Pierre Sage, adjoint de Beye au Red Star (tiens tiens) puis bon boulot à Lyon et Lens.
Les supporters nantais ce soir
Est ce que nice jouera la coupe d'europe vu que lens est en LDC?Si c'est le cas ils auront sauvé leur saison.
Non, si Lens gagne la coupe la place en Europa League est donnée selon le classement du championnat
Ah dac ok merci.Bon pour nous finalement alors.
Oui, ainsi on pourra se faire sortir dès la phase de poule, un jeudi soir de novembre, en perdant face au FC Klakhé.

Tous nos "rivaux" vivent une belle saison, avec des moments forts, même Nice est arrivé à esperer (en plus du maintient) qq chose pour la fin de saison.
Il n'y a que nous qui enchainons déceptions, sur déceptions depuis le début de la saison.
Quel enfer...
On a quand même battu l'équipe B du PSG

(23-04-2026, 11:49)keyser a écrit : [ -> ]Tous nos "rivaux" vivent une belle saison, avec des moments forts, même Nice est arrivé à esperer (en plus du maintient) qq chose pour la fin de saison.
Il n'y a que nous qui enchainons déceptions, sur déceptions depuis le début de la saison.
Quel enfer...
Attention à Strasbourg qui joue avec le feu. Très déçu par leur élimination hier, à domicile face à un adversaire qui vit une saison difficile. Lens - Strasbourg ça aurait fait une belle finale. C'est dommage.
En gros ils ont plus qu'à aller au bout en League Conference, sinon ça ressemblera à une belle saison marseillaise, des émotions, des espoirs, et au final un gros goût d'inachevé.
Curieux de savoir à part Lens qui vit globalement une belle saison.
Perso, je ne suis mentalement pas encore prêt pour le quadruplé de Wahi dimanche

.
Le stade de France en sang et or ça a quand même de la gueule. J’ai jamais été trop fan du joueur mais l’histoire avec Flotov est belle.
les lensois sont 3 fois plus physique que nous. c'est juste hallucinant ce qu'ils dégagent.
Pour l'instant c'est une superbe finale avec deux équipes qui jouent vraiment au football. Un engagement total, pas de calculs mesquins, pas de jeu en retrait "pour faire sortir l'adversaire" !!!! Bravo aux deux équipes
Comme Andre à Lille, Sotoca a vraiment une tête de con
Nice est guignard. Une barre et un poteau avec un goal battu à chaque fois. Quand ça veut pas aller !!
content pour le peuple lensois. ils sont toujours derrière leur équipe dans les bons et les mauvais moments. j'aimerai temps que les supporteurs de l'om s'en inspire on y gagnerait beaucoup plus.
(22-05-2026, 23:05)juanmanuel a écrit : [ -> ]content pour le peuple lensois. ils sont toujours derrière leur équipe dans les bons et les mauvais moments. j'aimerai temps que les supporteurs de l'om s'en inspire on y gagnerait beaucoup plus.
D'accord avec toi, nos supporters sont devenus des boulets pour l'équipe

J'étais pas très chaud sur cette finale, je l'ai démarrée avec un oeil sur le téléphone et l'autre sur la télé. Et c'est finalement une très bonne surprise. Super match et magnifique ambiance !
Qu'est-ce qu'on gagnerait à arrêter de se la raconter avec la coupe d'Europe et à faire de cette coupe de France un véritable objectif de la saison

Cette saison, Thauvin aura démontré, si c'était encore nécessaire, qu'il est un sacré joueur.