opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-12-2020, 15:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pas de Coupe de France cette saison @ Jean Castex
Mince, pas de traditionnel match de bouse début Janvier au fin fond de la France, sur des terrains pourris...Trop dommage. 
Zut alors.
(02-12-2020, 15:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pas de Coupe de France cette saison @ Jean Castex

Que Nenni @LeGraët !

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...1332680706
Qu'est-ce que j'aimerai qu'on la remporte cette Coupe de France  Mf_cupid

Ah, j'allais oublier : Castex démission  Biggrin2
En étant réaliste, la qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine, c'est mort. La seule question qui subsiste, c'est si l'enterrement, ce sera samedi contre Rennes ou lors des autres matches prévus. Que l'OM essaye de gagner au moins la Coupe de France cette saison et ce sera une belle consolation.
Le match contre Auxerre sera diffusé sur Eurosport 2 Tumbleweed  entre du curling et de la course en sac, quoi.
Mais tout le monde s'en branle du foot maintenant et même du sport en général. L'équipe de France de Hand masculine fait un jolie parcours en coupe de monde et tout le monde s'en fout.
(25-01-2021, 11:25)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le match contre Auxerre sera diffusé sur Eurosport 2 Tumbleweed  entre du curling et de la course en sac, quoi.

Je crois que t'es pas encore prêt pour le jour et l'horaire du match : un mercredi à 14h45 Sleep
'Tain ! j'ai Eurosport 2, je vais pouvoir être en télétravail ce jour là pour finir par me faire pourrir par un frangin supporter d'Auxerre  Happy
(25-01-2021, 15:10)Cocadust a écrit : [ -> ]Mais tout le monde s'en branle du foot maintenant et même du sport en général. L'équipe de France de Hand masculine fait un jolie parcours en coupe de monde et tout le monde s'en fout.

non Doctor
(25-01-2021, 17:01)Darkfly a écrit : [ -> ]
(25-01-2021, 11:25)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le match contre Auxerre sera diffusé sur Eurosport 2 Tumbleweed  entre du curling et de la course en sac, quoi.

Je crois que t'es pas encore prêt pour le jour et l'horaire du match : un mercredi à 14h45 Sleep

Mf_death 14h45... c’est pour les Chinois aussi? Le courage de gueule.
(25-01-2021, 22:58)Gomincha a écrit : [ -> ]
(25-01-2021, 15:10)Cocadust a écrit : [ -> ]Mais tout le monde s'en branle du foot maintenant et même du sport en général. L'équipe de France de Hand masculine fait un jolie parcours en coupe de monde et tout le monde s'en fout.

non Doctor

Je confirme  Happy
Moi je suis cocacompatible.
Les stades vides m'a tuer.
Pendant ce temps la coupe d'Italie propose ce soir un derby de Milan visible gratuitement sur Youtube.
Mon petit club de DH,Sainte maxime, pour ceux qui suivent le foot amateur, dans la région, vient de se qualifier pour le 8 eme tour, ( y a une new formule, qui à été mis en place)
Donc,peut être pas,..
Ils ont sorti Martigues N2, quand même. 
Clap
C était juste cela, car le football a l étage Supérieur....
Rolleyes
L aventure s s'arrête là 
Défaite contre Aubagne.
Merci beaucoup pour tout
442
https://pbs.twimg.com/media/Et3i3O8WQAIn...name=large
Kamara en DC avec le brassard de capitaine.
I love this game.
Mf_cupid
Qu'on laisse Larguet jusqu'à la fin de la saison sur le banc.
Donc au lieu de rôder l'association DCC / Balerdi en DC pour dimanche, Larguet préfère faire redescendre Kamara en DC pour un seul match ?
Et il met  donc au repos DCC alors que Sakaï va continuer à enchaîner à gauche...
Et Khaoui en ailier ? Wtf

On peut espérer que ça passe uniquement car Furlan aligne aussi une équipe B.

Diffusé sur certaines chaînes de région de France 3.
Cuisance, il lui arrive quoi ?
Ha mais France 3 annonce un 4-3-3 avec Germain en ailier  donc Vghgbg
Grosse défense  Roll