opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
meumeu a écrit :Ah ben 10km de chez moi, j'espère pouvoir trouver une place !
Cool
Avec ta chance insolente...59
en effet c'est la porte à coté
j'ai appelé le standard du Brc tout à l'heure et la personne qui m'a répondu m'a dit que les dirigeants allaient peut être faire jouer le match à Sochaux
Montluçon-PSG , je connais pas la capacité de ce stade .
Mais j'espère que les dirigeants ne vont pas avoir l'idée de déplacer le match par exemple à Clermont:Pixie
haydjan a écrit :en tous cas mon ancien club UJA ALFORTVILLE ( cfa ) jouera contre LE HAVRE au prochain tour ! on va les poutrer !!! Clap

In Michel Moulin I trust
papaver somniferum a écrit :Justement c'est moins dangereux. Plus c'est mauvais, plus il y a de risque. On a évité de peu le FC Etoile Schirrhein. Petit poucet de la CdF qui joue au niveau Excellence et que ses dirigeants et ses joueurs c'est pas des PD mais des mecs qui mouillent le maillot

http://www.dna.fr/sport/football/2008121...05534.html

Ouf Heat

De toute façon ils vont se faire poutrer par Clermont au prochain tour. Doctor

Kodiak a écrit :Pour les 32 èmes toutes les équipes sont réparties en 4 groupes de même que les L1, 5 par poules.

Ensuite, c'est comme un tableau de Tennis. L'OM affrontera éventuellement les vainqueurs des autres matchs de sa poule donc pas de Lyon et de Paris avant quelques tours.

Kodiak a écrit :A priori je n'ai pas compris le truc, d'après le règlement de la coupe :



Donc répartition dans 4 groupes équivalents et ensuite Tirage intégrale

Un instant j'ai cru que la chance de voir Clermont croiser la route de l'OM augmentait. J'ai hâte que ce jour arrive de voir enfin mon club de coeur croiser la route du club phare de ma région d'origine (et ville natale).

En finale ce serait l'idéal. Mf_cupid

En L1 ce serait pas mal non plus mais il serait temps que les dirigeants se bougent un peu le popotin s'ils veulent atteindre cet objectif. Dry

zorg a écrit :Montluçon-PSG , je connais pas la capacité de ce stade .
Mais j'espère que les dirigeants ne vont pas avoir l'idée de déplacer le match par exemple à Clermont:Pixie

On se demande bien pourquoi. Sleep









Quel magnifique souvenir que ce match Clermont-PSG. Love2
haydjan a écrit :en tous cas mon ancien club UJA ALFORTVILLE ( cfa ) jouera contre LE HAVRE au prochain tour ! on va les poutrer !!! Clap

Pas très original toussa Doctor
Et Concarneau qui reçoit LYON, superbe affiche tout prêt de chez moi.....même si le match risque de se jouer à Lorient !
cetace a écrit :Avec ta chance insolente...59

c'est mon année, je le sens ... :happy2:

(mariage, maison, Tombola du raout, ...)
ce soir a 20h45 Sainte Genevieve des bois (ma ville) - Lille sur Eurosport ClapClapClapClap
pauline91 a écrit :ce soir a 20h45 Sainte Genevieve des bois (ma ville) - Lille sur Eurosport ClapClapClapClap
Je pense que ta ville a toutes ses chancesDoctor







IRONIC INSIDE
melannemesis a écrit :Je pense que ta ville a toutes ses chancesDoctor







IRONIC INSIDE
LaughLaughLaugh bah biensur ;)
5-0 je vois dans ma boule de cristal Bleh
Tu es Génovéfaine ? Dry
Demain c'est la Ste Geneviève, si je ne vis Eve, je verrai Pauline...
pauline91 a écrit :ce soir a 20h45 Sainte Genevieve des bois (ma ville) - Lille sur Eurosport ClapClapClapClap
Ville Fleury quand éprise on y est. Sinon, pour le match et les derniers arbres outrages, vive Lamarre, yeah !Banned
Clermont :lol:

Se faire sortir par une district - 5 divisions en dessous - alors qu’ils mènent deux zéro, en prenant quatre buts sur les vingt dernière minutes BlinkClap
pauline91 a écrit :LaughLaughLaugh bah biensur ;)
5-0 je vois dans ma boule de cristal Bleh
T'étais vraiment pas loin !! Doctor
Masterjm a écrit :T'étais vraiment pas loin !! Doctor

oooooh ça va toi hein ... Bleh
Allez CONCARNEAU !!!!!!!!!!!!!
Mr.Grieves a écrit :Clermont :lol:

Se faire sortir par une district - 5 divisions en dessous - alors qu’ils mènent deux zéro, en prenant quatre buts sur les vingt dernière minutes BlinkClap


Après Marseille avec Carquefou l'an passé j'ai droit à Clermont avec Shirrein. Hang

V'là les Parisiens vengés 11 ans après par la main d'1 club de District. Dry

Au passage, y a un Marseillais qui joue en défense qui a participé à ce massacre. Franchement, qu'ils se fassent minuscules et qu'ils se planquent ces chèvrasses.
pauline91 a écrit :oooooh ça va toi hein ... Bleh
ça va et toi ? Happy
Joeuf de Paimboeuf a écrit :V'là les Parisiens vengés 11 ans après par la main d'1 club de District. Dry
Tu l'évoquais justement il y a peu 59