opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-01-2013, 17:52)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Et Koné ça rime avec raté !

Thumbsup
C'est énorme !!
LOL laughbounce
Rennes éliminé.
Lyon tenant du titre out. Pierre Mondy est content Pouletdanse
Énorme !! Mf_cupidMf_cupid
Pas content Mondy Yahoo Super Epinal
Yahoo
Si ça pouvait donner des idées à Arras... Echarpe-opiom
J'ai pas trop vu le match mais les passes en profondeur de Cheyrou ont été un vrai régal Roll
(06-01-2013, 17:28)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(06-01-2013, 17:26)El chi a écrit : [ -> ]Question a la con. Les grand poteaux moches du toit en Ganay, ils vont rester ?

Tant que la toiture de Ganay n'est pas finie.

Les poteaux blancs aux quatre coins du stade resteront tous les quatre jusqu'à la fin du chantier. Ils ont une double utilité, l'éclairage provisoire en attendant que la charpente soit terminée (l'éclairage définitif sera intégré dans la toiture) et ils servent de palée de soutien aux 4 colis de faille de la charpente. Une fois que toute la charpente sera terminée (juin 2014), ces 4 poteaux seront enlevés.
si les burkinabé doivent en venir aux pénos à la prochaine CAN, ils sont mal barrés entre Koné et Kaboré....
(06-01-2013, 18:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]si les burkinabé doivent en venir aux pénos à la prochaine CAN, ils sont mal barrés entre Koné et Kaboré....

Ils ne passeront pas les poules avec Koné et Kaboré, ça réglera le problème Doctor
(06-01-2013, 17:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Très bon match de Morel ? J'ai failli m'etouffer. Il a rien a faire derrière il se retrouve a se trouer. Et devant il est monté deux fois pour deux centres qui ont fini a côté de mon citronnier. Et j'habite loin du stade. Il fait un match de bouse comme beaucoup d'autres.

Quand je passe pas mon temps à râler sur ses ratés, c'est qu'il a au moins pas fait de conneries avec un minimum de présence, c'est donc un très bon match à son échelle. Happy
Ah, voilà a son échelle. Toute chose étant relative par ailleurs.
Bon ben pour Pontarlier (ma ville natale), ça l'a pas fait contre Sedan Farmer
Epinal qui bat Lyon, c'est rab de lard pour tous les joueurs.
Sinon je pense aux collègues qui sont allés voir le match ils doivent être content.
Moi aussi. Ara-opiom
Quelle purge une nouvelle fois.
Franchement Morel, j'en peux plus. Il a le niveau ligue 2 et encore en étant généreux.
Heureusement que Gignac est là et en plus il a de la chance.

edit : ah j'oubliais notre milieu qui se fait bouffer par un seul milieu Guingampais , Imbula je crois.
(06-01-2013, 17:52)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Et Koné ça rime avec raté !
toujours pensé qu'un stoppeur ne doit pas tirer les penos...Ramos ....
par contre, mettre sa tete sur un corner oui.
Bye1
(06-01-2013, 19:38)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Quelle purge une nouvelle fois.
Franchement Morel, j'en peux plus. Il a le niveau ligue 2 et encore en étant généreux.
Heureusement que Gignac est là et en plus il a de la chance.

edit : ah j'oubliais notre milieu qui se fait bouffer par un seul milieu Guingampais , Imbula je crois.

Assez d'accord avec toi. Ca fait plusieurs semaines que je dis que notre gros point faible c'est le milieu et qu'il nous manque un vrai complément à Barton. On se fait régulièrement bouffer dans ce secteur de jeu (même à Toulouse alors qu'ils jouaient à 9) et ça risque de condamner toute ambition pour un éventuel titre.
5 clubs de L1 à la trappe au 1er tour : Ajaccio Reims Rennes Lyon Bastia avec aucune confrontation inter-L1.