opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-04-2023, 01:13)Gomincha a écrit : [ -> ]Les Toulousains euphoriques et qui ont pu jouer la 2e mi temps en trottinant, vont pouvoir fêter leur trophées à domicile et déboiter les Lensois mardi  Mf_doof

J'ai pas l'habitude d'être keyseriste, mais ils peuvent aussi bien être en vacances anticipées avec leur maintien quasi assuré ou être encore sur le coup d'une grosse gueule de bois. Mais bon, puisses-tu dire vrai et espérons qu'ils se battent pour une place dans le top 10...
Keyser avait annoncé des Lyonnais en vacances qui allaient laisser filer en championnat contre Paris pour tranquillement assurer la victoire finale en Coupe de France Doctor 
Alors mieux vaut écouter les optimistes  Prop Paladin
Pas compris Lafont sur le deuxième but. Il a globalement fait un sale match, mais sur le deuxième il est... à l'intérieur des cages? Unsure

Prêt pour l'EDF. Sleep
(30-04-2023, 08:27)Miki a écrit : [ -> ]Pas compris Lafont sur le deuxième but. Il a globalement fait un sale match, mais sur le deuxième il est... à l'intérieur des cages? Unsure

Prêt pour l'EDF. Sleep

Il est bizarre aussi sur les 3eme et 4eme buts.
Pourquoi j’ai allumé mon poste moi ?  Mf_death
Oh mon diouf on est mangés dans l'impact par l'ogre de Thionville, quelle année en bois de cagette...
(22-01-2024, 08:30)Peñiscola a écrit : [ -> ]https://twitter.com/ODMByTreize013/statu...8123393244
Roll Roll Roll

Finalement, c'est juste qu'ils n'ont pas voulu  Happy