages, mais les deux années de nos finales 2006 et 2007 nous sortons l'OL, ou encore Rennes (des matches qu'il y a quelques années nous perdions).

Si l'OM est si bon que ça à l'extérieur, alors ces tirages sont plutôt favorables. On verra notre match de mercredi déjà, il donnera le ton ! ;)
on va tous les crever !!!
Moi je suis supper content de pouvoir voir un gros match de nos biquettesBounce. ça changera du streaming
puis c'est cool, le match est à 20h35, donc à 22h15, on est tous au lit
El chi a écrit :puis c'est cool, le match est à 20h35, donc à 22h15, on est tous au lit

Plus vite on est au lit, plus vite on oublie la défaite. Que du bonus :y:
En route pour le doublé !!!

Samassa Powa !Clap
Razibus a écrit :Encore un tirage truqué Bowdown
:rld
Et si on devait par un miracle miraculeux se débarasser tour à tour de l'OL :lol: puis de Lille Laugh, en toute logique on devrait se taper le vainqueur de Lorient Rennes à l'exterieur....:happy2:
Pendant ce temps, le PSG se contentera du petit poucet restant pour arriver, tranquillou en finale, chez lui, comme d'hab.Sleep
Comprends pas que pas un président n'ait encore gueulé pour que la finale de la coupe de France ne soit plus systématiquement organisé dans l'antre des Parisiens.
Ca pourrait tourner de temps en temps...Dry
Keyser a écrit :Et si on devait par un miracle miraculeux se débarasser tour à tour de l'OL :lol: puis de Lille Laugh, en toute logique on devrait se taper le vainqueur de Lorient Rennes à l'exterieur....:happy2:
Pendant ce temps, le PSG se contentera du petit poucet restant pour arriver, tranquillou en finale, chez lui, comme d'hab.Sleep
Comprends pas que pas un président n'ait encore gueulé pour que la finale de la coupe de France ne soit plus systématiquement organisé dans l'antre des Parisiens.
Ca pourrait tourner de temps en temps...Dry

Effectivement, il y a suffisament de stade pour faire tourner.. mais je ne sais pas quel est l'historique de cette décision.
Dans les autres pays ça se passe comment pour les cup ? il joue aussi la final dans la capital ou ça tourne ?
on a qu a preter Samassa a Rodez
caveman a écrit :Moi je suis supper content de pouvoir voir un gros match de nos biquettesBounce. ça changera du streaming

L'avantage du streaming c'est que la plupart du temps les commentateurs sont étrangers. Là on aura droit aux commentaires made in France 2 avec certainement l'autre psychopathe à la réalisation :helpsmili

El chi a écrit :puis c'est cool, le match est à 20h35, donc à 22h15, on est tous au lit

Le coup d'envoi est à 20h45 :happy2:
Faites le taire... faites les tous taire !!!

On devrait les interdire de micro tant qu'ils n'ont pas gagné un titre ces baltringues..
frana a écrit :Faites le taire... faites les tous taire !!!

On devrait les interdire de micro tant qu'ils n'ont pas gagné un titre ces baltringues..
Clap
Y sont malades, vivement Mercredi soir qu'on puisse se consacrer au championnat de France.
En toute logique, la perspective du tour suivant devrait complètement démobiliser nos troupes.
Encore bien ouéje la FFF !
Faire le tirage avant que le match ne soit joué, comme si ils pouvaient pas attendre Jeudi ou Vendredi...
Gateux
Ces compétitions me débectent.
kokopelli a écrit :Si on a vraiment les ambitions que l'on affiche, Lyon, Lille, peu importe, on passera.:boxe:

Banned

et lulu , on doit quand meme finir deuxieme du championnat ainsi que faire un demi ou un tiers de finale uefa , moi la coupe de France tu me la donne , ok , je la prend (j'en ai deja 10), mais me sortir les doigts du q pour ramener un petite coupe d'europe , ya pas photos.
Alors merci Lyon, Lille, Vitré, Rodez je m'en vais affronter les Milan ac, twente, twente one et twente two ...
Je crois qu'on a une belle équipe c tané
le problème de ce 8ème possible contre lile c'est que si on se qualifie face à l'ol mercredi on aura une série de match Monaco-Twente-Lemans-Twente-Caen-Lille-Valenciennes-Fiorentina ou Ajax (si on bat twente)-Paris-Fio ou Ajax-Nantes en 5 semaines
quand on sait que l'année dernière cette accumulation de matchs ne nous a pas souris ça ne présage rien de bon. il a interet à bien faire tourner Eric
26 Mai 93 a écrit :le problème de ce 8ème possible contre lile c'est que si on se qualifie face à l'ol mercredi on aura une série de match Monaco-Twente-Lemans-Twente-Caen-Lille-Valenciennes-Fiorentina ou Ajax (si on bat twente)-Paris-Fio ou Ajax-Nantes en 5 semaines
quand on sait que l'année dernière cette accumulation de matchs ne nous a pas souris ça ne présage rien de bon. il a interet à bien faire tourner Eric
Je pense qu'on peut faire confiance à Lyon pour nous enlever cette épine du pied.
Doctor
Keyser a écrit :Je pense qu'on peut faire confiance à Lyon pour nous enlever cette épine du pied.
Doctor

comme en championnat 59
En même temps Lyon ne doit pas être serein serein avant de nous affronter. La dernière fois que Lyon nous a battu en Coupe de France c'était en 1973.

Mais bon toute série à une fin....... ou pas. Sleep
N'empêche, malheur au perdant sur ce match. Je suis pas rassuré-rassuré.