opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il était pas content Jean-Mich'  Roll

N'empêche que le plus con dans l'histoire c'est qui ?

- celui qui prolonge son entraineur après une défaite
- celui qui ne prolonge pas son entraineur après une défaite
- tous ceux qui avaient annoncé une prolongation avant une défaite
- celui qui prolonge son entraineur 6 mois avant une déroute

J'ai mon idée Doctor
Conditionner une prolongation à une victoire en demie finale de coupe alors que tu vas te qualifier pour la LDC, c'est pour le moins étrange.
C'est du bonheur en barre de voir jean Mich' s'enfoncer dans sa communication foireuse  Laugh
Des entraîneurs étrangers, il en veut pas, sans compter que ca se paye et que ce pingre rechignerait.
Des entraîneurs étrangers francophone, il l'a laissé passé Fabre Fuck qui aurait fait un malheur avec cet effectif. Ranieri a d'autre chats à fouetter.
Reste les entraîneurs français (sa préférence) mais faut reconnaître qu'il n'y a quasiment rien de bandant à l'horizon  dans les jeunes (stephan ? c'est sa premiere année) donc ca laisse du Blanc (sans Gasset), du Wenger sorti de retraite (peu probable) ou du Garde rapatrié d'outre atlantique. Garcia vient de se fracasser à l'OM.
Bref Genesio est probablement la meilleure solution pour lui, si on suit ses critères.
<quote option="&quot;Kdom93&quot; pid='1393406' dateline='1554272569'">
Conditionner une prolongation à une victoire en demie finale de coupe alors que tu vas te qualifier pour la LDC, c'est pour le moins étrange.
</quote>

C'est un des critères la finale mais c'est pas le seul. Annoncer la prolongation de ton entraineur après une qualification pour une finale ça te permet de minimiser l'effet des groupes de supporters pas contents.

Benoit Bastien et ses acolytes de la VAR ont fait tout leur possible mais Bensebaini n'était pas d'accord Laugh

Du coup il est obligé d'attendre la fin de saison et une accession en C1.

Sauf que là c'est Genesio qui semble pas d'accord.
Encore de grands moments de VAR en 5 minutes lors de la  1/2... faut que Paris y aille absolument?
C'est drôle la CDF. Tout a été mis en oeuvre pour qu'il y ait une finale OL - PQ (tirage truqué, le PQ qui fait tous ses matchs à domicile, coup de pouce arbitral pour Lyon lors de OL Rennes, idem pour le match de ce soir). C'est peut être ça le charme de la coupe de France  Vghgbg  En attendant les qataris ont pourri même cette compétiition
(03-04-2019, 16:21)foutchebol a écrit : [ -> ]<quote option="&quot;Kdom93&quot; pid='1393406' dateline='1554272569'">
Conditionner une prolongation à une victoire en demie finale de coupe alors que tu vas te qualifier pour la LDC, c'est pour le moins étrange.
</quote>

C'est un des critères la finale mais c'est pas le seul. Annoncer la prolongation de ton entraineur après une qualification pour une finale ça te permet de minimiser l'effet des groupes de supporters pas contents.

Benoit Bastien et ses acolytes de la VAR ont fait tout leur possible mais Bensebaini n'était pas d'accord Laugh

Du coup il est obligé d'attendre la fin de saison et une accession en C1.

Sauf que là c'est Genesio qui semble pas d'accord.


J'ai plutôt l'impression du contraire.C'est un embrouillamini pas possible entre les deadline des uns et des autres mais j'ai bien l'impression que Jean-Mich' a viré de bord dernièrement et qu'il ne veut pas reconduire Genesio (et il aurait complètement raison si tant est qu'il veuille mettre un minimum de moyens sur la recherche d'un entraîneur)
La défaite contre Rennes est le declic d'un tas de trucs qui s'accumulaient....
Cela parle de Blanc, Viera voir Galtier pour prendre la suite.

En tout cas la gueule de Genesio en Conf c'était priceless Roll
(05-04-2019, 14:39)Kodiak a écrit : [ -> ]Cela parle de Blanc, Viera voir Galtier pour prendre la suite.

En tout cas la gueule de Genesio en Conf c'était priceless Roll

C'était quand même la pire chose qui pouvait nous arriver....qu'il vire Genesio...Reste l'espoir qu'il se plante dans le remplaçant, mais j'ai peur qu'il ait compris la leçon le vieux... Tumbleweed
De mon point de vue, JMA est définitivement excellent pour l'institution, même si c'est bien peu respectueux pour Génésio.
Je suis effectivement de l'avis de ceux qui pensent que c'est certainement une aubaine, cette élimination. En tous les cas, il a su transformer sa déception en une aubaine.
Car plutôt qu'une très hypothétique victoire contre Paris en finale, il valait certainement mieux une occasion de se débarasser de Génésio, alors même qu'il devrait mettre l'OL sur le podium une nouvelle fois.
Avec leur parcours en championnat et en LDC ça serait quand même bien cruel pour Genesio que ce soit une demie finale de coupe qui lui coute sa prolongation.  Vghgbg
C'est sur

Mais c'est bien pour ça que c'est une aubaine de remercier un entraineur qui, s'il a fait des choses intéressantes et surtout rempli des objectifs, on peut se questionner sur sa capacité à faire franchir un palier à ce groupe.
Parcours européen? 2 victoires en 8 matches...
Mathématiquement c'est pas terrible en effet mais au final ils sortent de leur poule en tapant City...avec un coach-renommé-qui-te-fait-franchir-un-palier tu peux esperer quoi de vraiment mieux au final? Faire 2 au lieu de 3 en championnat et le même parcours en LDC parce que t'as pas l'effectif pour sortir le Barça...
Allez avec un peu de chatte tu as un bon tirage en 1/8ème tu passes un tour de plus mais pas beaucoup plus à mon avis.
(05-04-2019, 17:00)Kdom93 a écrit : [ -> ]Mathématiquement c'est pas terrible en effet mais au final ils sortent de leur poule en tapant City...avec un coach-renommé-qui-te-fait-franchir-un-palier tu peux esperer quoi de vraiment mieux au final? Faire 2 au lieu de 3 en championnat et le même parcours en LDC parce que t'as pas l'effectif pour sortir le Barça...
Allez avec un peu de chatte tu as un bon tirage en 1/8ème tu passes un tour de plus mais pas beaucoup plus à mon avis.

D'autant qu'ils finiront probablement 2, et non 3...Avec un coach un peu plus conséquent ils avaient probablement l'effectif pour non pas chatouiller le PSG, mais au moins distancer nettement le 3eme.
Il manque à Genesio le panache d'une part, et quelques matchs où il s'est complètement raté.
Mais sa position est intenable, les supporters ne le veulent plus, les joueurs n'ont aucune considération pour lui, cette défaite en 1/2 est une opportunité pour Pierre Mondy de justifier son départ.
Onaqua le prendre pour remplacer RG  Happy
(05-04-2019, 16:46)Godfather a écrit : [ -> ]Parcours européen? 2 victoires en 8 matches...




Championnat : si Monaco et Marseille se cassent la gueule, Lyon doit être deuxième, fingers in ze noze. 10 points devant tout le monde.... 
Ca me fait mal à la gueule de le dire mais c'est le meilleur club français d'assez loin ( hors dopage étatique). Etre encore dans le viseur du voisin Stéphanois ou même d'un OM agonisant, bof quoi... 

Et je parle pas de la qualité de jeu (insignifiante souvent, brillant parfois) et du formidable outil qui sonne creux
(05-04-2019, 14:39)Kodiak a écrit : [ -> ]Cela parle de Blanc, Viera voir Galtier pour prendre la suite.

En tout cas la gueule de Genesio en Conf c'était priceless Roll


punaise, c'est pas une short list c'est un short trip to hell   Laugh 
Blanc sans Gasset. Bof.
Viera ? de la hype mais Nice est l’équipe numéro un au chiantomètre du championnat. Je préfère encore mater un film qui casse pas trois pattes à un canard sur netflix plutot que de me fader un pensum nicois un samedi soir (alors que le Nice de Favre.....)
Galtier. Il ferait peut-être mieux en terme de résultat mais sur le style de jeu, idem, tu ne feras pas revenir les gens au Groupama Stadion @france 2pour que le stade revienne à son objectif premier : cracher du pognon
Voir les terroristes gaziers l'emporter et par ricochet rendre la 5ème place qualificative OU les voir se faire troller par Bernard Fa, Benjamin André et M'Baye Niang, mon coeur balance. Une vraie soirée win-win, je bois du petit lait dans cette prolong' et j'attends les pénos pour la Panenka de HBA et le tir sur le poteau de Neymar Sleep.
Mbappé vient de mettre fin à sa saison.

Et il ose même contester.