opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rendez-vous à la buvette Cheers
paddy a écrit :Rendez-vous à la buvette Cheers
Tu vas pouvoir faire un édito...Wicked
Rendez vous avec Caso surtout. Bave
Bye1
Je viens d'apprendre ce que signifiait ETG. Merci la Coupe de France. Spoton
Old Trafford a écrit :Je viens d'apprendre ce que signifiait ETG. Merci la Coupe de France. Spoton

Extension De Garantie ?Cool
Ca serait bien qu'on la regagne enfin celle-là aussi, ça va juste faire 22 ans qu'on ne l'a plus touché... Vghgbg

On l'aura au moins vu deux fois de loin ces dernières années mais bon...
De toute façon vous êtes favoris,ça coule de source!!Happy
C'est à quelle date ?

Ca peut également se faire pour moi sur Annecy Sleep

... si madame est revenue de la maternité à cette date :happy2:

... et si belle-maman daigne monter dans la montagne aider sa fille Ohmy

Ca fait beaucoup de scies mais j'ai bon espoir. On s'épile, on se fait une touffe les gars ? Bounce
Marcel Freedom a écrit :... si madame est revenue de la maternité à cette date :happy2:

ClapFélicitations Mister LibertéMf_cupid.
Doucement moussaillon, aujourd'hui les mères accoucheuses restent 3-4 jours max à la maternité... si j'ai bon espoir qu'elle en soit revenue autour du 9 janvier c'est qu'aujourd'hui la brioche est encore fourrée Sleep

...mais merci beaucoup de l'attention Wicked
Marcel Freedom a écrit :...mais merci beaucoup de l'attention Wicked
T'imagines toutes les fées qui vont se pencher sur son berceau ! Sinon, je doigt de pieds, aller en Haute sa voie du côté de Passy après Noël ma mère… Pour l'effet “les citations directes” !Wub
Ah il va naître le divin enfant. FelifessBowdown
Voilà qui encense une vie@Melchior ou Balthazar ou l'autre.

[SIZE="2"]Cut.13 ans plus tard.
Il vient de te mettre une rouste à PES2024 holographique. Tu l'envoies dans sa chambre faire ses maths.
OU
Elle te présente un Théo acnéïque trop cool sur son Pad 3D. Tu as peur de comprendre.
[/SIZE]Bleh

C'est beau la vie... et de plus belle. Bravo à toiBounce
Bowdown

T'inquiète que ça va filer droit en 2024 Sleep, les devoirs c'est AVANT la branlée holographique Dry mon premier aura alors 16 ans et qui sait quelles distractions seront alors suffisamment subversives pour être branchouille et défracter ses vieux...

Mf_cupid
Marcel Freedom a écrit :Bowdown

T'inquiète que ça va filer droit en 2024 Sleep, les devoirs c'est AVANT la branlée holographique Dry mon premier aura alors 16 ans et qui sait quelles distractions seront alors suffisamment subversives pour être branchouille et défracter ses vieux...

Mf_cupid

Dès que l'on parle de branlé, je trouve que ça donne des témoignages poignants.
Fly&familystone' a écrit :Ah il va naître le divin enfant. FelifessBowdown
Voilà qui encense une vie@Melchior ou Balthazar ou l'autre.

Cut.13 ans plus tard.
Il vient de te mettre une rouste à PES2024 holographique. Tu l'envoies dans sa chambre faire ses maths.
OU
Elle te présente un Théo acnéïque trop cool sur son Pad 3D. Tu as peur de comprendre.
Bleh

C'est beau la vie... et de plus belle. Bravo à toiBounce

Gaspard te remercie ! Il a parcouru la moitié de la planète en une nuit avec une étoile en guise de GPS ! Tout ça pour partager son papy Brossard avec un enfant qui braille. Et aujourd'hui on l'oublie sous prétexte que les deux autres gus ont apporte une PS3 et un Docteur Maboul.
Sympa pour la L1 ces 32èmes! !!

Toulouse sorti par Paris Fc à domicile hier, Chambéry (cfa 2) qui élimine Monaco aux penos et Wasquehal qui bat Auxerre à la dernière minute cet aprem. Et Nice peut remercier Letizi qui a sauvé une balle de match pour Créteil.

'Tention au traquenard demain
J'le sens pas.
Dragnir, si tu commences a mieux sentir MU qu'Evian, ca me va. Pouletdanse
(08-01-2011, 19:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Sympa pour la L1 ces 32èmes! !!

Toulouse sorti par Paris Fc à domicile hier, Chambéry (cfa 2) qui élimine Monaco aux penos et Wasquehal qui bat Auxerre à la dernière minute cet aprem. Et Nice peut remercier Letizi qui a sauvé une balle de match pour Créteil.

'Tention au traquenard demain
Et après on dit que Paris n'a que des matchs facile...

Forcément si les autres perdent lamentablement ! Shipwrecked
(15-12-2010, 12:04)haydjan a écrit : [ -> ]Gaspard te remercie ! Il a parcouru la moitié de la planète en une nuit avec une étoile en guise de GPS ! Tout ça pour partager son papy Brossard avec un enfant qui braille. Et aujourd'hui on l'oublie sous prétexte que les deux autres gus ont apporte une PS3 et un Docteur Maboul.

Pauvre Gaspar. Tu as raison il faut rétablir son droit à l'i-mage.