opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Surtout que sans un exploit de Coupet ou la barre sur des tirs de Gomis, c'est Lyon qui l'emportait.

Enfin, ce qui compte, c'est que le PSG va remporter le championnat, être racheté par des qataris et gagner la Ligue des Champions l'an prochain Yahoo
C'est évident non ? Smoke
(21-04-2011, 16:52)demoniac10 a écrit : [ -> ]J'ai vu proposer du jeu contre Lyon dernièrement aussi...

Vu que c'est si drôle de dire que le PSG et Lille sont les deux équipes qui proposent le plus de beau jeu en France (on peut ajouter également Lorient), dis moi qu'elles sont les équipes qui jouent encore mieux en L1...Aanz

HelpHelpHelp

Bien jouer sans gagner, c'est comme séduire toutes les plus belles filles de la place, mais en étant impuissant.



Je mettrai un bémol au jeu Parisien. Les match du PSG sont certainement les moins ennuyants de L1. D'une part parce que, il est vrai, ils produisent du jeu. Mais aussi parce qu'ils concèdent pas mal, pour pas dire beaucoup, d'occasions à leur adversaire.

Bref, bien jouer, c'est aussi bien défendre. Et là, c'est déjà plus dur à Paris.
Merci Boban pour cet avis éclairé, et sur les problèmes défensifs je ne peux que te rejoindre Mf_bluesbrother

D'ailleurs, heureusement que l'on possède un joueur comme Sakho, sinon notre défense serait digne d'un relegable
Sakho il sauve un paquet de points effectivement cette année Bounce On peut penser aussi qu'avec un vrai gardien vous seriez en mesure de jouer réellement le titre en ce moment...

un gardien c'est quoi ?Blondblush
C'est une fusion du Filtre et de moi-même, avec les chaussures d'Haydjan et les gants de Paddy.
(21-04-2011, 17:38)Usual a écrit : [ -> ]Le jeu le plus léché techniquement, ça reste Lorient. Mais c'est pas efficace.
Le jeu le plus rapide, ça reste Lille. Et c'est efficace.
Le jeu le plus physique, ça reste Marseille. Et c'est efficace.

Le jeu le plus sur courant alternatif, ça reste Paris. Et c'est efficace une fois sur deux.

Que vous décrochiez la timbale en CdF, c'est bien. Vu vos adversaires, ça a à peu près autant de valeur pour moi qu'une Coupe de District.Le match contre Lyon est devenu un match référence pour les supp' parisiens (sauf ceux qui sont interdits de stade Tresses). Victoire 1-0 contre une équipe en perdition qui affirme elle-même jouer à 10 quand son joueur le plus cher est sur le terrain.

Ma foi, il en faut peu pour être heureux comme disait Baloo Thumbdoubleup

Mouaich....tu peux me rappeler contre qui on se fait sortir en CdF ?
L'année dernière on se fait taper par Lens...et il y a 2 ans par Carcquefou donc bon nous aussi des adversaires bidons on en a, sauf que nous on les passe pas forcément...Contre Lyon, la première mi temps du PSG est de très haute facture, la seconde un peu moins mais ils ont la réussite avec eux...je ne suis pas persuadé qu'on puisse réaliser le même type de perf que ce que le PSG a fait au retour, ou à l'aller...
(22-04-2011, 16:28)Keyser a écrit : [ -> ]
(21-04-2011, 17:38)Usual a écrit : [ -> ]Le jeu le plus léché techniquement, ça reste Lorient. Mais c'est pas efficace.
Le jeu le plus rapide, ça reste Lille. Et c'est efficace.
Le jeu le plus physique, ça reste Marseille. Et c'est efficace.

Le jeu le plus sur courant alternatif, ça reste Paris. Et c'est efficace une fois sur deux.

Que vous décrochiez la timbale en CdF, c'est bien. Vu vos adversaires, ça a à peu près autant de valeur pour moi qu'une Coupe de District.Le match contre Lyon est devenu un match référence pour les supp' parisiens (sauf ceux qui sont interdits de stade Tresses). Victoire 1-0 contre une équipe en perdition qui affirme elle-même jouer à 10 quand son joueur le plus cher est sur le terrain.

Ma foi, il en faut peu pour être heureux comme disait Baloo Thumbdoubleup

Mouaich....tu peux me rappeler contre qui on se fait sortir en CdF ?
L'année dernière on se fait taper par Lens...et il y a 2 ans par Carcquefou donc bon nous aussi des adversaires bidons on en a, sauf que nous on les passe pas forcément...Contre Lyon, la première mi temps du PSG est de très haute facture, la seconde un peu moins mais ils ont la réussite avec eux...je ne suis pas persuadé qu'on puisse réaliser le même type de perf que ce que le PSG a fait au retour, ou à l'aller...

Euh, j'aurais sorti la même contre notre équipe si elle avait fait son parcours en CdF. Cette coupe ne sert à rien pour moi. Qu'on soit sorti, c'est au choix un accident de parcours ou une bonne nouvelle. Au final, sur les parcours PSG & OM, Paris a (toujours) souvent eu des tirages ultra-favorables sur toute la compétition.

Pour leur perf' contre Lyon, au vu de la qualité de jeu lyonnais, il n'y a pas exploit mais un bon match des familles, solide. J'ai bien dit que Paris était sous courant alternatif, là, ils avaient du jus. Il n'empêche que sur la saison, on ne peut pas dire que le club ait "proposé" du jeu, ils ne se sont reposés que sur Néné en 1ère partie de saison, et d'un milieu assez efficace, Chantôme en leader.
(21-04-2011, 18:29)Godfather a écrit : [ -> ]Bien jouer sans gagner, c'est comme séduire toutes les plus belles filles de la place, mais en étant impuissant.

Déjà rien que de les séduire, ce serait pas mal. @Haydjan

On peut séduire en étant impuissant !!! @Acarp
(22-04-2011, 17:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]On peut séduire en étant impuissant !!! @Acarp

J'ai pas osé Angel_not
(22-04-2011, 17:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]On peut séduire en étant impuissant !!! @Acarp

Au pire tu lui offre une crêpe@Ralph Sleep
des prolong' et des blessés svp.... Bave
il court vite Gervinho quand meme... je pense qu il faudrait faire un controle anti-dopage 59
(14-05-2011, 21:19)Massillioska a écrit : [ -> ]il court vite Gervinho quand meme... je pense qu il faudrait faire un controle anti-dopage 59

Tu veux dire un peu comme André Ayew qui en a eu 3 en une semaine ?
Sinon on se fait un peu caguer au contraire de ce que veulent faire passer Gravelaine et son compère !
(14-05-2011, 21:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(14-05-2011, 21:19)Massillioska a écrit : [ -> ]il court vite Gervinho quand meme... je pense qu il faudrait faire un controle anti-dopage 59

Tu veux dire un peu comme André Ayew qui en a eu 3 en une semaine ?
Sinon on se fait un peu caguer au contraire de ce que veulent faire passer Gravelaine et son compère !

Vous avez droit à l'Eurovision vous aussi ? Beatnik
ben y a eu 2 tirs quand meme... et apres on nous parle de notre joga mochito Crazy
Bon allez un but de l'exter du ménisque de Camara@Lyon en prolongation