opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour la confiance pour Sakho : il donne un péno, se fait sortir avec le brassard de capitaine et Bisevac qui était à droite prend l'axe.
Bye2

en tout cas la haie d'honneur c'est classe
OM - Le Havre! Rock
Le HAC à dom'...
Joli match Smoke
Ah une D2, comme je ne suis pas surpris !
Et le PSG qui prend encore le petit poucet...Sablé...fessee
Ah, un Petit Poucet pour le PSG, comme je ne suis pas surpris!


Roll
Sablé (CFA2) - PSG (L1)

Ah une CFA2 pour Paris, comme je ne suis pas surpris !²
C'est quand même dingue les tirages de Paris en CF, c'est chaque année pareil.Tomato
les boules chaudes ; le retour 10Pokey
Ils vont les torcher 1-0 à la 85ème
Tu m'étonnes que Paris engrange les CDF depuis quelques années. En 6 matchs, les mecs jouent 4 ou 5 fois des équipes inférieurs en division. Et pas que d'une division d'écart en plus...
Le tirage est truqué, je vous le dis. Il y a trop longtemps que ça dure pour les parisiens Argue A quand une enquête de l'ange vert de mes deux Gateux
Ils vont les croquer ...
C'est toujours lolesque de lire les marseillais supputtaient sur une probable tricherieCrylolCrylolCrylol
bah justement, on s'y connait...
Drinkbuddy
Quand Paris est tiré en premier, on pourrait douter mais là, c'est le 5ème match tiré.
C'ets juste qu'ils ont une chance au tirage incroyablement incroyable
(08-01-2012, 21:36)zorg a écrit : [ -> ]C'est toujours lolesque de lire les marseillais supputtaient sur une probable tricherieCrylolCrylolCrylol

On ne parle pas de triche, on parle d'une chance indécente, d'un hasard proche du paranormal...

C'est un peu comme quelqu'un qui gagnerait trois fois de suite à l'Euro Million, on ne prétend pas qu'il triche, mais par contre on peut lui conseiller d'aller à Lourdes remercier la Sainte Vierge Worthy
Ils ont bien gagné au Loto, ils sont plus à un tirage près !
M'enfin c'est bien connu, chanceux au jeux... Sadomaso
(08-01-2012, 21:36)zorg a écrit : [ -> ]C'est toujours lolesque de lire les marseillais supputtaient sur une probable tricherieCrylolCrylolCrylol

Certains on au moins le bon goût de se faire pécho FuckKing2