opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut voir le côté positif des choses, on n'a plus que le championnat à jouer et sur cette compet' on ne pourra pas se faire éliminer  Bounce
(12-12-2018, 10:14)Madinho a écrit : [ -> ]On va perdre, ce match va sonner l'hallali de l'imposture Garcia

N'empêche, je vous l'avais dit Sleep
(07-01-2019, 17:53)Madinho a écrit : [ -> ]
(12-12-2018, 10:14)Madinho a écrit : [ -> ]On va perdre, ce match va sonner l'hallali de l'imposture Garcia


N'empêche, je vous l'avais dit Sleep

Tu disais tout le contraire, avec Boban, Rabbi, et je sais plus qui... vous avez trouvé des excuses en bois, le nombre de points, de victoires, le nombre de buts, etc...et que de parapluies ouverts.  Laugh
(07-01-2019, 18:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(07-01-2019, 17:53)Madinho a écrit : [ -> ]N'empêche, je vous l'avais dit Sleep


Tu disais tout le contraire, avec Boban, Rabbi, et je sais plus qui... vous avez trouvé des excuses en bois, le nombre de points, de victoires, le nombre de buts, etc...et que de parapluies ouverts.  Laugh

T'es sérieux deep ?

C'est un running gag, Mad a posté les 2 avis il y a quelques jours pour se permettre ce quote plein d'arrogance, et tu t'en amusais ...

Fais une pause s'il te plaît.
Puisque seul le rire m'a permsi en 30 ans de supportariat de passer outre les moments honteux de notre histoire, je ferais bien un sondage pour élire le moment le plus pitoyable hier:
A - la double talonnade de Germain pas foutu de bien se placer face au but Roll
B - Mandanda qui revient après avoir avalé un Carrasso pendant les fêtes et se vautre sur les 2 buts Mf_death
c - Payet qui part en contre et se casse la figure avec l'expression du gars qui vient une nouvelle fois de s'asseoir sur un coussin péteur Vghgbg
(07-01-2019, 18:58)albert gilardi a écrit : [ -> ]Puisque seul le rire m'a permsi en 30 ans de supportariat de passer outre les moments honteux de notre histoire, je ferais bien un sondage pour élire le moment le plus pitoyable hier:
A - la double talonnade de Germain pas foutu de bien se placer face au but Roll
B - Mandanda qui revient après avoir avalé un Carrasso pendant les fêtes et se vautre sur les 2 buts Mf_death
c - Payet qui part en contre et se casse la figure avec l'expression du gars qui vient une nouvelle fois de s'asseoir sur un coussin péteur Vghgbg

B sans hésiter.

Il résume à lui seul le recrutement de l'OM depuis 2 ans ...
A sans hésitation.

Aucun attaquant un minimum compatible et valable en deux ans. Toute l'incompétence de McCourt & Eyraud en terme de recrutement.
Eyraud, ok mais Mc Court, en quoi il est responsable du recrutement ?
Il a juste mis des hommes en place, ce n'est pas lui qui choisis les joueurs, surtout qu'il a jamais dit qu'il s'y connaissait en foot ?
Jusqu'en septembre dernier, Eyraud président du directoire devait obtenir l'aval de McCourt, président du conseil de surveillance pour tout investissement d’un montant supérieur à 1M€.
https://www.footballclubdemarseille.fr/o...rcato.html
(07-01-2019, 22:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Eyraud, ok mais Mc Court, en quoi il est responsable du recrutement ?
Il a juste mis des hommes en place, ce n'est pas lui qui choisis les joueurs, surtout qu'il a jamais dit qu'il s'y connaissait en foot ?

Pour le moment, McCourt on peut pas lui reprocher grand chose, à part peut être d'avoir choisi JHE, un mec qui connaissait rien au foot comme président, lui même n'y connaissant rien.
Par contre à mon avis, le Ricain, on va vite ne plus beaucoup l'aimer, car McCourt ce sera pas RLD, mais surement beaucoup une MLD sur la fin.
Il n'aime pas le foot, il n'aime pas l'OM, il est venu pour gagner du fric.
Il vient de claquer 200Meuros, il va pas remettre la main à la poche pour boucher les trous chaque saison façon RLD ou MLD...
Il l'a dit, l'équilibre doit arriver au bout de 3 ou 4 ans...donc inutile de dire, que l'équilibre il risque  d'être très  bas.... 

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je vois pas comment on peut s'en sortir.... comment à l'issu de la cette saison, on peut envisager le début d'un retour à l'équilibre...Ca me semble ouf.
Et comme McCourt n'a pas la fortune de MLD....
On peut s'inquièter.
Et surtout se poser des questions sur sa passivité apparente...
(07-01-2019, 18:47)Metropolis a écrit : [ -> ]
(07-01-2019, 18:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Tu disais tout le contraire, avec Boban, Rabbi, et je sais plus qui... vous avez trouvé des excuses en bois, le nombre de points, de victoires, le nombre de buts, etc...et que de parapluies ouverts.  Laugh


T'es sérieux deep ?

C'est un running gag, Mad a posté les 2 avis il y a quelques jours pour se permettre ce quote plein d'arrogance, et tu t'en amusais ...

Fais une pause s'il te plaît.
Oui, les retournements de vestes c'est connu. Les deux avis ? Y a deux jours ? ça fait deux ans que je prétends que Garcia est un problème. C'est ce que j'évoque.  
T'as un troll qui déboule et qui te parles (sans arrogance peut-être)  Happy  de 22 ans de Wenger à Arsenal, zéro rapport.  
Il faut pas grand chose pour soulever des velléités Laugh
(07-01-2019, 23:02)Darkfly a écrit : [ -> ]Jusqu'en septembre dernier, Eyraud président du directoire devait obtenir l'aval de McCourt, président du conseil de surveillance pour tout investissement d’un montant supérieur à 1M€.
https://www.footballclubdemarseille.fr/o...rcato.html
Franky est le RLD puis MLD, du moment. Il délègue, il ou elle ont délegué, jusqu'au jour ou il retirent leur billes.
En revanche mettre en place un mec qui ne connais rien au foot, c'était une grosse erreur.
(07-01-2019, 23:02)Darkfly a écrit : [ -> ]Jusqu'en septembre dernier, Eyraud président du directoire devait obtenir l'aval de McCourt, président du conseil de surveillance pour tout investissement d’un montant supérieur à 1M€.
https://www.footballclubdemarseille.fr/o...rcato.html

Oui donc Mc Court ne faisait que valider ce qu'on lui proposait.
Et je pense qu'il validait les conditions financières (pour par exemple être en mesure de refuser le recrutement d'un joueur dont le salaire serait de 1,5M€ par mois, ou un 17ème défenseur sans en avoir vendu au préalable) pas la pertinence sportive.

Sinon McCourt ne vient pas pour faire du pognon avec l'OM, mais avec tout ce qui va autour, un peu comme RLD qui plaçait ses sponsors à moindre coût sur nos maillots. 

Si il obtient la gestion du parc Chanot (pour les non marseillais, c'est un espace immense attenant au stade, dans un quartier sympa, avec bus et métro juste devant, l'autoroute pas loin ... et ce n'est pas un parc au sens arbres et verdure, plutôt un parc des expos), je pense qu'il aura déjà réussi son coup. Après, il est évident que l'OM ne sera qu'un faire valoir, juste arriver à trouver l'équilibre entre apport d'argent et résultats, une sorte de Bordeaux Project version M6
On finit 3e et on vend Thauvin 50 millions, on a 100 millions
<quote option="&quot;Godfather&quot; pid='1389362' dateline='1546944345'"><br /><br />
On finit 3e et on vend Thauvin 50 millions, on a 100 millions</quote><br />
<br />
Pas gagné de trouver un club qui voudra mettre 50MEuros sur Thauvin et qui conviendra à Thauvin..<br />
Quand on voit comment on a investi les 200Meuros.<br /><br />
Et puis attention, finir 3, c'est pas la LDC assurée...à forciori sans Thauvin.
Avec la réforme le 3e de L1 est directement qualifié non?

Thauvin, si son agent bosse bien, il lui trouve un transfert a 50 millions en Italie
(08-01-2019, 17:49)Godfather a écrit : [ -> ]Avec la réforme le 3e de L1 est directement qualifié non?

Thauvin, si son agent bosse bien, il lui trouve un transfert a 50 millions en Italie

Nop.
A partir de cet été, le troisième de Ligue 1 affrontera lors de ces tours de qualification le troisième de Russie ou les deuxièmes des associations classées de la septième à la 15e place.
En revanche, si le vainqueur de la C3, se qualifie via son championnat pour une place en LDC (cas de l'Atlético la saison dernière) alors le 3eme sera directement qualifié en Ldc
(07-01-2019, 23:23)Rabbi a écrit : [ -> ]
(07-01-2019, 23:02)Darkfly a écrit : [ -> ]Jusqu'en septembre dernier, Eyraud président du directoire devait obtenir l'aval de McCourt, président du conseil de surveillance pour tout investissement d’un montant supérieur à 1M€.
https://www.footballclubdemarseille.fr/o...rcato.html


Oui donc Mc Court ne faisait que valider ce qu'on lui proposait.

Il est le décideur ultime, il est donc responsable du recrutement.
(08-01-2019, 12:45)Godfather a écrit : [ -> ]On finit 3e et on vend Thauvin 50 millions, on a 100 millions

et voilà ! 1 Mitroglou, trois Germain (TTC) sans forcer  Clap