opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Ces dernières saisons,on joue mieux contre Lyon à Gerland qu'au Vel'

Je ne sais pas si c'est vra dans les chiffres mais j'ai la même impression. Va falloir laver le gnafron du 4-1... Cool
[TXTDEFILANT]Allez Cissou, ran nou la fierter !
[/TXTDEFILANT]
gto55 a écrit :sur pas mal de sites des autres équipes, les gens seront pour l'om, sauf celui de l'aja....

Sick Sick Sick Sick Sick Sick

C'est très con ce que tu viens de dire ....
deepbluebdr a écrit :Le Guen fera t'il mieux que Lacombe contre ces mêmes adversaires ?
Oui, car le PSG reste une équipe de coup(e)
Si on fait un bilan depuis le début de saison on est davantage une équipe de bouse ouais !Laugh
Par contre en coupe ça va un peu mieux mais ce qui me rassure c'est le jeune rodriguez , il devient décisif :happy2:
Faudrait juste avoir un peu de moule au niveau du tirage .
mais d'accord avec toi on est une equipe qui fonctionne par à coup
Iggy pop a écrit :Nan, c'est juste que le sentais venir ce OM - OL ! :paysan:
Ben,fallait le dire avant , je t'aurais juste pris pour un illuminé en cas de mauvais fellingRasta
dune a écrit :Commence pas à être vulgaire ho! :rld

Avec un peu de chance, Rodriguez sera bien intégré, on aura pas encaissé un seul but jusque-là, on n'aura même pas eu une seule occasion contre nous, Cissé sera revenu à son meilleur niveau, Ribéry aussi, Nasri aura pris 10 kg de muscle, Pagis réussira toutes ses petites déviations qui iront à ses petits camarades plutôt qu'aux lyonnais, Cana cassera le pied droit de Juninho sans se faire repérer, Beye enrhumera tout le monde sur son côté droit, Taïwo nous sortira une fulgurofrappe de son côté gauche en pleine lucarne opposée Paladin

Je le sens bien ce 1/8° Sleep

Tu oublies à la 76ème, la mine du roi Salomon Olembé, devenu titulaire indiscutable et joueur préféré de Cashcash. 59
Ghundar Gronk a écrit :C'est très con ce que tu viens de dire ....
Laugh
Pourquoi il faut qu'on fasse le parcours le plus difficile pour aller en finale ????
dune a écrit :Commence pas à être vulgaire ho! :rld

Avec un peu de chance, Rodriguez sera bien intégré, on aura pas encaissé un seul but jusque-là, on n'aura même pas eu une seule occasion contre nous, Cissé sera revenu à son meilleur niveau, Ribéry aussi, Nasri aura pris 10 kg de muscle, Pagis réussira toutes ses petites déviations qui iront à ses petits camarades plutôt qu'aux lyonnais, Cana cassera le pied droit de Juninho sans se faire repérer, Beye enrhumera tout le monde sur son côté droit, Taïwo nous sortira une fulgurofrappe de son côté gauche en pleine lucarne opposée Paladin

Je le sens bien ce 1/8° Sleep

Et Fred Piquionne sera le nouveau Drogba .......Shipwrecked .
Espigoulien a écrit :Tu oublies à la 76ème, la mine du roi Salomon Olembé, devenu titulaire indiscutable et joueur préféré de Cashcash. 59

Je savais que j'avais oublié un truc Spoton

Guignol a écrit :Et Fred Piquionne sera le nouveau Drogba .......Shipwrecked .

C'est pas bien de se faire du mal comme ça Console
philsiz a écrit :Pourquoi il faut qu'on fasse le parcours le plus difficile pour aller en finale ????
Pourquoi ?Blink
ça y est vous y etes déjà ?Secret
Guignol a écrit :Et Fred Piquionne sera le nouveau Drogba .......Shipwrecked .

Une désillusion de plus pour Peguy.
Pape Diouf :

«C’est vrai que le tirage aurait pu nous être plus favorable, il ne l’est pas. Mais, je pense que rencontrer l’Olympique Lyonnais à domicile n’est pas forcément plus difficile que d’aller à Sochaux ou à Lens. C’est aussi un clin d’œil du destin puisqu’on se souvient tous du match de championnat cette saison et des traces qu’il a pu laisser.

Cette fois, j’attends donc que nous montrions notre vrai visage face au quintuple champion de France même si on sait que, d’une compétition à l’autre, l’esprit qui préside les débats n’est pas le même.
Nous avons du respect pour l’adversaire lyonnais mais nous ne nourrirons aucun complexe. J’espère surtout que l’affiche tiendra ses promesses.»

Site 4/4
:hum: Qui a fait ce tirage au sort ?
Miss France et Patrice Loko.

Tiens c'est marrant, si tu prends juste les premières lettres, ça fait LFP Ermm Encore un complot!! corse
dune a écrit :Miss France et Patrice Loko.

Tiens c'est marrant, si tu prends juste les premières lettres, ça fait LFP Ermm Encore un complot!! corse

Blink Depuis toutes ces années, c'est dingue, ce qu'elles ont pu en toucher des boules les Miss France !
Merci Dune. :paysan: Il faut ré-éditer le coup de la saison passée et surtout effacer l'affront du match aller de cette saison. Heureusement qu'on a la Djib' - ca change tout. :happy2:
C'est clair que l'on a pas les mêmes arguments mais quand même .... on va jouer un match de Champion's league !! :mf_dribbl
:lol:
sincèrement,je pense que cela va etre dur mais jouable
Lyon sera pret physiquement que fin fevrier (dixit Duverne) pour le déplacement à Rome.On remarque que là ,ils sont quand même moins bien qu' à l accoutumée.
De plus ,c'est au Vel' et nos joueurs auront à coeur de prouver que le 1-4 était un pur accident
Ghundar Gronk a écrit :Pape Diouf :

«C’est vrai que le tirage aurait pu nous être plus favorable, il ne l’est pas. Mais, je pense que rencontrer l’Olympique Lyonnais à domicile n’est pas forcément plus difficile que d’aller à Sochaux ou à Lens. C’est aussi un clin d’œil du destin puisqu’on se souvient tous du match de championnat cette saison et des traces qu’il a pu laisser.

Cette fois, j’attends donc que nous montrions notre vrai visage face au quintuple champion de France même si on sait que, d’une compétition à l’autre, l’esprit qui préside les débats n’est pas le même.
Nous avons du respect pour l’adversaire lyonnais mais nous ne nourrirons aucun complexe. J’espère surtout que l’affiche tiendra ses promesses.»

Site 4/4

Mais il fallait pas dire ça il fallait dire nous sommes tres heureux de rencontrer le sextuple champion de france , futur vainqueur de la coupe de la ligue et peut etre de la coupe d'europe des clubs champions , nous allons tout faire pour que ce match soit une fete.
On va voir les progrès réalisés depuis octobre...ou pas !