opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une parfaite illustration des losers magnifiques que nous sommes. Perdre en finale de Coupe de France face à Sochaux en alignant une attaque Nasri Niang Ribery Cisse.

Bon, t'as bien un keyser qui te dira qu'en défense on avait Zubar et qu'en face y'avait le terrible trio Ziani, Jerome Leroy, Moumouni Dagano. Mais quand même.

L'époque de feu de feu Rolland était pas mal non plus.
J ai revu un résumé d OM Montpellier

L'effectif de Montpellier était vraiment pas mal.

Aujourd'hui, une équipe moyenne de ligue 1 ne peut pas aligner cela
(15-01-2026, 14:27)Godfather a écrit : [ -> ]J ai revu un résumé d OM Montpellier

L'effectif de Montpellier était vraiment pas mal.

Aujourd'hui, une équipe moyenne de ligue 1 ne peut pas aligner cela

Tu veux dire que c'était pas l'équipe de demi-mongoliens @loulou
[Image: PXL-20260203-193017374.jpg]

[Image: PXL-20260203-193047002-MP.jpg]

Mf_doof
Hormis Paris les gros sont là:

Lens, Lyon, Strasbourg/Monaco (qui s'affrontent)

Si on peut éviter ces 3 au prochain tirage, ou au moins les recevoir à domicile

Tirage idéal:

Lens-Lyon
Strasbourg-Toulouse
Nice-PFC
OM-Reims  Happy
Je préfèrerai rencontrer les gros avant la finale plutôt que d'aller se fourvoyer au Stade de France
OM - Toulouse alors que Lyon - Lens va nous enlever un gros adversaire. Parfait.
Bon scénario. Y'a plus qu'à...
Penser à travailler les touches.
La célébration de Thauvin contre Lyon Laugh

[Image: 4f8d3f16-capture-decran-227-768x432.png]

J'ai jamais trop été fan de ce joueur mais là il me régale.
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...

Le titre du topic n'est pas prêt de changer
J'avais 14 ans lors de la dernière victoire en CDF et je commence sérieusement à me demander si je serais encore de ce monde lorsque l'OM la remportera à nouveau.
Quelle misère.
Quand tu penses que les Red Sox (de Boston, hum, hum) ont mis 86 ans à regagner les World Series...
j'avais 16 ans
Ca se voit que les joueurs ne sont là que parce que c'est un métier, pas une passion. Tant que le gros chèque tombe à la fin du mois, ils sont contents.
Ils n'ont pas envie de se battre juste pour vivre l'ivresse d'un titre à Marseille. Juste car à la base, c'est un jeu, et qu'il n'y a rien de plus beau que de soulever une coupe.

On vit vraiment dans deux univers totalement étanches. Et on base notre passion sur des mecs qui n'en ont rien à faire au final, malgré toutes les belles déclarations. Je suis désolé, mais avec le plateau qui restait en lice, les mecs auraient dû arriver comme des lions et jouer à fond tant que le TFC n'était pas 6 pieds sous terre. Ils me dégoûtent.
(06-03-2026, 12:33)foutchebol a écrit : [ -> ]La célébration de Thauvin contre Lyon Laugh

[Image: 4f8d3f16-capture-decran-227-768x432.png]

J'ai jamais trop été fan de ce joueur mais là il me régale.

Thauvin c'est quand même un des derniers joueurs pour qui "amour du maillot Bleu et Blanc" voulait dire quelque chose.
Je me rappelle qu'il pleurait quand Labrune lui a annoncé qu'il devait le vendre.

Un caractère un peu spécial certes Happy
Et au final il part libre pour se planter au Mexique et jouer le maintien en Italie
(06-03-2026, 18:06)Godfather a écrit : [ -> ]Et au final il part libre pour se planter au Mexique et jouer le maintien en Italie

Et aujourd'hui jouer le titre et la coupe de France  Camion
Combien de joueurs vendus alors qu'il y avait ce que l'on appelle "l'amour du maillot". Aujourd'hui cette génération ne regarde que le compte en banque pas les titres. Je suis très déçu de cette élimination. On frappe deux fois les montants mais alors la défense sur les corners  Mf_death Cela nous a éliminé ... 
On espère croire encore au championnat et on verra demain s'il y a des corones qui trainent face à l'attitude des toulousains qui nous ont nargué.
J'ai vraiment du mal à croire à un sursaut d'orgueil de la part de ces mecs-là... Avec Monaco, Rennes et Strasbourg qui vont finir en boulet de canon, ca sera un miracle si on joue la Conference League l'an prochain.
Dans l'attitude y'a eu beaucoup (trop) de prestations honteuses cette saison, mais contre Toulouse je trouve pas que les joueurs aient "triché". On a surtout vu les limites de cet effectif sans Hojberg et Timber au milieu, avec un Aubam qui est seul pour enchainer tous les matchs devant, un Weah idem sur son côté, et surtout un mental de fragile. Je pense qu'Habib est capable de garder une partie du groupe concernée pour la fin de saison, mais avec ce mental dans le money time vu le nombre d'équipes qui reviennent c'est un miracle si on s'en sort...